hardsouls Voir le profil de hardsouls
Posté via mobile le 29 octobre 2014 à 01:14:51 Avertir un administrateur
ce qui est chiant est que la liste d'amis dans le jeu est mal foutue.
J'ai environ 30personnes qui jouent a destiny en soirée, et pourtant je passe tjs par le forum (sauf pr ceux avec qui j'ai l'habitude de jouer)
Pourquoi ? tout simplement parce que c'est chiznt de demander a chacun d'eux s'il est chaud pour tel ou tel quête, etc. Parce que demander un par un c'est chiant et long, et faire un message groupé (sur ps4) ça ne fait que spammer ceux qui sont pas intéressés, perso je déteste quand on me met dans ça j'ai des notifications a l'infini.
Le top aurait été qu'on puisse mettre dans le jeu une info comme quoi on est dispo pour assaut, raid, ou PvP ou autre. Comme ça quand tu vas dans ta liste d'amis en passant le curseur sur un pseudo tu sais directement ce qui est susceptible de l'intéresser pour l'inviter.
Ou au moins un party finder serait le minimum a fournir : une sorte de salon que tous les joueurs de destiny peuvent voir, où on coche par exemple nos critères de recherches, par ex raid 26 joueurs 27mini avec micro et avec expérience.
Ça se fait beaucoup sur les MMORPG et c'est fort pratique.
Donc bon je préfère passer par le forum au moins en laissant un message, meme a 5h du mat tu reçois des demandes d'ami en moins de 10min
Comme sur PS3 quoi. Pouvoir mettre un commentaire or sur PS4 on ne peut rien faire. Sans compter les messages qu'on reçoit et qu'on n'arrive pas à lire tout de sujet mais ça c'est un autre sujet...
Si on pouvait au moins marquer "Dispo pour Raid" en message perso ce serait beaucoup plus simple pour y jouer.