CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH NOTE 28/10/2014 Maj 1.0.2.3

kaufal
kaufal
Niveau 5
28 octobre 2014 à 18:10:35

Voici une communication que vous trouverez ici sur planetdestiny

From Deej:

So, the update just went live. Atheon can no longer be pushed off his platform. He’ll also select people at random to be thrown across time. He’s a real bastard, eh?

I talked a lot to the developers about your opinions on the matter. You don’t want to be selected at random. You want to choose who gets to fetch the relic under fire from nasty Oracles. I spoke on your behalf. Your voice was heard. We discussed your concerns.

I even said “Why not just change Hard Mode and leave Easy Mode alone?”

I was told “The Raid is never supposed to be easy.”

At that point, I recalled all the times I stood and delivered the line “…the most challenging encounter we’ve ever created.” It was hard to disagree. As a veteran of Cairo Station on Legendary in Halo, I had to admit that I had been carried through the Raid like luggage assigned to my clan. I did my own carrying later, but carrying had been done.

This is an activity that was designed to be undertaken by a hardcore team that was ready and willing to adapt and improvise to changing battle conditions. Like the moment when the Templar shields random players, the Final Boss was supposed to be extremely dangerous. While we’ve been working on some of the other things for which you’ve been asking (i.e. better exotics, voice chat in matchmaking, more bounties), the designers who made the Raid have plugged the holes that you showed them.

If you got in on the ground floor of this thing, we thank you. If you understand the mechanics for how to beat Atheon, it’s still a thing you can teach your friends. If you’re all up to the challenge, the Raid is waiting for you.

Par contre, je vous laisse traduire celle-là :)

Diamond-Fox
Diamond-Fox
Niveau 8
28 octobre 2014 à 18:10:52

St-bravo :d) je suis d'accord avec toi, d'où le fait de se faire de bonnes teams dès le début.

Ce serrait encore pire niveau coordination si les raids passaient en matchmaking.

Bonjours les joueurs sans micro et tout se qui s'en suit :ouch2:

sakki_
sakki_
Niveau 23
28 octobre 2014 à 18:11:48

templier non patché

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
28 octobre 2014 à 18:21:21

Les gens qui pleurent à l'infini...

=> Ouin ouin on veut la DLC plus tôt car pas assez de contenu... Sauf que quand on met un peu de difficulté, ça pleure car ça va mettre plus de temps pour finir.

Putain mais je comprends pas, pourtant j'ai joué 5 ans à WoW et y avait des jeunes, des casu et pourtant j'ai jamais eu l'impression que ça pleurait à tout va alors que peu finissait les raids au départ.

Si vous avez pas le niveau pour finir en Hard Mode, vous le ferez plus tard après avoir BOSSER les strats ( comme dans la vraie vie, faut taffer pour réussir. )

Manque plus que le patch du templier arrive car même si yaura plus de pleureuse pour "quemander" une save Athéon, on voit maintenant des "quemandeurs" de Save oracle...

Au lieu de pleurer car le jeu est trop dur ou de venir demander la manche pour avoir une save ( paye ta fierté ), trop compliqué de bosser un peu le jeu , s'améliorer et revenir pour le kill de façon légit?

Si certains avait connu l'époque des premiers jeux hardore sans save comme les ghouls n ghost/kid caméléon et compagnie, ils auraient peut être été mieux formé pour apprécier un peu de difficulté sur les jeux d’aujourd’hui... ( nostalgie... )

a+

[Nasdrovia]
[Nasdrovia]
Niveau 6
28 octobre 2014 à 18:23:39

J'approuve mon VDD à 100%.

omeganson
omeganson
Niveau 5
28 octobre 2014 à 18:46:00

@serkeril: comme dans la vie, je BOSSERAIS pour réussir quand on me payera pour ça. C'est un jeu, pas du travail!

D'autre part, parler de kid chameleon comme maître étalon de la difficulté: très peu de gens ont réussi à le boucler parce que la difficulté étaient abusive. Après, si le but du jeu c'est de sortir son zgueg pour montrer avec fierté qu'on en a une plus grosse que les autres, alors je comprend ton discours. Si le but et de se faire plaisir après une journée de taf, alors ton discours ne tient pas. Va falloir arrêter de tirer sur les gens qui veulent simplement passer un bon moment plutôt que de retourner au boulot après le boulot. Il en faut pour tous les goûts, et calquer l'integralite d'un jeu sur une simple frange de joueur, c'est débile.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:50:21

Enfin.

Au moin on verra enfin les joueur douer.

Et on bouclera le raid comme des hero.
Pas comme des lâches.

rosenorth
rosenorth
Niveau 5
28 octobre 2014 à 19:26:01

Les mecs pleurent car il est patché...non mais les mecs heureusement quil à été patché , maintenant on va pouvoir jouer à un vrai jeu , enfin , faire un vrai raid avec de la difficulté ( pour le 30 ) . Vous avez pas eu l'impression que le raid était complètement péter ? Maintenant arrêtez de chialer et sortez vous les doigts ! Merci bungie

omeganson
omeganson
Niveau 5
28 octobre 2014 à 19:33:41

Je me rends maintenant compte que les vrais "noobs" sont en fait ceux qui félicitent le patch en disant que "maintenant c'est plus cheaté" alors que personne n'obligeait à utiliser ce "glitch". Si vraiment c'était trop facile, il suffisait de le faire à la régulière non? Alors finalement, ce patch ne change RIEN pour vous, donc vous n'avez aucune raison de vous réjouir ou non d'un tel patch.

À moins que la seule raison qui vous pousse à jouer aux jeux vidéos est de pouvoir vous la péter dans les soirées mondaines parce que "nous, on l'a fumé ce boss". Malheureusement, même avec l'arrivée de ce patch, vous n'êtes pas les seuls...

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
28 octobre 2014 à 19:41:35

Omeganson : Quel rapport svp? j'en connais des potes qui souhaitent juste prendre du plaisir après une journée de taf sauf qu'ils ne pètent pas plus haut et assument en toute simplicité de ne faire que le jeu en " Normal " et ne viennent pas parasiter à exploit un glitch pour se sentir fort de finir un mode HM.

Le fait de sortir son zgueg comme tu dis, c'est les gens qui se sentent plus pisser d'utiliser un glitch pour croire qu'ils ont fini un mode Hard, tu vois la nuance?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 19:43:09

Moi je suis content du patch d'Athéon même si j'avoue que si j'avais fait le Raid 30 cette semaine je l'aurais fait tomber.

Au moins si j'ai la Vex je pourrais être fier de moi ! :)

Ça fait juste un peu chier de se dire que beaucoup l'ont eu facilement.

rosenorth
rosenorth
Niveau 5
28 octobre 2014 à 19:45:09

C'est quoi ce message de soumis ? Genre taime jouer à des jeux sans aucun défi ? Mec cest à cause des mecs comme toi que tout les jeux sont si simples , j'ai pas dit que j'allais y arriver à terminer le raid mais même si j'y arrive pas je préfère que ce soit galère que une vielle strat péter à aller à coter de la porte pour se faire téléporter , au moins yen a qui se toucheront moins , c'est dingue de pleurer à la première difficulté ...

hazukios
hazukios
Niveau 5
28 octobre 2014 à 19:46:22

Omeganson je te rejoins sur le fait que personne obligeait a utiliser l'exploit bug pour le faire tomber, seulement je suis tout de même content du patch car sa empêche ceux qui faisaient tomber le boss de le refaire, surtout que beaucoup venaient ensuite sur le forum critiquer la difficulté.

Et j'apprécie également le fait que le tp soit totalement aléatoire, celà permettra aux joueurs de découvrir et savoir jouer le raid dans sa totalité plutôt que de dire, je prend pas la relique j'y arrive pas alors que jamais essayé.

Bon jeu et bonne soirée à tous

Groteur
Groteur
Niveau 9
28 octobre 2014 à 19:54:17

Oméga son respect à ton post ! Déjà je trouve sa vraiment abusé l'idée d'un raid aussi complexe.. A croire on a que sa a foutre de nos journées.. Ou qu'on est de gros geek !!

935
935
Niveau 6
28 octobre 2014 à 19:56:24

Putain mais quelle connerie la téléportation aléatoire.

rosenorth
rosenorth
Niveau 5
28 octobre 2014 à 20:08:36

Les gars avec ca vous gagne 5 seconde de dps sur atheon car vous êtes pas oblige de retourner à la porte ou les autres sur les côtés ...suffit de trouver un groupe qui sache gérer la relique et c'est bon en 3 tp c'est finis , je parle pour le 26 la , ya rien de compliquer

abdelnasser207
abdelnasser207
Niveau 7
28 octobre 2014 à 20:16:27

Ca leur dit pas de corriger le bug du tir auto de visuin des confluences au lieu de nous faire chier avec leur tp aletoire en raid?!

omeganson
omeganson
Niveau 5
28 octobre 2014 à 21:01:01

@rosenorth: si c'est ça être soumis, alors je suis fier de l'être. Si je veux de la difficulté, je peux en trouver si j'en cherche. Si je veux de la facilité je veux pouvoir en trouver. Les gens comme toi gueulent contre "l'assistanat dans le jv" sauf qu'au final, ce sont justement les gens comme toi qui sont assistés: il faut absolument qu'on t'oblige à faire les choses de telle ou telle manière pour que ça te convienne. A l'heure ou on laisse le choix de se faciliter ou de se compliquer la vie, tous les "hardcore gamers" gueulent alors qu'ils PEUVENT SE COMPLIQUER LA VIE S'ILS LE VEULENT! Tu veux en chier? Fais le raid niveau 30 avec un flingue niveau 5, et la y'aurait du challenge, attends pas qu'un patch t'oblige à le faire!

iicodebreakerii
iicodebreakerii
Niveau 4
28 octobre 2014 à 21:13:52

@Omeganson
Tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est vraiment affligeant :nonnon:

Bref, en tout cas, je suis en partie satisfait de ce patch, seulement en partie car il se sera fait attendre ( de manière assez inexpliquée...).

Par contre les armes qui oneshot en pvp genre "l'éternité en poche" elles continuent leur petit bonhomme de chemin.

Bungie n'ai définitivement pas à la hauteur en multi :non2:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:44:58

C'est moi ou la stabilité des serveurs est PIRE ?

Sérieux , avant j'avais peu de déco , là je me déco toutes les 5 minutes! Sérieux ! C'est casse-burnes !

La vidéo du moment