Bonjour
voila apres la mise a jours jai voulu faire du raid mais a cause des decos a repetition on a abandonné apres la porte mais j ai comme meme loot deux engramme bleu a oui et ma vex venait tt juste de prendre prendre un niveau d ameliration a la fin de ma partie d avant (nuit noire) du coup je passe a alatour décrypter mes engramme et au moments de cliquer je vois en bas a droite conexion serveur destiny toufois j ai pas etai deco et je pouvais deco sauf que mon engramme revenai a linfini du coup j ai cliquer comme un porc suis passer level 24 a 27 chez le cryptarque puis deco je mit ok bug quand je v renkr je serai level 24et mon engrame sera pas decode..... et bin non oh surprise je suis tjr level 27 mais trois colis m attende a la poste (recompense cryptarque) je les decode normalement sans bug jouvre mon invetaire pour voir l armes leg tombé (essain) et la oh new surprise ma vex a pris un nouveau niveaux comme ca tt seul
(Depuis 17h rien na etait change suis tjr 27 ...)
du coup y a eu dautre personne qui on etait chanceux avec la MAJ ou je suis le seul