Les joueurs qui te diront les mots: "Bug", "déco en masse" ou autre connerie du genre, oublie vite ^^
Ce jeu est répétitif, assez monotone et très aléatoire au niveau du loot. En gros, beaucoup de chance. Ex: Tu peux passer des semaines entières à devoir attendre le raid pour looter ta pièce de raid qui te permettra de passer 30.
Pour te dire, dans mon clan un mec en ai déjà à son 6ème raid 26 et le gars n'a looter qu'une seule pièce de stuff. Alors que dans mon cas, en 1 raid et demi, j'ai tout eu. Par contre niveau arme j'ai du attendre longtemps avant d'avoir des trucs viables. Alors que mon collège à eu des armes intéressantes dés le début.
Comme je te dis la chance prédomine sur ce jeu et en fonction de ce qui t'intéresse, tu pourra te considérer comme chanceux ou pas ;-)
Jeu magnifique tant les décors sont beaux, étoffer et pas du tout répétitifs (sauf peut être les cavernes).
Perso, je te conseil ce jeu et surtout de jouer avec des amis. Si tu n'en a pas, tu pourra toujours en chercher sur des sites de clan ou sur le site de bungie ;-)