CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Histoire du raid + explications

popooo
popooo
Niveau 8
23 octobre 2014 à 13:05:40

ayant fini le caveau de verre a fond, je possède tout les grimoires de celui ci.
Je vous raconte l histoire en résumé.
Le voyageur du nom de kabr tenta seul le raid, mais personne ne peut ouvrir seul le caveau, il réussi, mais il ne se senti pas seul, comme si il était entouré de cinq autre voyageur.
Il entra dans le caveau mais fit face au templier, ce templier possède quelque chose de fantastique, il serait hors du temps.
Les oracles et le templier bloquent l accès au fond du caveau, il est dit que les oracles peuvent entrevoir le futur, ce qui permet au templier d élimine les menaces avant même que celle ci viennent tenter de l éliminée.
Pour pouvoir l'élimine, il faudrait quelque chose de fort que même l esprit d un voyageur ne peut imaginer pour brise le bouclier du templier.
Pour y arrive le voyageur a du se sacrifier, il laissa les vex rentrer dans sa chair afin d avoir l intelligence de créé ce bouclier, grâce à son spectre il réussi a faire rentrer un petit lueur de lumière, cet lumière vous purifiera des oracles et brisera ce qui ne peut être briser.
Ce bouclier changera le destin des futur voyageur.
Kabr est mort et personne ne sait ce que la suite réserve au caveau.

Apres les oracles et templier, les gorgognes a l instar des deux autres ennemies peuvent différencier le réel de l'irréel, tout les gardiens qui se trouvent dans son champ de vision sont susceptible d effacement temporel, seul une force sans égal et intempestive peuvent la supprime.

Et enfin atheon, il guette le caveau de verre, il parvient à esquive le passé comme le futur, on ne sait pas si c est lui qui a créé le caveau ou si c est le caveau qui l a crée.
Nous savons pas comment atheon régule l espace temps, la seul chose que nous savons c est que tout les flux de cette espace le ramène vers lui.
Atheon est il la clé du caveau? A t il quel qu un supérieur à lui? Personne ne le sait. Mais les ténèbres ont encore plus dangereux...
Voila je pense que les prochains raid nous apprendrons plus sur les ténèbres, d apres les leak de dlc un autre raid est prévue sur la lune le récif et un autre sur Vénus. Il doit y avoir un lien entre tous, j espère ne pas avoir fait un pavé mais pour les peu de gens qui n ont pas pu finir ce raid je vous offre sont histoire.

-Dao
-Dao
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:07:39

C'est gorgones + tu ne fais que lire les carte grimoire+ il y a deux cartes grimoired sur le raid et le fragment de spectre+ il n'y aura pas de nouveau raid sur Vénus.

popooo
popooo
Niveau 8
23 octobre 2014 à 13:09:39

Il y a plusier grimoire, le templier, atheon, les vex du passé, les gorgognes, les vex royal.
Merci Dao

-Dao
-Dao
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:11:24

Oui mais t'as lu que les gorgones( et pas gorgognes), Athéon et la carte. D'ailleurs tu as oublier la carte sur Aegis.

zazarius
zazarius
Niveau 4
23 octobre 2014 à 13:19:31

merci pop pour cette petite histoire, je n'aurais jamais pris le temps de lire les grimoires :p

Concernant Dao si tu fait le malin, pourquoi tu ne raconterais pas un peux de ce que tu sais pour aider l'histoire ? jsais pas balance t'es info ou disparaît a jamais dans les confins du temps :p

popooo
popooo
Niveau 8
23 octobre 2014 à 13:19:58

Il'me semble que je ne l'ai pas, soit je la trouve pas dans mes grimoires, peut tu détail stp

-Dao
-Dao
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:21:25

C'est dans la section raid entre la carte du caveau de verre et le fragment de spectre.

popooo
popooo
Niveau 8
23 octobre 2014 à 13:23:57

Bizarre j ai trois cartes mais pas celle la pourtant je l'ai fini deja une dixaine de fois lvl30.
Elle raconte quoi cet carte et comment la débloque

popooo
popooo
Niveau 8
23 octobre 2014 à 13:24:36

De rien Zaza je sais que peut de gens prennent le temps de les lire

-Dao
-Dao
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:26:43

C'est la carte du bouclier. T'as introduction au raid, le caveau de verre et après t'as le bouclier. Je sais pas le nom en français.

popooo
popooo
Niveau 8
23 octobre 2014 à 13:27:15

C est bon je l'ai c est le l'egide

popooo
popooo
Niveau 8
23 octobre 2014 à 13:28:06

Et cest explique comment le bouclier a t il etait cree donc voila j ai fait un resume de tout les grimoires, c est un resume!

Neroday
Neroday
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:31:10

été ≠ était

http://www.bescherelle.com

popooo
popooo
Niveau 8
23 octobre 2014 à 14:40:12

Nero ta mère est prof de francais
?

eastwood8495
eastwood8495
Niveau 9
23 octobre 2014 à 14:45:06

Trop de fautes pour lire ce pavé :ok:
Recopier et faire tant de fautes....

popooo
popooo
Niveau 8
23 octobre 2014 à 14:49:37

Je n ai rien recopié mais je demande au modo de lock le topic que des gens qui se sentent supérieur alors qu ils touchent le smic.
Plus les années passent plus sa devient une communauté de merde jvc

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
23 octobre 2014 à 14:53:45

Je vois pas le rapport entre quelques grincheux et ceux qui touchent le smic, faudrait aussi changer de mentalité, tu ne passe pas non plus pour un modèle là.

popooo
popooo
Niveau 8
23 octobre 2014 à 14:53:58

Ta 30 ans Eastwood et tu est la, comme un petit puceau à voir les erreurs des autres ? Ou parce que tu rouille

popooo
popooo
Niveau 8
23 octobre 2014 à 15:00:07

C est vrai faut pas généralisé mais voilà, je le fait pour certains qui non pas où peu de temps à lire les grimoire et ta tjr des gens qui viennent foutre la merde comme si c'était leur plaisir quotidien. J écrit depuis un ipad je fais pas forcément gaffe à la syntaxe etc

La vidéo du moment