CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atheon peut tomber post-patch.

azp_elneris
azp_elneris
Niveau 7
30 octobre 2014 à 14:50:12

ray991 dans la video, la technique est simple :

Ce qu'il faut savoir, c'est que tu as 4 - 5 seconde avant qu'il n'y ait une fin de partie si tu lache la relique

pour lacher la rellique tu appuis sur triangle

le trick est donc simple ( on part du moment ou tu as ton super avec la relique en main )

L1 R1 ( super relique )
X R2 ( peter l'entrave)
Triangle ( prendre le lance roquette)
R2 R2 ( tirer deux balle de roquette en moins de 4 seconde )
Carré ( recuperer la relique )
Triangle ( prendre le lance roquette )
carré (recharger le roquette)
carré ( pour prendre la relique)
X R2 ( tuer les oracle et harpie )

et nouveau cyle

falCie
falCie
Niveau 12
30 octobre 2014 à 14:56:18

Au pire, chacun joue de la façon qu'il veut, on est tous libre. Il n'y a pas plus de mérite de le faire tomber, que de le tuer normalement, vu que la RNG de ce jeu est naze.

azp_elneris
azp_elneris
Niveau 7
30 octobre 2014 à 14:57:34

sa fait 2 page qu'on a changer de sujet :) lol

falCie
falCie
Niveau 12
30 octobre 2014 à 14:58:24

Autant pour moi, je lis en diagonale ^_^

azp_elneris
azp_elneris
Niveau 7
30 octobre 2014 à 15:03:07

oui l'auteur na pas trop repondu du coup on était partit sur un autre sujet :)

Snake_demon
Snake_demon
Niveau 6
30 octobre 2014 à 15:14:53

Juste comme sa Jvc a des partenariats avec les licences ou des trucs du genre non ? Parce que le forum destiny est polluer par les topics de glitch a gogo et ils neut font strictement rien alors que sur d'autre forum tels que les call of ou même Gta 5 certains demande des duplications de voiture ou autre et ils se font ban dans les 5 minutes qui suivent bizard ce site défois :nonnon:

azp_elneris
azp_elneris
Niveau 7
30 octobre 2014 à 15:15:59

il faudrait voir cela avec un modo en effet, je suis pour lock les topic de glitch comme tout les autre forum de jvc , pouquoi pas sur destiny ?

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:22:56

Plutôt lamentable la mentalité ici.
Sinon au niveau du changement de sujet, cela s'opère généralement par une création de topic.

Beaucoup de monde demandent la fermeture des topics de glitch seulement car ils refusent que des joueurs qu'ils considèrent inferieur à eux puissent finir le raid grace à ça. Les personnes utilisent simplement un bug non résolu par Bungie. Libre à chacun de l'utiliser ou non.

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 15:28:44

Perso je vois pas où c'est glitch... Tu peux tomber, ben les mobs aussi et voilà.... Pkoi lui devrait pas... Dans se cas ils n'ont qu'à le rendre insensible au Grenade des arcaniste et voilà.... Je me suis déjà fait envoyer dans le décor par un cabale avec un coup de bouclier... Et Perso j'ai pas entendu la communauté câbales se plaindre qu'on pouvais faire tomber les gardiens à bungie....

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:32:19

Ahah j'adore :rire: :rire:

Mais c'est vrai ça m'est aussi arrivé de faire un vol vraiment ouf (bug) après un coup de point.

Snake_demon
Snake_demon
Niveau 6
30 octobre 2014 à 15:35:00

MrCudii, X-cesc réponder honnêtement vous utilisez le glitch ou non ? Et si oui avaient vous déja fais le raid 26/30 a la loyale ?

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:43:18

Personnellement j'ai déja fait le raid en 26 sans glitch c'est vraiment pas dur.
J'ai par contre pas fini le raid 30 encore (mon perso est lvl29) car j'avais assez de monde motivé pour le faire de mon coté :/

D'ailleurs si quelqu'un veut faire le raid 30 ce soir c'est avec plaisir :) (GT: Cudiinho)

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 15:44:02

J'ai fait le raid 26-30 complet à la loyal et pas plus tard que hier et se matin.. Et j'ai déjà fait le boss 30 en glitch aussi.. Perso je suis Hunter.. Donc c'est pas avec mes couteau que je vais aller loin pour le faire tomber..... Donc je utilisé toute les méthodes et j'en dors la nuit... Je vois pas le problème.. La moitié des gars son incapable de géré en raid... Y en a on arrive au Oracles ils savent même pas se que c'est.. Ou alors là relique... Lol... J'en parle même pas.. Et maintenant avec le tp aléatoire c'est encore pire... J'ai rejoins une team la semaine passée c'était un véritable sketch les mecs s'insultait et tout, car personne pigent rien, alors que 10mn bordel vont tout le monde sort, Ouais j'ai déjà fait le raid aucun soucis.. Et après c'est mais j'ai jamais eu la relique ou fait les oracles... Donc franchement j'aime le faire en correct ou si j'ai pas le temps dans la semaine ben si je trouve une équipe qui le fait tomber ça me dérange pas... Le mieux c'est complet et à la loyal, et si t'es pressé Ben le faire tomber..

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 15:46:52

Mais cela restera un débat interminable, ça gueule sur les forum alors que je vois pas du tout ou est le soucis.. Vu que ça vous touche pas personnellement... Nerf les armes en PVP à la limite OK.. Résultat ils nous on nerfer la vex pour tout... Merci d'ailleurs.. Arme 300 dans le coffre, depuis..

Loupio_13
Loupio_13
Niveau 6
30 octobre 2014 à 15:56:51

Mdr tous les gens qui disent qu'en raid 30 c'est vraiment simple....
Filmais nous le raid en entier pour voir si vous etes vraiment des PGM.
Il doit y avoir 10% des gens de JVC qui ont du le faire à la reglo depuis le debut, mais sur le forum c est 90% qui ne font pas le glitch.... :hum: :hum:

Bref le gars nous donne un glitch ce que sa interesse tant mieux les autres chercher un autre sujet.
Il y a des failles dans tous les jeu, elles sont faites pour etres exploitées.

Snake_demon
Snake_demon
Niveau 6
30 octobre 2014 à 16:00:52

La faciliter avant tout c'est ouf sérieux, ensuite ton facteur temps est en aucun cas une excuse ta pas le temps ou même si ta pas le stuff et bah tu lances pas un raid tu le reporte a plus tard fin bref comme tu l'as si bien dis c'est un débat sans fin donc je vais vous laissez dans votre délire de glitcher mais ensuite venez pas couiner d'avoir payer un jeux 70€ sans contenus si vous sauter des étapes a certain moment du jeux et vive la satisfaction personnelle chapeau

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 16:03:30

C'est beau le jugement... J'adore la mentalité ici... Je me suis jamais plein et tu veux mon avis... Tu viré les save à la con et c'est réglé... 90% des gens ne passe pas mes déchirure au templier donc voilà.... Sur ce vu qu'ici on te juge, Monsieur le Pro j'imagine... Bon game

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
30 octobre 2014 à 16:08:21

Les mecs comprennent pas que le boss est plus simple à la loyal mdr.

Mardi aprem on essaye de le faire tomber, on galere pendant une heure avant de se faire deco par le patch. Mercredi aprem je décide de prendre les choses en mains, je monte un groupe de lvl 30 avec des mecs qui ont des dégats sur les oracles et .... OH , miracle, le boss crève une fois en moins de 10 minutes. On décide de le refaire avec les rerolls (c'est à dire j'ai même pas l'auto rez sur mon reroll arca)... OH, le boss creve en moins de 3 essaies (2 TP il est down).

Hier soir je cherche un groupe, je tombe sur des 29 armes pas au max, ça passe pas. Je cherche un autre groupe de mecs, ça passe en moins de 20 min (et c'était la premiere fois qu'ils le faisaient légit). Ah et il est tombé en 3 tp avec 1 mort.

Résultat : environ 3 atheon en 1h légit alors que en essayant de le faire tomber on a même pas réussi en plus d'une heure.

Conclusion : Tu te sors les doigt du cul, tu cherche des mecs 29-30 (3 29 et 3 30 c'est largement bon) avec des armes contre les oracles, tu mets max 30 min si les mecs savent quoi faire (relique oracle placement etc.)

Donc bien de le glitch et au final mettre plus de temps que le tomber normal.
Ca montre bien le niveau de mentalité des mecs. Perso je l'ai aussi fait en glitch et en legit et je préfère en legit, tu mets moins de temps tu te fais moins chier.

(Cependant j'ai toujours pas la vex, malgrés une quinzaine d'atheon lvl 30 tué. J'aime le systeme random de ce jeu ...)

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
30 octobre 2014 à 16:28:12

Quand tu tombe dans un groupe ou tu fait le raid depuis le début, tout se passe bien grosso modo et t'arrive au boss final et la t'en a 4 qui disent bon on le fait tomber, tu fait quoi ? Tu déco...? Tu ouvre ta gueule en disant que à la loyal ça serait plus sympa et le temps de finir ta phrase le boss et down.... Bon bah voilà quoi... Comme le templier, hier les mec se sont tous mis en bas et on commencer à le bombarder de Grenade.... Ben tu reste assis à côté du porteur de la relique et tu attend (je suis Hunter) même si c'est pas la façon "loyal" de le descendre... Et c'est sur qu'avec le bon matos atheon fait pas long feu.. Mais les groupes comme ça, y en 1 sur 20..

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:31:20

+1 trouver le bon groupe est un reel problème, toujours des personnes qui s'engueulent et tout ..