CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFO] Dlc !

Terl
Terl
Niveau 9
22 octobre 2014 à 16:49:30

Destiny-Apo >Encore une fois faut voir un truc, destiny actuellement propose bien plus de contenu que la plupart des jeux actuel vendu 60 euro, par exemple le dernier sherlock holmes fini en 10h pour 50 euro tu trouve ça normal?
---------------------

je suis tout à fait d'accord avec toi

et OUI , bien que beaucoup rale et pleurent du coté famélique nv contenus actuel notament en HL , je suis aussi de ceux qui pensent que cela fait 1 mois et demi que l'on passe tous plusieurs heures /jours sur ce jeu
et que passer 100h sur Destiny vaut largement le coup en rapport aux jeux dépassant à peines les 10h voir moins pour certains
autant un Destiny peut justifier son prix / temps de jeu , autant certains autres devraient etre vendu 10 euros MAX tellement cela sent l'arnaque

et je suis aussi d'accord pour que des DLC apparaissent : étendre son évolution et le contenus est logique sur ce type de jeu ......

si celui ci n'est pas abusé nv pratique

d'autant que les dlc tourneront autours de 20 euros non ?
il est pas un peu abusé le prix en rapport au contenus ?

Niesson
Niesson
Niveau 5
22 octobre 2014 à 16:50:37

Non mais serieux y'a que des fils a papa à qui on donne tout se qu'ils veulent ici !?

1 raid -> si tu l'as jamais fait et n'attend pas que des video te montrant exactement se qu'il faut faire pour le finir sortent, tu peux compter au moins 6/7h de jeu,

En plus de ça tu y ajoute les assauts (avec je pense des niveau plus eleve) + 3 mission + le temps que tu vas farmer les nouveaux assaut etc tu en a pour AU MOINS 10/12h de jeu,
Maintenant sortais moi UN seul jeu (ps3 ou ps4 comme vous voulais) ou on t'offre autant de temps de jeux pour 15€ !?

Alors !?

ALORS !?

Niesson
Niesson
Niveau 5
22 octobre 2014 à 16:52:11

Sortez*
Voulez*

Le gros bug desolé ^^

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:53:48

35€ pour les deux extensions Terl

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:55:55

d'accord avec niesson, et on en revient au même, critiques de contenu, mais un nombre d'heures impressionant passées sur le jeu...

le DLC m'a l'air bien fourni perso.

Terl
Terl
Niveau 9
22 octobre 2014 à 16:57:35

si je suis ton raisonnement Niesson

bha , alors les 4 map multi a 15 euros sur un COD c'est vraiment pas cher hein , vu que tu peus y jouer indéfiniment

non c'est vrai les map en multi tu peus y jouer des Mois dessus , ils devraient te les vendre au moins 20 euros la map

newbiegamer > 35 ? si tu prends les deux d'un coup mais à l'unité ?

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:02:30

A l'unité c'est 20€ je crois

mais en tout cas moi je vais pas les prendre les DLC, j'attendais bien plus de contenue dans le jeu, pas que tout soit en DLC, sérieusement les gens qui sont content de ces DLC...mais y a quedal pour 20€ ou même 17€50 ouvrez les yeux...1 raid + 3 missions et 2 assauts et c'est bon tout le monde est content alors que ça devrait être dans le jeu directement.

Mais ces même personnes sont sûrement ceux qui gueulent sur CoD qui font 15€ 4 ou 5 maps alors que bon, c'est comme Destiny là.

J'espère qu'ils ne vont pas bien se vendre.

Terl
Terl
Niveau 9
22 octobre 2014 à 17:05:11

Chapi-Chapi >A l'unité c'est 20€ je crois
-------------

c'est bien ce que j'avait écris + haut et ce que j'avais du voir nv presentation

delta-heros-59
delta-heros-59
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:14:35

Les casque des chasseur :bave:

Les casques des arcanistes et des titans :pf: :-(

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:15:15

Mais encore une fois, je le répète, vous tirez des plans sur la comète actuellement, vous jugez sur un leak qui est juste un rassemblement d info amassées à gauche à droite, mais Bungie/activation ont ils validés ces infos? Non, donc, en débattre, ok, mais avant de juger, attendez une annonce officielle... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 17:20:31

Qu'ils mettent des missions sur de nouvelles planètes et peut-être que j'achèterais leurs dlc.

C'est triste de constater que certains vont payer un dlc qui comprendra 1 raid, 2 assauts et quelques missions d'histoire. Ah ouais, trop cool, quel contenu hautement riche que tout le monde bouclera en une journée. Oh y'a de nouvelles armures, pardon, c'est clair qu'avec cela ça vaut son prix !

:lol:

dw-67
dw-67
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:22:03

les mecs qui ralent sur le contenu cité moi deux jeu next gen qui ont une durée de vie plus grande que destiny.....

chercher pas trop vous allez vous faire mal pour rien.

-Dao
-Dao
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:38:30

Tu prends un MMO basique t'auras beaucoup plus de contenus.

-Dao
-Dao
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:39:27

+ y'a Warframe

K-ryx
K-ryx
Niveau 16
22 octobre 2014 à 17:41:24

Si tu considère la fin du jeux en lvl 30 il est clair qu'il a une grande durée de vie, a condition de ne pas être dégouté par la répetitivité!

Mais une personne qui va faire simplement l'histoire va le trouvé très light.
Quand on voit que le dlc est déjà sur la galette, il y a de quoi se poser des questions!

Tout de même 20e pour 3 missions 2 assauts et 1 raid, même si j'adore le jeux, je sais pas encore si je vais en être...

-Dao
-Dao
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:43:05

Le raid tu le fais en 1h30, les assauts en moins du heure et pareil pour les missions en plus.

Terl
Terl
Niveau 9
22 octobre 2014 à 17:45:53

+ y'a Warframe
----------

avec ses défauts mais aussi ses qualité

ouaip c'est un jeu qui est un peu passé inaperçu ,mais qui en free to play ,pour le coup , n'est pas ridicule

meme si nv gameplay , il n'a pas le meme coté addictif qu'un Destiny

DI0NYS0S
DI0NYS0S
Niveau 8
22 octobre 2014 à 17:46:32

vous parlez que d'euros j'comprends pas... si le jeu te plait tu comptes pas, tu payes, tu joues... si ça te plait pas, tu dégages... voilà, rien de plus simple

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
22 octobre 2014 à 17:48:40

Perso, j'en suis @ + de 180 heures de jeu avec mon chasseur, 44h avec mon Titan et 1 h 40 avec mon arcaniste donc je vais pas me priver de ces DLCS....

La moyenne actuelle c'est 15h-20h avec de la chance sans rejouabilité ? Ok qquestion suivante.

Maintenant, un joueur qui pense en avoir pour 50h de solo doit apsser son chemin, un joueur qui pense avoir WOW entre les mains doit apsser son chemin etc etc.

Un solo à 10h-15h pas fini c'est déjà le double ou le triple de COD alors bon. Et puis le contenu du jeu était connu 45 jours avant la sortie grâce au mec de Reddit donc tout sauf une surprise pour un joueur qu is'intéresse un peu à Destiny.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:49:11

très bon résumé DI0NYS0S :ok: