Les mecs comprennent pas que le boss est plus simple à la loyal mdr.
Mardi aprem on essaye de le faire tomber, on galere pendant une heure avant de se faire deco par le patch. Mercredi aprem je décide de prendre les choses en mains, je monte un groupe de lvl 30 avec des mecs qui ont des dégats sur les oracles et .... OH , miracle, le boss crève une fois en moins de 10 minutes. On décide de le refaire avec les rerolls (c'est à dire j'ai même pas l'auto rez sur mon reroll arca)... OH, le boss creve en moins de 3 essaies (2 TP il est down).
Hier soir je cherche un groupe, je tombe sur des 29 armes pas au max, ça passe pas. Je cherche un autre groupe de mecs, ça passe en moins de 20 min (et c'était la premiere fois qu'ils le faisaient légit). Ah et il est tombé en 3 tp avec 1 mort.
Résultat : environ 3 atheon en 1h légit alors que en essayant de le faire tomber on a même pas réussi en plus d'une heure.
Conclusion : Tu te sors les doigt du cul, tu cherche des mecs 29-30 (3 29 et 3 30 c'est largement bon) avec des armes contre les oracles, tu mets max 30 min si les mecs savent quoi faire (relique oracle placement etc.)
Donc bien de le glitch et au final mettre plus de temps que le tomber normal.
Ca montre bien le niveau de mentalité des mecs. Perso je l'ai aussi fait en glitch et en legit et je préfère en legit, tu mets moins de temps tu te fais moins chier.
(Cependant j'ai toujours pas la vex, malgrés une quinzaine d'atheon lvl 30 tué. J'aime le systeme random de ce jeu ...)