Les règles du loot sont les suivantes :
1er cas de figure :
- Si tu fais une fois le raid en mode normal (26) tu loot dans les coffre et les boss
- Si tu fais ensuite le raid en mode difficile (30) après avoir fini le raid normal (26), tu ne looteras que sur les boss et pas dans les coffres.
2eme cas de figure :
- Tu fais le raid en mode difficile (30) sans avoir fait avant le raid mode normal (26) tu looteras dans les coffres et les boss
- Tu fais ensuite le raid mode normal (26) car tu viens de finir le raid difficile (30), tu ne looteras ni les coffres ni les boss.
Pourquoi ne rien looter en mode normal (26) alors qu'on vient de faire le raid en mode difficile (30) ?
Tout simplement car en faisant le raid difficile (30) en 1er tu loot le double d'objets.
En effet en ouvrant les coffres, ça ne sera pas 3 éclats ou 3 énergies, mais bien 6 éclats ou 6 énergies que tu looteras.
Après en ce qui concerne les équipements tu n'en looteras pas 2 d'un coup, mais tu auras plus de chance de loot des équipement en raid difficile (30) que dans le raid normal (26).
J'en ai fait l'amer expérience moi même car ayant fais le raid difficile en 1er la semaine dernière et voulant refaire le raid normal juste derrière je n'ai rien looté dans ce dernier
J'espère avoir répondu à ta question