CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atheon peut tomber post-patch.

azp_elneris
azp_elneris
Niveau 7
30 octobre 2014 à 20:00:25

le plus drole c'est polutot toi qui vient de lire des post d'il y a 3 page en arriere pour venir critiquer deux mots dans une description d'une video d'il y a 2 semaines ...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
30 octobre 2014 à 20:21:35

Atheon = boss le plus con jamais vu dans un JV, en tout cas çà prouve que ce raid n'a jamais eu aucun intérêt au final car n'importe quelle équipe de noobs a pu le finir d'une main en buvant son café et çà continue :rire2:

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:29:09

On a du mal a croire que certains ont 29 ou 35 ans comme ecrit dans les description..

Debat interessant pour une bonne fin c'est vrai ;)

Sinon au niveau des strats faut vraiment sue tout le monde sache jouer tout, c'est 90% du taff.

ohlol2
ohlol2
Niveau 8
03 novembre 2014 à 00:12:43

Je fais le raid 30 en 1h et atheon moi et ma team on bloque :( need help pour finir demain j'ai une save atheon 30

Myself72
Myself72
Niveau 10
03 novembre 2014 à 00:59:21
  • Jette des tomates à l'auteur *
heygunr
heygunr
Niveau 5
04 novembre 2014 à 14:03:46

non mais faut arreté, le boss, on l'a tous tué normalement,
sérieux,bungie envoi des patch anti glich, ok c'est bien beau,
mais entre ces putains de portails qui déconnent et le minotor bugger de vénus, t'as envie de faire quoi ? bah d'arreté de te prendre la tete et le faire tombé en 5min

BIuff
BIuff
Niveau 10
04 novembre 2014 à 14:07:05

Perso on le tue plus vite normalement que si on faisai le glitch, mais bon pour ca il faut de vrais joueurs.. :hap:

Quaresma31
Quaresma31
Niveau 9
04 novembre 2014 à 14:20:57

Je comprends ceux qui veulent le faire tombé.
bug de tp,bug sous le bouclier où certain se font quand même toucher etc...
Malgré ça je trouve que le battre a la loyale est beaucoup plus jouissif.
pour ceux qui affirme que c est plus simple ainsi que de se servir du bug je vous repond que oui mais uniquement si vous êtes ds une bonne team, bien coordonnée.si ce n est pas le cas cela peut vite s averer très compliqué et par consequent en écoeuré plus d un.
Après chacun est libre de faire comme il l entend alors ne porter pas de jugement,après tout ce n est qu un jeu vidéo

Doudl
Doudl
Niveau 10
04 novembre 2014 à 15:32:51

:d) Perso on le tue plus vite normalement que si on faisai le glitch, mais bon pour ca il faut de vrais joueurs..

ah bon, nous on l'a tombé à la loyale aussi, c'est pas pour autant que je dénigrerais les autres ni que j'irais raconter que l'on est des bons joueurs, c'est juste que t'es un prétentieux!

tomk29
tomk29
Niveau 5
05 novembre 2014 à 16:03:51

c telement bugger que tu es obligé de le faire tomber a chaque fois qu il lui reste plus rien y a soit bug tp mino qui ce teleporte sur venus ou qq un a sauter dans l entrave aussi bugger . j oublian d ajoir l entrave quand tu est tp ... o final on n y est presque de le faire tomber c est pas trop compliquer question timing des 2 premiers grenades apres voilas . atheon et ça phaze de tp aleatoir a été programmé par un stagiere......

tomk29
tomk29
Niveau 5
05 novembre 2014 à 16:07:55

http://youtu.be/PyuUQlcYsTQ a faire masse on sera tous roder ....

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:09:10

Tomk29, c'est sur que si tu joues comme t'écris, ça doit bugger sévère! Continues à le faire tomber c'est mieux....

tomk29
tomk29
Niveau 5
05 novembre 2014 à 16:10:21

lol dsl

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
05 novembre 2014 à 16:16:48

Le pire c'est que j'ai l'impression que la team du mec de la video le fait tomber sans faire exprès (vu qu'ils se laissent TP au début et font les oracles alors que ce n'est pas du tout nécessaire...)

Sinon oui c'est toujours possible et ça se fait même en solo pour un arca maintenant ! (testé et approuvé) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 17:21:33

Je me prends plus la tête à essayer de le faire tomber qu'à le tuer. :pf:

narcotix-13
narcotix-13
Niveau 6
05 novembre 2014 à 18:04:49

Maintenant le but d un jeu vidéo c est trouver des glitchs... Perso je le fait normal avec des potes et y a bonne ambiance pendant 2H. je suis tombé avec une team qui m a fais rester dans un coin pendant le templier ils ont mis 20 min a le faire tomber et moi avec mon bouclier beh j ai spam L1 quand on etait marqué... Super interessant votre facon de jouer! Meme call of c est plus interessant :rire: ( non je deconne faut pas abuser )

La vidéo du moment