CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo Xyor ...

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
27 octobre 2014 à 13:46:49

Bonjour,

Je suis chasseur 26 (bientot 27) mais je trouve impossible le fait de solo Xyor !
Oui ya des vidéos sur le net pour montrer comment faire une fois à la salle, sauf que je n'y arrive même pas :rire2:
j'suis bloqué là où il faut décoder les runes, avec les 3 vagues.
Je creve toujours à la derniere avec les sorcieres, les 3 arrivent d'un coup sur moi, impossible de m'é débarrasser, même avec une mitrailleuse lourde de feu !
Je recule en bas de l'escalier, là où d'habitude, les mobs repartent, elles viennent se coller à moi !

Donc impossible de les ken ... avez vous une astuce pour ce passage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 13:49:24

Niveau trop faible. :(

Il faut remonter les escaliers en cas de problèmes, lorsque les prêtresses te suivent tu devras te trouver tout en haut et de là tu les allumes avec une arme solaire (au moins pour péter leur bouclier).

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
27 octobre 2014 à 13:56:48

Xyor, tout comme assaut 28 tout comme NN c'est largement solotable... au level 28+... c'est sur que si tu es 26... déjà un 26 c'est chaud dans un groupe pour xyor mais solo :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 14:01:12

Je le redis ici mais pour le boss: il faut tout d'abord tuer tous les mobs dans la salle sans toucher au boss. Lorsqu'il n'y a plus personne on libère le boss. Là, on retourne dans la pièce arrière où se trouve la vigie (vous savez comment ça marche). Et suffit d'attendre, de tuer quelques mobs sans prendre de risque et Xyor viendra.

Son apparition ne dépend pas du nombre d'ennemis tués mais du temps passé sur le boss, testé et approuvé, j'ai réussi seul :ok:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
27 octobre 2014 à 15:01:48

non mais je sais quoi faire pour la suite.
Et le probleme en remontant, c'est qu'il y a l'autre pretresse qui spawn en haut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 15:23:43

Il faut la tuer avant de descendre.
Et ne pas mourir pendant les vagues sinon elle revient, oui.

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
30 octobre 2014 à 21:16:00

On peut la faire en facile ? Je dois la tuer aussi, je n'ai pas encore essayer mais je me demande pourquoi il ne met pas la mission en facile si c'est trop dur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 21:22:57

je viens d'avoir le contrat et je me demandais comment on ait pour mettre cette mission en lvl 26 ? on peut pas mdifier les niveaux des assauts non ?

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
30 octobre 2014 à 21:57:31

Death, si tu es sur play 4 ajoute moi, on le fait a deux
Id : Jack-83-Daniels
Level 27

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:01:38

J'ai tenté en étant chasseur 28... IMPOSSIBLE!

Après on était trois, lvl 28 29 et 30 o, a galéré à mort alors qu'on a un bon niveau. La difficulté a été augmentée c'est pas possible... Y'a 3 semaines on avait ken xyor en 10min :(

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
31 octobre 2014 à 06:15:01

savoir se placer et ce quel que soit l'étape de l'assaut est crucial
les pretresses te submergent? ben recule mais attend pas qu'elles arrivent sur toi, elles volent, toi non
tu te fais avoir une fois ou 2 a la rigueur c'est normal mais ne pas réussir a s'adapter ca l'est moins...
la 1ere fois que j'ai eu a faire ce contrat je l'ai soloté au level 28 et je faisais pas ma campouze derrière la vigie (je connaissais pas)
bon ok le gallajorn (roquette exo) m'as bien sauvé le cul mais je me suis fait avoir une 1ere fois par xyor alors je me suis adapté
mais pour info, moins il y a de joueurs dans la partie, plus l'ennemi a une défense minable donc en solo c'est encore + simple qu'a 3 car il faut 3x moins de balle pour tuer un ennemi (et la plupart du temps il y a un gros manque de DPS et de brain de la plupart des joueurs donc en solo si t'as des bonnes armes et que tu sais t'en servir t'as pas besoin de compenser les dégats des noobs qui te suivent :ok: )

La vidéo du moment