CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de contenu

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:28:51

Oui, MAINTENANT,

Ca reviens au même principe quand les gens disent *WoW à plus de contenue !*

J'espère ce jeu à près de 10 ans d'expérience :hap:

niconildho
niconildho
Niveau 9
22 octobre 2014 à 22:29:16

C'est pas le probleme de farmer qui me gene etant donner que je joue a diablo depuis un moment. Mais le fait que les mobs apparaissent systématiquement au même endroit ! Je pense que rien que sa pourrait me faire revenir sur le jeu. Et je trouve le fait de devoir passer lvl 30 seulement avec du stuff du raids complètement stupide. Je l'ai fait 2 fois et je n'ai rien loot, que des armes et des eclat. Bref sa fait 3 semaine qu'attend. Du vrai farm ne ce joue pas en Temps Reel, obliger d'attendre 1 semaine c'est abusé, rien a faire pendant ce temps...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:29:33
  • d’existence

Pas d'expérience :noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:30:33

J'aurais jamais du autant jouer à la bêta sérieusement j'avais claqué +20h dessus avec pas mal de multi mais j'avais vraiment fait le tour et je pensais qu'on allait pas avoir 1/4 du jeu en bêta voir même la moitié

Car oui j'ai aussi tester la lune et voulu la découvrir un peu vu la mission qui se fait en 10 minutes.

Mais oui il manque de contenu j'ai déjà essayé de redécouvrir la Terre...2h et c'est bon on trouve des toutes petites zones pas encore faites mais presque toutes inutiles...

La Lune ? Rien de plus de ce qu'on pouvait déjà voir
Ah si une petite zone qui se claque en 10 minutes..

Après Venus et Mars sont bien grandes, ok mais les 3/4 de la planètes c'est du vide, c'est beau etc ok mais bordel que c'est vide quand même

J'ai quand même 50h sur le jeu mais j'ai l'impression de tout connaître par coeur limite et c'est pas avec les DLC qu'on va être heureux hein vu leur contenue.. :(

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:31:31

Mais bon j'attends quand même que le jeu s' étoffe un peu niveau contenue là pour pouvoir y rejouer parce qu'il est agréable à jouer quand même.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:35:48

Sincèrement, oui ce jeu manque, pas cruellement, juste un peu, de contenue.

Il en a suffisamment pour te faire jouer bon nombres d'heures, mais pour te faire tenir un 6 mois, 1 ans, non, encore là jamais vue un jeu qui peut faire ca ..

Destiny je le voit comme Diablo, bon et suffisant au début, mais quelque, trop, petite lacunes.

Et au fil de l'année, du temps, le jeu s'étofferas niveau contenue, amélioration et autre, le problème aujourd'hui c'est la génération pourrie gâter pour le dire ainsi, qui veut TOUT et MAINTENANT.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:36:53

PS: Je ne vise personne sur le pourrie gâter, au contraire l'auteur même ici comprend et laisse le temps au jeu de se forger.

Dix-g
Dix-g
Niveau 4
22 octobre 2014 à 22:41:55

Donc en gros : mettez se jeux de coter bien tranquillement et resortez le dans 6 moi :)

scorpion8136
scorpion8136
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:42:53

Le jeu va gagner en contenue au fil du temps , Bu:ngie est à l'écoute !

Le gros problème comme dit plus haut c'est devoir attendre une semaine pour refaire le Raid avec récompense sachant que le mardi suivant tu n'est même pas sur d'avoir un truc qui te manque !
Après j'ai même fait 2 Hunter et sa tombe pas plus souvent p, c'est vraiment au petit bonheur la chance!

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:43:45

Si tu ne trouve plus aucun plaisir a y jouer, que tu trouve que tu tourne en rond, ou que le contenue te suffis pas, oui, où est le mal ?

Je l'ai fait avec Diablo,

Personnellement je joue chaque jour a Destiny et je suis loin de le lâcher, avec pourtant près de 7 jours de temps de jeu.

Dix-g
Dix-g
Niveau 4
22 octobre 2014 à 22:45:23

mais sangneuf... je ne comprend pas meme avec la meilleur volonté ten a pas marre des meme assaut , pvp mission du jour toute pété ou tu gagne toujour du bleu etc... se jeu est mal foutu il etais bien pourtan au debut

Dix-g
Dix-g
Niveau 4
22 octobre 2014 à 22:49:04

j'aide des pote a qui j'ais conseiller le jeux il claque 50 bal dedans je les aide a monter vite lvl 20 et a partir de la les question commence : pourquoi on tombe sur les meme assaut pourquoi je suis deco tout le temp ? pourquoi j'ais du vert du bleu en engramme inutile pourquoi monter une faction si ta des objet mieux au bout d'uun moment .

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:49:14

Je ne joue jamais en solo, ou que très peut pour faire des bountys facile.

Je joue pratiquement que en groupe, déjà là ca aide grandement.

Pour ce qui est du contenue, je me diversifie, des fois je peut êtres trois jours sans touché au Assault et autre, qu'à faire du PvP entre amis et bien rire.

Si tu t'installe une routine sur le jeu, que tu suis toujours, forcément là tu va te faire chier.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:50:32

Bin écoute ils aiment pas le jeu,

Un jeu n'est PAS fait pour plaire à tous, faut arrêter de croire ca, je joue depuis longtemps a des RPG et MMO, et le principe de Destiny n'est pas moins différent des autres, Farm farm et refaire sans arrêt les mêmes choses pour ce stuff.

Dix-g
Dix-g
Niveau 4
22 octobre 2014 à 22:51:49

bha je comprend mais le pvp ne donne pas envie !! y'a aucune recompensse que je n'est pas deja recu dedans et une partie sur deux tu n'obtient rien alors que tu est acrocher a la mannette depuis 10 min ( domination ) il faut vremant ne pas aimer sa vie pour partir fabriquer une vie dans se jeux la :D :p

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:55:24

y'a aucune recompensse que je n'est pas deja recu dedans et une partie sur deux tu n'obtient rien alors que tu est acrocher a la mannette depuis 10 min

:d) Les autres FPS en sont pas moins différent, les autres FPS t’appâte avec des pseudos défis qui au final sont tout autant du contenue artificiel, des armes que tu prend le temps de débloqué mais qu'au final, une fois fini, ta plus rien a faire.

Destiny n'a rien de différent des autres jeux.

Sont PvP, tu accroche comme tu n'accroche pas, j'ai accrocher a celui de ARMA, Battlefield, Titanfall, Halo, etc etc, tous on le même principe avec une touche différente, mais je l'ai est tous aimer, COD, lui par contre, je n'ai jamais accrocher, sa en fait un mauvais jeu ? Non

Dix-g
Dix-g
Niveau 4
22 octobre 2014 à 22:57:58

mais je n'est jamais dit que destiny etais un mauvais jeux c'est juste comme le vin ... a la cave et quand il aura prit de l'age on le regoute :)

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:59:03

Et bien voilà, et comme tout Vin, on aime ou, on aime pas :-)))

C'est comme ca avec tout dans la vie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 23:02:44

moi je préfère the Elder scroll online :p

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
22 octobre 2014 à 23:03:46

Pour un mec qui joue 3h tous les jours il y a à peine 3 semaines de contenu, Pour un casu 2 mois avant d'avoir 1 ou 2 persos lvl29-30, c'est très peu dans les 2 cas.

La vidéo du moment