CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atheon peut tomber post-patch.

azp_elneris
azp_elneris
Niveau 7
30 octobre 2014 à 17:51:29

pour moi c'est clairement un bug du moment ou les devellopeur ( pas futé ) tente de sortir un patch pour le contrer :)

azp_elneris
azp_elneris
Niveau 7
30 octobre 2014 à 17:59:15

Lol les mecs qui te sortent le raid 30 c'est easy... Faut pas abusé non plus.. Avec une team aléatoire..

ceux qui disent que le raid 30 est easy ( moi ) ne font deja pas le raid avec une team aléatoire :)

Les gamers qui disent c'est facile le raid en lvl 30 sont soit blindés en armes, soit des mythos

blindé en arme, oui :)

Nous avons eu l'occasion de recruter des soi-disant héros comme vous, et aucun n'avait le niveau.

malheuresement, il y a toujours des mytho :(

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:04:58

Qui a fis que le 30 etait easy ?
Depuis le debut on s'efforce avec x-cesc de dire que le raid 30 est faisable (peut etre easy) mais avec une team TRES cohérente.

Traités des gens de mythos n'avance en rien.

azp_elneris
azp_elneris
Niveau 7
30 octobre 2014 à 18:07:15

ce sont des citation je repond en fait dsl oublié les guillement

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 18:08:19

Se qui fait donc comme je l'ai dit... Beaucoup de paramètre à prendre en compte .. Si tu y va avec ta team et que tout le monde et full stuf.. Ça joue mais quand c'est pas le cas.. Désolé mais c'est pas easy... Car quand tu sort de ta strat pour aller aider un gars qui se fait allumer, désolé généralement tu crève aussi.. Semaine passer un mec du forum d'ailleurs en raid sort au templier, je gère à gauche tout seul no souci.... J'en rigole encore... Le mec et mort en 25 secondes.. Et après même avec un gars qui couvre l'angle en bas il arrivait l'accuser que c'était de sa faute, avant de déco... Donc.. En aléatoire désolé mais c'est pas simple.. Tu te fait tp sur mars ou vénus, certain on un temps de réflexion de 4-5 secondes.. Ben c'est dead.... Ou tir sur les mobs en bas avant que le mec avec la relique n'arrive.. Bref plein de truc comme ça.. Alors oui ça se corrige... Mais ça prend du temps et de la patience et certain, on rien de tout ça..

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:09:22

Pas de soucis.
Je penses que de toute façon ce qui faut retenir c'est sue l'important et l'equipe.
En cherchant sur les forums c'est souvent galère d'en trouver une => donc glitch pour faciliter les choses quand ça dur trop.

Je suis vraiment partant pour faire legit a chaque fois réellement mais quelque fois avec certains mec c'est trop dure .. Vraiment --"

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 18:12:09

Ben Perso je l'ai fait en 30 3x une fois honnêtement avec des mecs carré c'était un vrai bonheur.. Et les deux autres.. Mon dieu le bordel.. c'était épique, sans compter les fois avorté à cause de petit petite de plombs de certain un tolère pas qu'on gars connaisse pas une strat par exemple... Le mec se fait allumer par un autre car pour lui il est un noob" Lol... Ben Perso je comprend après que le type va le faire tomber avec une team, car au moins il se fera pas engueuler comme une merde par d'autre qui sont pas tolérant pour deux balle.. J'imagine que tout les Pro sont arriver là 1ere fois au raid et l. On plié sans soucis.. Ici...

azp_elneris
azp_elneris
Niveau 7
30 octobre 2014 à 18:17:02

dans ce cas la je peut dire que l'assaut de la terre et dur alors si je prend une escouade composé de lvl 4 et 5 pour l'assaut de lvl 6 ...

il faut dont donc remettre les chose en place, pour un raid 30, il faut etre 29 voir 30 pour moi ... de ce fait, etre deja stuff un minimum :)

Et du coup, je me repete encore mais c'est donc facile et honnetement, "certain" assaut epic de la semaine sont "plus dur" que chaque étape du raid en 30 !!!

attention, j'ai dit plus dur, pas dit dur :)

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 18:17:54

Et c'est un jeu Bordel..... Faut être tolérant.. Basta.. Un plaisir, un passe temps.. On va pas en raid pour insulter ou se faire insulter.. Certain apprennent, et d'autre savent déjà... Ça fait parti du trucs... Et c'est ça qui est justement sympa à la base.. S'entraider ou jouer le gros verreux et rien à foutre des autres.. Mais la je vois pas l'intérêt..... On a déjà eu des coups de mains de level 30qui avais down le raid (donc fait pour rien, juste pour aider) et après on a rendu l'appareil car il a un autre Perso en level 27 et il voulais faire le raid 26., donc on est rester pour la plupart pour l'aider.. Pas chopper les loot et se barrer comme des crevard. (certain mon fait d'ailleurs, quitte de l'escouade et du party sans rien dire)

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 18:18:58

Déjà le raid level 30, si ta pas des armes 300 abyssale et aussi les anti Oracle c'est chiant..

azp_elneris
azp_elneris
Niveau 7
30 octobre 2014 à 18:20:53

tu peut allez voir mes stat sur bungie j'ai terminer le raid 44 fois ( donc tu te doute bien que je l'ai fait sans recompense une tonne de fois )

j'aime aider les gens, et je le fait régulierement, je leur explique calmement la strategie et ou ils doivent se positionner, et c'est toujours passer easy, meme avec des mec qui ne l'avait jamais fait ...

sur les 44 fois, j'ai dut le faire avec plus de 20 25 personne différente ...

azp_elneris
azp_elneris
Niveau 7
30 octobre 2014 à 18:22:13

et pour etre honnete les seul fois ou on a galerer, c'est seulement quand il y avait une ou deux personne n'écoutant pas ce que nous avions a lui dire :)

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 18:29:03

Ben ça c'est cool, J'approuve ☺

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:29:58

Yep +1

azp_elneris
azp_elneris
Niveau 7
30 octobre 2014 à 18:30:51

d'ailleur qu'elle sont vos strats pour atheon depuis le tp aléatoire en difficile ...

on la clean 2 fois depuis les tp aléatoire :)

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 18:58:40

Les strat.. Ben chacun fais sont taff surtout.. Tout dépend si t'es tp ou pas... Perso j'ai la vision des confluences en 300 donc si je suis tp. Je me fais les oracles... Et si je reste c'est defoncé d'harpies... Et après même chose, ou protéger la déchirure... C'est tellement aléatoire maintenant

Zoryck
Zoryck
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:01:07

Tout le monde doit savoir faire tous les jobs c'est tout.
A partir de là (et sans trop de fails) Athéon crève assez vite.

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:02:46

En tout cas se débats fut intéressant et au final tout le monde et grosso modo d'accord, se qui la rendu passionnant... ☺

azp_elneris
azp_elneris
Niveau 7
30 octobre 2014 à 19:11:14

Oui c clair

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
30 octobre 2014 à 19:50:12

firt fr mon cul LOOOOL ce qu'il faut pas lire , un pote la tuer solo ct debut octobre mais il post pas de kiko video pour dire qu'il est firts ou 2 eme ahahah tu m'a bien fait rire continue !