CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
omgogo
omgogo
Niveau 8
29 octobre 2014 à 00:37:15

Les joueurs qui cherchent des joueurs pour raids alors que leur liste est blindée c'est desolant

adriskate
adriskate
Niveau 7
29 octobre 2014 à 00:38:01

Le plus desolant cest toujours pas de matchmaking

shid_b93
shid_b93
Niveau 19
29 octobre 2014 à 00:40:09

Superbement dis mon VDD

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:41:15

C'est vrai que prendre 10-15 minutes pour venir sur le forum ou chercher à la tour c'est tellement long et chiant ...

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:41:29

adriskate Voir le profil de adriskate
Posté via mobile le 29 octobre 2014 à 00:38:01 Avertir un administrateur
Le plus desolant cest toujours pas de matchmaking

Le jour où ils mettront du Matchmaking et tu tomberas sur 5 lvl 27 qui savent pas faire Athéon , faudra pas venir pleurer :rire:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:42:14

Mon vdd a raison :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 00:46:39

nan mais du matchmaking pour le raid :nonnon:

j'aimerais bien voir la merde que ça fera dans le labirynthe :rire:

faut que Bungie mette du matchmaking pour répondre avec ironie ceux qui se plaignent, et que Bungie mette un prix, si une équipe entièrement créée avec du matchmaking ben chaque joueur gagne 3 armes exos ou des trucs comme ça :rire:

omgogo
omgogo
Niveau 8
29 octobre 2014 à 00:49:38

Non le matchmaking soit que les joueurs soit au meme niveau c'est normal quand meme

omgogo
omgogo
Niveau 8
29 octobre 2014 à 00:51:59

Mais non ils veulent qu'on galere c'est pas notre faute ni prendre la responsabilite si les joueurs casu joue rarement et que nous on est la a faire le mendiant pour trouver un groupe ou des joueurs pour le raid

Jordanforever
Jordanforever
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:54:25

Vu qu'il n'y a pas de matchmaking, moins de gens font le raid car ils n'arrivent pas à trouver 5 personnes qui sont dispo en même temps pour le raid
Du coup, sans matchmaking, il y a moins de monde sur le raid et donc sur le serveur.

Moins de monde sur le serveur? sachant que le serveur connait déjà des problemes de connexions?

Quoi? comment ça? vous pensez que Bungie a fait exprès de ne pas mettre de matchmaking car ils ont peur que les serveurs, qui ont déjà des problemes, ne tiennent pas?

Non, pourquoi vous pensez ça? :-)))

Dvalin
Dvalin
Niveau 6
29 octobre 2014 à 00:58:18

Quand on ne fait pas de raid on fait autre chose, ton raisonnement ne tient pas vraiment la route vdd...
Ceci dit débloquer l'accès au matchmaking une fois le raid complété (de fait par ses propres moyens) pourrait être un compromis.

nervus66
nervus66
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:06:51

moi je pense que le matchmaking devrait toujours arriver genre 1 mois après la sortie d'un raid, quand les joueurs connaissent les strats de celui-ci et veulent juste pouvoir farmer le raid

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
29 octobre 2014 à 01:14:51

ce qui est chiant est que la liste d'amis dans le jeu est mal foutue.
J'ai environ 30personnes qui jouent a destiny en soirée, et pourtant je passe tjs par le forum (sauf pr ceux avec qui j'ai l'habitude de jouer)
Pourquoi ? tout simplement parce que c'est chiznt de demander a chacun d'eux s'il est chaud pour tel ou tel quête, etc. Parce que demander un par un c'est chiant et long, et faire un message groupé (sur ps4) ça ne fait que spammer ceux qui sont pas intéressés, perso je déteste quand on me met dans ça j'ai des notifications a l'infini.

Le top aurait été qu'on puisse mettre dans le jeu une info comme quoi on est dispo pour assaut, raid, ou PvP ou autre. Comme ça quand tu vas dans ta liste d'amis en passant le curseur sur un pseudo tu sais directement ce qui est susceptible de l'intéresser pour l'inviter.
Ou au moins un party finder serait le minimum a fournir : une sorte de salon que tous les joueurs de destiny peuvent voir, où on coche par exemple nos critères de recherches, par ex raid 26 joueurs 27mini avec micro et avec expérience.
Ça se fait beaucoup sur les MMORPG et c'est fort pratique.

Donc bon je préfère passer par le forum au moins en laissant un message, meme a 5h du mat tu reçois des demandes d'ami en moins de 10min

Glixx
Glixx
Niveau 26
29 octobre 2014 à 01:33:46

on veut un putin de chat(ecrit) dans leur foutu jeu

Refia_
Refia_
Niveau 27
29 octobre 2014 à 02:51:11

Ils devraient instaurer un système de recherche d'équipe comme FFXIV, mettre les informations de ton équipe et ce que tu recherches et les joueurs intéressés et correspondant aux demandes peuvent rejoindre directement ton escouade.Ça ferait gagner énormément de temps aux joueurs.

Ça et un chat textuel.

m0rphe0sjd
m0rphe0sjd
Niveau 4
29 octobre 2014 à 03:14:01

Perso le matchmaking je trouve ça naze... Tu va te retrouver avec une moitié de peon qui connaissent pas et toi tu va y passer une plombe. Perso chaque semaine je prends le temps de recruter sur le forum de jeux vidéo et j'ai jamais eu aucun soucis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 03:17:32

hardsouls Voir le profil de hardsouls
Posté via mobile le 29 octobre 2014 à 01:14:51 Avertir un administrateur
ce qui est chiant est que la liste d'amis dans le jeu est mal foutue.
J'ai environ 30personnes qui jouent a destiny en soirée, et pourtant je passe tjs par le forum (sauf pr ceux avec qui j'ai l'habitude de jouer)
Pourquoi ? tout simplement parce que c'est chiznt de demander a chacun d'eux s'il est chaud pour tel ou tel quête, etc. Parce que demander un par un c'est chiant et long, et faire un message groupé (sur ps4) ça ne fait que spammer ceux qui sont pas intéressés, perso je déteste quand on me met dans ça j'ai des notifications a l'infini.

Le top aurait été qu'on puisse mettre dans le jeu une info comme quoi on est dispo pour assaut, raid, ou PvP ou autre. Comme ça quand tu vas dans ta liste d'amis en passant le curseur sur un pseudo tu sais directement ce qui est susceptible de l'intéresser pour l'inviter.
Ou au moins un party finder serait le minimum a fournir : une sorte de salon que tous les joueurs de destiny peuvent voir, où on coche par exemple nos critères de recherches, par ex raid 26 joueurs 27mini avec micro et avec expérience.
Ça se fait beaucoup sur les MMORPG et c'est fort pratique.

Donc bon je préfère passer par le forum au moins en laissant un message, meme a 5h du mat tu reçois des demandes d'ami en moins de 10min

Comme sur PS3 quoi. Pouvoir mettre un commentaire or sur PS4 on ne peut rien faire. Sans compter les messages qu'on reçoit et qu'on n'arrive pas à lire tout de sujet mais ça c'est un autre sujet...

Si on pouvait au moins marquer "Dispo pour Raid" en message perso ce serait beaucoup plus simple pour y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 03:17:50
  • tout de suite
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 06:19:24

Du matchmaking pour ceux qui ont fini le raid lol tu te retrouverais avec tellement de monde qui ne le connait pas parcequ'ils ont chopper la save d'atheon et l'ont fait tomber et qui ne savent meme pas qu'il faut prendre la relique et tirer sur des oracles une foi tp, dailleur ils ne savent meme pas ce qu'est un oracle...

Sucker_Punch
Sucker_Punch
Niveau 10
29 octobre 2014 à 06:59:30

Ça pourrait être Avec Critère... Genre tu peux mettre que ça trouve des français de préférence, des lvl 29 de préférence etc...