CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] content du ...

diloul
diloul
Niveau 9
29 octobre 2014 à 16:43:29

Prouve le vdd, pas les propos des journalistes, ceux de Bungie.
.

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:47:46

Les interviews , les conférences à l'E3 , les tweets etc :ok:

Et les journalistes qui surenchérissent par dessus ... :sarcastic:

palanach
palanach
Niveau 9
29 octobre 2014 à 16:50:27

Soyons réaliste, Bungie avait estimé une durée de vie de quelques années mais même avec le DLC de décembre qui apporte quelques trucs, en 1 mois ou deux on aura fait le tour et encore on ferra x fois la même chose comme actuellement.

Perso, pour moi ce jeu est bien mais leur avidité à complètement bouziller le jeu en offrant un contenu bien trop light.

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:53:42

palanach :d) Enfin quelqu'un qui pense comme moi , je suis entièrement d'accord :ok:

diloul
diloul
Niveau 9
29 octobre 2014 à 17:55:27

Désolé d'insister vdd et vdd du vdd mais sur un point, c'est pas du tout ca.
En effet Bungie a parlé d'une décennie de contenu mais PAS pour ce jeu pour la LICENCE...
Si on prend un cod,tu le boucles en 5h et tu refait les memes maps en multi.
Sachant que Bungie a insisté : CE N'EST PAS UN MMO."
Comme ce n'est pas un mmo, il a un contenu similaire a n'importe quel jeu...
Vous avez joué a Infamous. Une dizaine de grosses missions et le reste, eternellement les memes mini missions pourraves.
Faut juste ne faire dire a ce jeu ce qu'il n'a jamais été sensé etre a part dans la bouche des journalistes.

LHANK
LHANK
Niveau 6
30 octobre 2014 à 06:21:17

Nan mais serieux... C'est bungie qui a mainte fois vendu son jeux avec du contenu MMO. c'est facile de venir dire après que c'est pas un MMO comme excuse pour le manque de contenu.
Tout comme Bungie se vantait de mettre du stuff qui se mérite, de faire un jeux énorme, ou de feindre l'incompréhension, à nous la faire à l'envers dans une memorable interview pendant la bêta pour couper court au critiques sur le contenu. C'est Bungie qui a lacher des images de zones qui ne seront jamais incluses comme chicago et venir dire apres la sortie que c'est que du rushes, des idéess et peut-être... c'est Bungie qui ment sur le mode de la Banniere de Fer sans parler du lissage malgré ce qu'on croyait tous.
les journalistes ont suivi c'est normal, voir surenchérie ça l'est moins. Mais arrêtez de les prendre pour des anges et des victime d'Activision, ils sont tout aussi crapuleux et ont déployer des pratiques de voyous.

T-A-Z
T-A-Z
Niveau 8
30 octobre 2014 à 06:29:13

+ 1000000 VDD

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
30 octobre 2014 à 06:39:49

J'avais jamais entendu parler de ce jeu avant de l'acheter et tant mieux, je suis pas du tout déçu.
Y a un moment faut arrêter, la plupart des mecs ici se plaignent soit parce qu'ils ont jouer 300 h et se font chier (mais en général si on passe 300 h sur un jeu c'est qu'il est bon), soit parce qu'ils avaient des attentes trop élevées.
Mais le jeu coûte le même prix que la plupart des jeux actuels et de manière objective on peut pas nier qu'il est de bonne qualité.
Sérieux cette société de consommation où les gens sont jamais satisfaits et tjs dans l'attente de l'après je trouve ça triste :(

T-A-Z
T-A-Z
Niveau 8
30 octobre 2014 à 06:46:46

Le jeu est bon pour du bas lvl mais à partir du moment où tu as monté 20 à 25 c'est que du farm horrible qui dégoût car peu de contenu :/ ils ont pas assez bossé le hl... je l'ai payé que 40€ et j'en suis bien content car jvais perdre que 20€ dessus. Donc sa va pour le temps de jeu

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
30 octobre 2014 à 06:55:30

En même temps cette course au stuff c'est du remplissage, le jeu reste un FPS donc normal que ça soit répétitif, tu peux rajouter autant de maps que tu veux, le gameplay reste le même

La vidéo du moment