CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Loot

codedwayne
codedwayne
Niveau 6
30 octobre 2014 à 03:16:40

Euuuh le systeme de loot pas terrible hein . J'suis lvl 27 G jamais eu de lengendaire ni en histoire ni en epreuve . Et pourtant je suis premier de toute les partis mais jamais de lgendaire pour moi juste un rare et encore, rarement . Je vois des noobis dernier dla partie avoir des legendaire ou les premier de l'equipe adverse en avoir mais roen pour moi . Bref, pas terrible ce systeme .. Je pourrai vnir en partie et ne rien faire ptetre j'en aurai xD

NoobGamer
NoobGamer
Niveau 6
30 octobre 2014 à 03:17:48

Passe des niveau de Culte, de l'Avant-Garde et de l'Epreuve et ça arrivera.. mais c'est vr

NoobGamer
NoobGamer
Niveau 6
30 octobre 2014 à 03:18:26

mais c'est vrai que le loot est trop hasardeux a mon goût..*
(Désolé double message)

]Jean_Bond[
]Jean_Bond[
Niveau 9
30 octobre 2014 à 03:20:40

J'achète mes légendaires avec les écus, j'ai abandonné tout espoir d'avoir de la chance dans ce "jeu"...

codedwayne
codedwayne
Niveau 6
30 octobre 2014 à 03:21:15

Ouai sa me degoute du jeu serieu, j'me casse le cul a faire des bons ratio et a faire gagner mn equipe en epreuve au final, premierement j'me retrouve toujours dans l'equipe qui fout rien ; deuxiemement jamais de drop legendaire . Je vois tout mes amis en droper avec moi mais jamais rien qui tombe pour moi . Y'a t'il une justice ?

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
30 octobre 2014 à 03:23:08

La devise c'est

Moins t'en fais plus tu gagnes.

codedwayne
codedwayne
Niveau 6
30 octobre 2014 à 03:23:14

La meme, jsuis lvl 27 en ayant depense mes ecus . Pck vraiment j'ai une poisse incroyable et non meriter . Meme les gens qui commencent le jeu apres moi sont full legendaire sans avoir depsner un seul ecu du coup ils m'ont doubler

]Jean_Bond[
]Jean_Bond[
Niveau 9
30 octobre 2014 à 03:23:59

La victoire te sert à gagner des écus pour ensuite t'acheter des légendaires, le fait d'avoir un bon score te donne de l'EXP qui te permet d'améliorer armes et armures.
Mais pour le loot en fin de partie, c'est souvent les derniers qui dont récompensés...
La logique Bungie :o))

codedwayne
codedwayne
Niveau 6
30 octobre 2014 à 03:26:33

Ouai ben difficile d'avoir des ecus quand t'es dans une equipe ou les gens ne savent pas jouer . Tu finis premier avk des ration de 3 mini mais ton equipe perds du coup tu gagnes que 2 ecus .. Super

faya_style
faya_style
Niveau 8
30 octobre 2014 à 04:09:23

Moi pareil je n'avais jamais vu de légendaire tomber pour moi jusqu'à avant hier un hengramme légendaire qui tombe sur un pauvre mon dans une mission cosmodrome et quand je les décrypté j'ai eu du matériel d'ascension ouahouu

Mais d'un côté tant mieux la malchance dans ce jeu est une sorte de chance au final... Car je me dis que si j'avais déjà tout looté j'aurais deja pu accéder au raid final, que j'aurais déjà terminé, avec surement des personnes qui aurait utiliser bug pour Ken le boss plus facilement

Et résultat? Ben je me connecterais meme plus

La au moins j'ai tjs des truc a faire, j'avance petit a petit meme si c'est moins rapide que ceux qui ont de la chance aux loot, j'irai m'acheter mes pieces légendaires tranquillement et j'aurai certainement un raid final moins buggé et plus difficile

Mais c'est vrai que le système de loot peut être frustrant

TheToroPicana
TheToroPicana
Niveau 8
30 octobre 2014 à 04:37:09

Fais comme moi, monte ton estime dans une faction et prend le stuff légendaire. J'ai abandonné l'idée de drop le stuff lvl 30 tout simplement :ok:

La vidéo du moment