CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter Destiny ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 17:04:31

Salut les gens je sais qu'il doit déja y avoir 1000000000 de topics là dessus mais bons quitte à me faire taper un peu sur les doigts bref j'ai l'occasion d'acheter destiny (PS4) pour 39E (42E frais de livraison).

Devrai-je attendre de le voir à moins cher ou esquille vaut ce prix sachant que j'ai lu partout que c'était répétitif mais que ça ne me dérange pas trop bien accompagner je pense que sa peu être sympathique.Je lis aussi que ce jeux va rapidement être oublier :( .

Sachant qu'il faudra acheter les DLC pour avoir dû contenue le Season Pass à ce moment vaut-il le coup ? Merci d'avance :-)

FredU3
FredU3
Niveau 8
29 octobre 2014 à 17:12:49

WOU jolie le "esquille" ai lieu de est ce qu'il lol
Pour moi, ça vaut le coup, après ,ce n'est que mon plus simple avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 17:20:32

Mddr dsl pour cette vulgaire faute dommage qu'on ne puisse pas éditer sa fait déja 1 oui merci à toi. :)

Kyoka-Suigetsu
Kyoka-Suigetsu
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:22:11

Le jeu est super répétitif, attend toi à refaire la même chose pas deux ou trois fois mais des dizaines de fois, mais malgré tout, tu as envie de jouer (En tout cas pour ma part) pour avoir de meilleur armes ou équipements

Donc en gros, oui je te le conseil

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 25
29 octobre 2014 à 17:23:42

Oui si t'aime le PvP, sinon tu vas te lasser du jeux assez vite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 17:34:49

Ok merci à vous j'ai commander mais du coup le season pass vaut le coup ?

ldl-
ldl-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:54:08

jeu hyper repetitif, trop de bugs, des deconnexions journalieres en permanence qui te font perdre tout ce que tu fais, certains jours impossible de se connecter, serveurs indisponibles, un systeme aleatoire d'items debile, jeu base sur des dates butoirs de 1 semaine donc faut avoir que ca a foutre, bref ce jeu vaut 25 euros, pas plus et encore !

de mon avis, achetes pas, tu vas t'en mordre les doigts,
t'es prevenu.

.

hax92
hax92
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:41:36

Le season pass jattend.
Par contre si faire a peu près la même chose souvent (pas tout le temps non plus faut pas pousser) te dérange pas fonce
Pas contre le PvP moyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 18:58:20

Nan refaire la même chose ne me dérange pas j'ai quelque connaissance sur le jeux et je compte en faire d'autre donc nan après le PVP si j'ai bien compris certains sont avantagés avec des armes cheaté et je vais me renseigner sur le nombre de DLC pour voir si c'est utile.

hax92
hax92
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:00:12

Il y a PS vraiment d'arme cheat surtout que leur puissance est lissée. Mais bcp joue au pompe et ça OS. Mais tout le monde peut en faire autant lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 19:05:18

A toi de voir, on ne peut pas vraiment te dire , prend le ou pas.

Certains aiment et y joueront des heures, d'autres n'accrocheront pas surtout à haut, d'autres joueurs aiment mais la lassitude s'installera quand même (mon cas).

Les missions sont assez répétitives dans leur schémas, les contrats se répètent, le pvp (bien faut aimer).

Moi perso après un mois de jeu, je sature donc je le laisse un peu un plan et plus tard, je upperais mon arcaniste.

Diamond-Fox
Diamond-Fox
Niveau 8
29 octobre 2014 à 19:08:13

Exacte, pas assez de contenue pour le prix, on s'en lasse vite, très vite.

Surtout si tu ne joues pas trop en coop avec micro... Tu risques de t'ennuyer !

Abbemc
Abbemc
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:26:38

Les joueurs qui te diront les mots: "Bug", "déco en masse" ou autre connerie du genre, oublie vite ^^

Ce jeu est répétitif, assez monotone et très aléatoire au niveau du loot. En gros, beaucoup de chance. Ex: Tu peux passer des semaines entières à devoir attendre le raid pour looter ta pièce de raid qui te permettra de passer 30.

Pour te dire, dans mon clan un mec en ai déjà à son 6ème raid 26 et le gars n'a looter qu'une seule pièce de stuff. Alors que dans mon cas, en 1 raid et demi, j'ai tout eu. Par contre niveau arme j'ai du attendre longtemps avant d'avoir des trucs viables. Alors que mon collège à eu des armes intéressantes dés le début.

Comme je te dis la chance prédomine sur ce jeu et en fonction de ce qui t'intéresse, tu pourra te considérer comme chanceux ou pas ;-)

Jeu magnifique tant les décors sont beaux, étoffer et pas du tout répétitifs (sauf peut être les cavernes).

Perso, je te conseil ce jeu et surtout de jouer avec des amis. Si tu n'en a pas, tu pourra toujours en chercher sur des sites de clan ou sur le site de bungie ;-)

La vidéo du moment