CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum devient chiant =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 14:59:03

Il devient le Gta V bis.

Des gamins qui se font des gueguerre pueril pour savoir qui a la plus grosse ou qui est le meilleur.

+Les 200 topic de plaignant chaque jour :non:

Avant y'avais du partage, de l'entraide, une joie de vivre, maintenant ça n'existe plus, que de la haine et de la rage coutumière aux forums Jvc.

Je reviendrai sans doute plus ici, c'est dommage de voir la communauté s'entre tuer.

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:01:33

Ce topic n'apportera aucune solution.
Je ne vais pas sur ceux-là, mais les topics ayant pour but de former des groupes pour les raids/assauts ne sont pas sensés aider ?
J'avoue que les plaintes sont grandes, répétitives puisque se sont les mêmes : bugs, patch, décos...
Mais bon, autant ne pas répondre et ignorer et se concentrer que sur ce qui t'intéresse ^^

Solid_snakevlll
Solid_snakevlll
Niveau 9
30 octobre 2014 à 15:01:44

+++ l'auteur... =/

forback
forback
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:04:26

Le forum a toujours été ainsi mais c'est pas grave :sarcastic:

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
30 octobre 2014 à 15:06:19

En même temps au vue de l'évolution du marché du jeu vidéo basé uniquement sur le profit et la publicité mensongère, pourquoi on aura

]eparox[
]eparox[
Niveau 5
30 octobre 2014 à 15:06:20

Je suis d'accord mais que veut tu faire quand on as un jeu fini en 3 jours et sans contenu ?
A quoi sers l'entraide et le partage quand on connais le jeu par cœur et qu'il n'y a aucune fonctionnalités sociales a part danser et pointer du doigt ?

Je suis d'accord avec toi c'est regrettable même si ce jeu avait un potentiel indiscutable :)

ldl-
ldl-
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:07:46

si il y a tant de topics negatifs et de plaintes des joueurs, voir une certaine tension entre joueurs, ce n'est pas pour rien !

cela reflete le mecontentement general des joueurs vis a vis de Destiny, et ce mecontentement vient aussi de joueurs qui aiment s'investir sur leurs jeux, d'ou une deception plus "dure" et plus amere...

.

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
30 octobre 2014 à 15:08:19

En même temps au vue de l'évolution du marché du jeu vidéo basé uniquement sur le profit et la publicité mensongère, pourquoi on aurait pas le droit de se plaindre concernant un jeu qui à la base était censé être le meilleur jeu de l'année, un MMOFPS révolutionnaire ..?

Si ils avaient annoncé destiny comme il l'est actuellement la moitié des personnes ne l'auraient pas acheter.

C'est fou comment les studios qui pondent des putains de concepts et de jeu avec un énorme potentiel se plantent de la sorte...

Solid_snakevlll
Solid_snakevlll
Niveau 9
30 octobre 2014 à 15:08:24

Je préconise un lock systematique pour les nouveau topic de pleureuses et un topic unique pour les pleureuses qui veulent se réconforter entre eux! :ok:
Que sa soit les pleureuses des DLC ou les pleureuse qui veulent nerf des truc ou raler sur le contenu/prix ou sur le pvp!
Le forum sera plus propre! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 15:11:00

C'est pas le concept même de JVC pour tous les jeux :question:

On m'aurait menti !

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:11:03

Tu dois pas être sur Jvc depuis longtemps alors pour avoir seulement remarquer ça maintenant.

azp_elneris
azp_elneris
Niveau 7
30 octobre 2014 à 15:11:31

pour ceux qui apprécie le jeu, oui seulement eux !

je vous conseille d'aller sur ce forum : http://www.destinyforum.fr/

c'est un forum forum ou deja, il n'y a que des fan de ce jeux, donc deja oublier tout le topic ou on crache sur le jeux, de plus il y a beaucoup plus d'entraide labas et de partarge d'information :)

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
30 octobre 2014 à 15:14:36

10 raid 30 j'ai pas eu une fois le vex alors que des mecs qui le font tomber l'ont 4 fois et après ils sétonnent qu'on rale sérieux EQUILIBRAGE quoi bungie connait pas ce mot ?

ldl-
ldl-
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:17:10

solid_snakevlll Voir le profil de solid_snakevlll
Posté via mobile le 30 octobre 2014 à 15:08:24 Avertir un administrateur
Je préconise un lock systematique pour les nouveau topic de pleureuses et un topic unique pour les pleureuses qui veulent se réconforter entre eux! :ok:
Que sa soit les pleureuses des DLC ou les pleureuse qui veulent nerf des truc ou raler sur le contenu/prix ou sur le pvp!
Le forum sera plus propre! :ok:

-------------------------------------------

cela a ete fait.

la moderation a cree une sujet special pour parler de son mecontentement vis a vis du jeu, mais il a ete vite enterre, et les modos ont pas locker les autres sujets.

bref, une tentative qui a vite tourne a etre inutile...

.

ldl-
ldl-
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:20:59
La vidéo du moment