Bonjour a ts voila je suis un chasseur et titan niveaux 27 equipee a fond legendaire et exo jai souvent rejoint tel ou tel personne sur les assaux deux deux ou trois joueurs ,mais comment on fait pour trouver 5 personnes cooll sans prise de tete,juste avec lenvie de sentraider et dafronter ces missions raid juste pour le plaisirs de jouer,il est vrais que je suis mais allors carement novice dans le multi mais jaimerais quand meme avoir ou etre dqns une equipe soudee et sympa juste pour passee de bonnes soirer a ce taper ces mission de folie!! Mon probleme cest que je vois souvent des personnes qui comme moi sympas cheche juste des coequipier pour ces missions ,il laisse leur ID mais la!!! Moi qui aimerais temps etre leur fidele ami pour ces mission je cest pas comment faire pour le joindre ou etre avec lui ...comment et ou on rentre son id jai un compte bungie,un compte play,ou compte psn je cest pas si cest pareil?? Faut il que je rentre dqns ami sur ma console?? Enfin bref suis un peut degouter de ne pas pouvoir savoir comment faire pour mouvoir jouire a fond de destiny avec des potes bien sympas ....help....