CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atheon peut tomber post-patch.

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:38:56

Sinon ekaysto j'ai fait 2 fois atheon en glitch j'ai eu la vex et le casque mais oui comme toi j'ai pleins de potes qui n'ont jamais rien c'est plutot relou :S

komakaos
komakaos
Niveau 4
30 octobre 2014 à 16:41:23

Sans dec glitch le boss ca aide pas a avoir du skill les mecs c'est bien beau d'avoir le stuff du raid mais si c'est pour wipe non stop en try legit ca vaut vraiment pas le coup

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
30 octobre 2014 à 16:42:18

Si tu wipe non stop en legit go L2P et changer de team chepa ... Jl'ai fait tombé, jl'ai fait en legit, je pensais galérer en legit mais il est encore plus simple que en glitch.

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 16:42:18

Entre les mecs qui s'insulte ou qui déco quand le groupe down 2x... J'adore.... Suffit que tu ai 2 gars qui avaient jamais utilisé les reliques ou qui se sont fait tp... Ben il pige rien se font dezinguee et la hop les autres gueulent et se barre.. Donc c'est pas si easy que ça... Entre les gars qui gueulent pour utiliser les glitch, ceux qui veulent du loyal, ceux qui connaissent pas la relique ou les oracles, ceux qui supportent pas ceux qui connaissent pas et ceux qui s'insultent.. Désolé mais ça fait quand même beaucoup de paramètre à prendre en compte... Et je trouve ça dommage mais bon... Et Perso juste aller au boss c'est mignon, mais tu raté tout les autres loot du raid aussi... Oracles, templier et les coffres au labyrinthe..

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:43:23

Comme si ce jeu était skilled :hap:

Le raid est d'autant plus simple que tu es stuff et maxé armure/arme :d) loot = chance.

Puis faut la bonne équipe, que tu sois personnellement bon ou non, donc toujours pas de skill qui rentre en jeu.

Ensuite la seule différence c'est pour le finir plus ou moins vite, c'est tout.

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
30 octobre 2014 à 16:46:15

si t'as la bonne team mais que t'es unskilled tu chie la relique tu vas pas passer le boss réfléchi faut du skill. C'est pour ça qu'a l'heure actuelle 90% des gens qui ont la vex ne savent pas jouer (pour la plupart ils sont même pas lvl 29). J'hallucine en pvp quand je vois autant de mec avec la vex mais qui savent pas jouer et se retrouve avec des ration de 0.10 quoi lamentable.

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 16:47:40

Avec le stuff adéquat le boss tu le déchire... C'est surtout les tp le problème y en a toujours un qui comprend pas... Et c'est pas de ça faute, mais certain s'énerve et ça fou une ambiance de merde et au final tu y arrive plus... Entée les guignols merdent et qui accusent les autres ça c'est énorme.. J'ai eu ça hier d'ailleurs

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:50:14

Je suis vraiment d'accord avec x-cesc le probleme c'est toujours l'equipe (attitude des joueurs)

Après vous etes peut etre toujours tomber avec des joueurs super les gars..

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 16:51:38

Lol les mecs qui te sortent le raid 30 c'est easy... Faut pas abusé non plus.. Avec une team aléatoire.. C'est tout sauf voyage chez les teletubbies hein...

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 16:55:26

Tu en a toujours un dans le tas qui a un truc qui cloche lol

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:58:54

Toujours des mecs qui essayent de trouver qui est mort en premier/c'est la faute de qui plutot que de trouver des solutions simples ...bref

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 17:00:30

Mais malgré tout moi j'aime tout le monde.. Osef... Y a assez de problème sur le globe, alors on va pas se prendre le chou sur un jeu ou en plus on est dans le même camp... ☺

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:06:00

Si cela peut te rassurer même en eSport sur des FPS classiques la communication n'est pas le fort de tout le monde...

À croire que c'est compliqué.

Après je suis d'accord avec ekaysto, à moitié, les joueurs moins bons tu les repère tout de suite, on en a eut un qui nous a fait péter un plomb et qui assumait pas, alors que c'est un pote et qu'il est cool. Mais vu qu'on était pas beaucoup c'était déjà plus handicapant.

Suffit de trouver des joueurs patients, se poser le temps qu'il faut pour strater et expliquer à tout le monde et bien communiquer, tu as pas besoin d'être un foudre de guerre.

Je dis ça mais je ne suis pas du genre patient, et mon pote non plus, mais bon. Tout ça pour dire que glitch ou pas, faut pas s'offusquer dès que quelqu'un en parle, c'est comme la lootcave.

À croire que si tu y allais tu es une sombre crotte qui ne sait pas jouer :hap:

chouille-ter
chouille-ter
Niveau 7
30 octobre 2014 à 17:06:21

Depuis tout à l'heure tout le monde donne son avis sur le fait de pousser ou pas Athéon, ok, chacun fait ce qu'il veut et puis c'est tout.

Perso, je poste ce message juste pour remercier l'auteur d'avoir partagé cette vidéo, car il me semble qu'un forum est destiné à l'entra aide et le partage. donc un grand MERCI. :merci:

Après chacun en fait ce qu'il veut, on le fait tomber ou pas, libre à tous.

Papycolleur
Papycolleur
Niveau 2
30 octobre 2014 à 17:15:32

Cela m'amuse vraiment ce débat!! Certains se prennent pour des héros, des mecs parfait qui n'utilisent aucuns bugs du jeu. Moi je le fais avec ma team normalement facile en lvl 26 mais difficilement en lvl 30 et ce n'est pas Athéon qui coince. Je ttrouve aussi que ceux qui cherche des failles ont de la patience car cela n'est pas simple et j'adore essayer leur découverte. Cela ne sert à rien de rager contre eux, si vous n'arrivez pas à trouver des failles c'est qu'ils sont meilleurs que vous dans ce domaine. Les gamers qui disent c'est facile le raid en lvl 30 sont soit blindés en armes, soit des mythos ou alors vendez le jeu car il n'a plus d'intêret pour vous. Nous avons eu l'occasion de recruter des soi-disant héros comme vous, et aucun n'avait le niveau. Pour ceux qui utilisent les failles du jeu cela ne regarde qu'eux. Pour info cela fait 6 semaines que je reste coincé au niv 29 en faisant chaque semaine les 2 raids car je n'arrive toujours pas à obtenir les récompenses d'armures où les armes du raid. La chance cela va un moment, mais c'est du foutage de gueule de la part de Bungie. J'ai un stock incroyable d'éclat et d'énergie. Alors faire le raid chaque semaine me pése.

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:24:16

C'est bien dommage tout ça.

Je ne joue pas énormément,je viens de débloqué le raid L26 (je ne sais même pas si c'est le même que celui dont vous parlez),mais je sais déjà que je le ferais peut-être jamais,quand je vois la prise de tête que c'est d'après vos dires.

Pas forcément parce que le raid est chiant ou autres,plus car apparemment trouvé des gens sympa et cool c'est pas évident.

Dommage

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 17:29:29

Ben tu a la preuve sur se topic que des gens sympa existe, tu n'a qu'à lire les Post de ceux qui gueule et ceux qui gueule pas...

Quankido
Quankido
Niveau 17
30 octobre 2014 à 17:31:20

Pour moi ce n'est pas un glitch mais juste une facon de battre le boss... Si les developpeurs n'avaient pas voulu qu'on le fasse tomber, ils auraient mis des "barrieres".

J'ai battu Atheon a la reguliere, mais il arrive que le fasse tomber tout depend de l'equipe avec laquelle je joue.. Si le debut du raid passe easy ca va, sinon on le pousse

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:35:55

ah c'est pour ca que les devs lutte contre ca en faisant un patch ?

c'est clairement pas voulu des devs, mais ils savent pas non plus géré ca

clairement pour moi si ils veulent patcher de la façon la plus simple, ils ont qu'a faire échouer la mission quand athon, le templier tombe. Les gens reflechirons a deux fois pour le faire tomber du coup

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 17:43:04

Non le plus simple c'est que les Grenade des arcanistes ne lui fasse plus rien.. Et voilà.. Comme celle des chasseurs par exemple.