CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Raid 30

Edelawyn
Edelawyn
Niveau 7
30 octobre 2014 à 23:34:15

Bonsoir,

J'ai fini plusieurs fois le raid 26, c'est assez facile en le connaissant par coeur.
Rien de compliqué, même battre atheon sans glitch (pour ceux qui s'inquiète).

Cependant, je viens d'essayer le raid 30, la phase avant atheon, ou il faut battre le maitre des clés, chercher les reliques sur Mars & Vénus puis empêcher les sacrifices. On a dû arrêter car des joueurs travaillent demain tôt.

Mais, je trouve quand même cette phase hyper dur. Hyper dur dans le sens ou il faut pas une erreur dans l'équipe sinon t'as plus qu'a recommencer la phase. Hyper dur dans le sens ou tu te fais one shot par les snipes, ou preto. Hyper dur dans le sens ou il faut 7 rocket de bazooka abyssal pour tuer un preto. Hyper dur dans le sens ou si tu meurs, on peut pas te réanimer... etc

Si vous avez des conseils pour le raid 30, surtout pour les phases comme celle-ci, je suis preneur. Les conseils du genre, faut être level 30, je m'en passerai car j'ai beau avec fini le raid 26 de nombreuses fois, il me manque un bout de stuff pour passer 30.

Merci d'avance !

Cordlmt, Edel.

Dreasz
Dreasz
Niveau 6
31 octobre 2014 à 00:03:20

Le conseil ne va peut être pas t'aider mais juste le faire et refaire et à un moment sa passera t'inquiète pas

TheParty
TheParty
Niveau 40
31 octobre 2014 à 00:06:43

Y'a aucun conseil à donner, faut une équipe bien coordonnée qui se parle etc et une exécution quasi parfaite. Pour moi c'est de très loin la phase la plus compliquée du raid 30. Tu peux la passer en 5 min avec une bonne equipe ou y rester bloqué pendant 3h si les gens assurent pas.

kafka92i
kafka92i
Niveau 8
31 octobre 2014 à 00:11:54

faut que les 6 aient soit athéon soit vision des confluences . en armes spéciales un snipe monté à 300 si ta brise glace c'est encore mieux,
en 3ém ben roquette aussi à 300.

vous vous arranger pour decider qui en 1 er à la priorité sur la relique puis un 2éme puis un 3éme.

un fois que le tp est fait faut que sa aille très vite mais que sa soit sur venus ou sur mars faut absolument que les deux qui acompagne le porteur lance leur grenades pour faciliter le taf au porteur de la relique.

un fois de retour le porteur se met vers la porte d'entré et lance son special les deux autres pas loin mais avec leur roquette/snipe.

ceux qui restent peuvent aussi dps depuis les piliers faut tirer a travers l'armature des portails les balles passent et souvent le boss se pose dans cette angle sinon les harpis c'est leur priorité.

en 3 tp c'est fait .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 00:17:13

Ce n'est pas forcément nécessaire d'avoir un lance roquette avec dégât abyssale. Si vous avez le gjallarhorn par contre utilisez le et montez le au maximum si possible car il fait vraiment mal niveau dégât.
Après ce que vous pouvez faire aussi c'est de partir dans le portail ou vous avez le plus de mal avec un titan défense qui a la bulle avec arme de lumière car combinez avec des armes très puissante ça vous permettra de vous débarrassez des ennemies plus rapidement et aussi la bulle pourra servir à se replier en cas de problèmes.

Après comme ça a était dit plus haut, il faut réessayer, communiquer et un bon groupe est nécessaire :ok:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
31 octobre 2014 à 00:20:42

"Les conseils du genre, faut être level 30, je m'en passerai"

Et bien faut pas.
Si tu te fais vraiment OS par les snipers ou les prétoriens et quil te faut 7 roquettes pour tuer un prétoriens, c'est que t'as pas assez de def, pas le niveau et pas d'équipement adéquat.
Sois un bon lvl 29, avec des armes augmentés au maximum.

Edelawyn
Edelawyn
Niveau 7
31 octobre 2014 à 17:06:31

Ok merci de vos conseils, ils vont m'être fort utile.

Quand on a essayé la phase, des joueurs du groupe ont dit qu'il faut ouvrir les 2 portails et chercher les reliques en même temps, c'est plus simple. Et je viens de voir une vidéo ou ils font un portail par un portail (en commençant par celui de mars), 2 qui rentrent dans le portail pour prendre la relique et les autres défendent et ils s'en sortent très très bien.

Qu'elle méthode utiliser vous ? En même temps ou à la suite ?

Edelawyn
Edelawyn
Niveau 7
31 octobre 2014 à 17:09:28

Ah oui, oublié de dire que j'en suis conscient qu'il faut avoir des armes up à fond.

J'ai visions des confluences à fond, pompe épreuve abyssal up à fond ou le snipe du raid presque à fond (manque de l'exp), et le bazooka vérité abyssal up à fond.

Quand je disais il faut 7 roquettes pour abattre un préto, j'exagère un peu ...

Kleyns
Kleyns
Niveau 6
31 octobre 2014 à 17:30:11

Yo

Il faut que ton équipe soit un minimum rodée et que tout le monde sache exactement quoi faire
Si tout le monde joue bien son perso tu devrais pas galerer
On est principalement 29 dans la team

J'insiste sur le fait que ton équipe doit être bonne
On a essayé de le faire avec 2 ou 3 types qui ne savaient pas défendre et rester en vie , on a perdu un temps fou

On procède comme ça :
On rentre dans la salle , on clean , tuez le maître des clés en dernier .
Aller prendre la zone de mars
3 vont sur mars et 3 défendent
Les 3 mecs sur mars s'occupent juste du boss , on le descend au gjallahorn , ça prend 10/15 secondes
Une fois mort , un mec va chercher la relique , pendant que les 2 autres reviennent aider les défendeurs

Entre temps , 1 mecs par ouvrir Venus
Une fois le porteur de relique revenu , il nous purif à la sortie du portail
On a 1 mec qui gère la défense du milieu seul
Les autres 3 défendent venus , pendant qu'on va chercher la relique à 2 ( dont le porteur de relique pour purifier )
Une fois le boss mort , le porteur retourne les aider pendant que l'autre va chercher la relique
On tombe le boss en 20/25 seconde au gjallahorn .

Le 2 eme porteur les rejoints
On va tous au milieu
1 porteurs par portails
Suffit de pousser/tuer les prétoriens
Toujours 1 mecs qui surveillent chaque porteurs de relique en cas de mort

Au niveau du Stuff rien d'exceptionnel
De bon lance roquette/snipper montés au maximum
Utilises les bon dégâts élémentaires au bon moment
De bonnes armes principales au Max de préférences cela va de soi
Les prétoriens ne sont pas abuses

On s'est habitués à le faire comme ça
C'est peut être pas la meilleure technique , mais c'est celle qui nous convient le mieux et au on gère le mieux , on le passe en 3 tentatives Max , voir 1 .

À+

Edelawyn
Edelawyn
Niveau 7
31 octobre 2014 à 17:49:57

Salut,

Je te remercie, je pense que c'est une très bonne méthode, j'en prends bien note.

Tu parles beaucoup de gjallahorn, c'est un lance-roquette c'est bien ça ?
Y'a t-il vraiment une grande différence entre celui-ci et Vérité ?

Car j'ai bien Vérité up à fond, et je n'ai pas du tout gjallahorn :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 17:52:00

Le Gjallarhorn a des missiles télécommandés mais surtout une roquette explose en plusieurs petits projectiles ce qui fait qu'il allume bien sa cible.

Le Vérité est seulement télécommandé je crois.

Edelawyn
Edelawyn
Niveau 7
31 octobre 2014 à 18:08:07

Oui c'est juste ^^

Donc du coup plus de dégâts mais vraiment beaucoup ?
Grande différence de dégâts ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 18:15:00

Je pense que oui. Beaucoup plus.

À vrai dire j'ai jamais utilisé un autre LR amélioré autre que le Gjallarhorn.

Mais de toute façon un LR normal même légendaire ça vaut rien face à lui. Dans le Raid, que ce soit le maître des clés ou Athéon ils bougent tout le temps alors tu peux louper ton tir.

Si tu as Vérité amélioré à fond il fera l'affaire. :ok:

Edelawyn
Edelawyn
Niveau 7
31 octobre 2014 à 18:20:54

D'accord, merci Magenta !

Je me contenterais de mon LR Vérité ^^, il est déjà up à fond.
Et au niveau du snipe, je n'ai pas brise-glace -.- et je sais que c'est le meilleur snipe (+ d'impact et les munitions reviennent automatiquement), du coup je suis encore embêté :/

J'ai le snipe légendaire du raid, que je suis entrain de up à fond, il manque un peu d'exp.
Et j'ai acheté le snipe exo chez sur stoïque, mais lui c'est plus pour pvp je pense ...
Car il a peut être plus d'impact mais niveau recharge et munitions s'est différent du coup je pense faire plus de dégâts avec le snipe du raid.

Qu'en penses-tu ? Qu'en pensez-vous ?

La vidéo du moment