CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFO] Dlc !

diablo_azazel
diablo_azazel
Niveau 7
22 octobre 2014 à 15:30:25

Vivement :bave:

anerusse
anerusse
Niveau 9
22 octobre 2014 à 15:31:13

y'a pas tout dessus, l'arme "crota's end" n'y est pas

Terl
Terl
Niveau 9
22 octobre 2014 à 15:48:43

Destiny-Apo >Un DLC tout comme un jeu demande:

des fonds
des gens qui sont des salariés et donc payé

Et il y a des gens de 40 ans qui pensent que ça va être gratuit?
--------------------------

ton raisonnement est tout à fait valable si on prend en compte des DLC qui sortent 6/8 mois apres la sortie du jeu ,ou effectivement ,des mecs taffent pour nous pondre du contenus

MAIS raisonnement non valable pour Destiny , ou les mecs ont carrément supprimer une partie du contenus deja en place sur le jeu ,pour mieux te le refiler en DLC payant
Ce qui est d'ailleurs le cas pour les prochains dlc
là ,désolé ,c'est clairement du foutage de g.....

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:02:31

supprimé une partie du jeu?? mais les DLC sont connus depuis des mois! j'ai acheté l'édition limitée les incluant... rien n'a été supprimé, c'est parce que les liens existent dans le jeu de base que les DLC ne sont pas encore à l'heure actuelle en cours de dévelopement... :nonnon:

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:03:03
  • pas parce que
[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:05:05

Laisse tomber vdd, tu parles à des murs :fou:

Terl
Terl
Niveau 9
22 octobre 2014 à 16:06:16

rhaaa bordel , lis mon texte correctement
ils ont "supprimé une partie du jeu " accessible au joueur en day one pour mieux te le vendre en DLC

je dis la meme chose que toi dans mes propos , mais bref

Terl
Terl
Niveau 9
22 octobre 2014 à 16:09:04

en cours de dev ?

tu es naif ,pour preuve les accès possible aux zones dlc ou tu peux recup des spectres morts

et la présentation du contenus des dlc quasi montré en trailer 1 Mois avant la sortis du jeu , sérieux ,faut ouvrir un peu les yeux non ?

Terl
Terl
Niveau 9
22 octobre 2014 à 16:10:43

on en savait presque + sur les dlc en aout ,que sur la partie principale du jeu lui meme

et dsl du post coupé en 3 , j'ai merdé

Easysium
Easysium
Niveau 9
22 octobre 2014 à 16:20:00

Euh les mecs pourquoi il y a 2 versions de chaque pièce d'armure du Raid ? :(

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:29:16

c'est toi qui joue sur les mots Terl. quand on annonce des mois à l'avance un DLC, qu'est-ce que ça change qu'une partie du DLC soit présente dans la galette de base ou qu'ils la rajoutent intégralement 3 mois après, puisque TU SAIS que c'est un DLC??? dans ce que tu as pu visiter des zones de DLC, les décors étaient beaux? les ennemis étaient là? les boss??...etc ben tout ça ils bossent dessus en fait

donc oui je pense qu'ils sont en train de développer le DLC encore à l'heure actuelle, tu peux très bien inclure dans l'édition dayone la base du DLC et travailler tout le contenu

bref discours de sourds....

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
22 octobre 2014 à 16:32:41

3 mois d attente pour

1 raid
2 assaut
3 missions

Ça ça être tendu je pense...

Et en attendant il y a 2 zones dans la tour qui ne sont pas exploitée, pareil pour plein de zone ...

A ce rythme on aura mercure, Jupiter et saturne d ici 2020 :gni:

Terl
Terl
Niveau 9
22 octobre 2014 à 16:37:17

c'est pas une question de discours de sourds, je comprend tout à fait ton point de vue , et j'ai aussi le droit de penser que les dlc ont été développés en meme temps que le jeu principal

à l'époque actuelle , et au niveau ou en est le monde du jeu vidéo en ce moment , je veux bien croire que ta version soit la bonne , mais quand on voit régulièrement la mentalité et les volontés affichées des éditeurs et développeurs envers les joueurs depuis qq années et SURTOUS de la façon de voir d'ACTIVISION , je reste sur ma vision à moi de l'amputation ou hommission volontaire d'une partie du jeu ,balancée en dlc en fin d'année

ça reste mon avis , point

dw-67
dw-67
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:37:37

Même si le dlc a été finalisé avant la sortie du jeu ca ne change en rien le fait qu'il ai travaillé dessus , en plus destiny a un nombre d'heures de jeux bien supérieur a énormément de jeux sortie c'est dernière années.

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
22 octobre 2014 à 16:38:04

Terl à raison!

Cependant, si le contenu actuel de destiny coûte 50 euro tu ne penses pas que des jeux comme COD, énième version de pokemon ou mario devrait coûter 5 euro?

Encore une fois faut voir un truc, destiny actuellement propose bien plus de contenu que la plupart des jeux actuel vendu 60 euro, par exemple le dernier sherlock holmes fini en 10h pour 50 euro tu trouve ça normal?

Je suis ok que ce contenu retirer était de la connerie, mais vu les graphismes du jeu et le contenu il en vaut déjà bien 100 euro et non 50.

Je te propose de t acheter lollipop chainsaw... 3h pour finir une bouse qualité PS2 le tout à 70 boules bien sur...

chouille-ter
chouille-ter
Niveau 7
22 octobre 2014 à 16:38:06

Attention, ceci ne veut pas dire qu'il s'agit de l'intégralité du dlc. En même temps, vu que le lvl max va passer de 30 à 32, on peut supposer qu'ils veulent distribuer du contenu au compte gouttes.

Franchement ils auraient pu rajouter une planète, sachant que saturne et jupiter sont déjà annoncées. un jeu qui va nous couter 200euros au final. mais en même temps, rien ne nous force à les acheter ces dlc.

Terl
Terl
Niveau 9
22 octobre 2014 à 16:40:04

Destiny-Apo >3 mois d attente pour

1 raid
2 assaut
3 missions

Ça ça être tendu je pense...

A ce rythme on aura mercure, Jupiter et saturne d ici 2020
-----------

+1

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
22 octobre 2014 à 16:40:42

Perso je claque 200 euro en jeux par mois la j au claquer 50 et je suis dessus depuis un mois et demi, le calcul est vite fait...

Des jeux comme destiny, Skyrim, GTA5 n ont pas a rougir de présenter des DLC, bien au contraire.

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
22 octobre 2014 à 16:44:29

Faut qu Actipognon réfléchissent, les DLC ça fait chier les gens la ou un abonnement ça passe tout seul sauf qu après faut innonder de contenu comme dans un wow.

Mais il faut être lucide, les gens qui bossent sur les DLC ou contenu sur abonnement sont des SALARIÉS ! Mais je peux comprendre que cette chose ne touche pas vraiment le 99% des forum de jv.com :sarcastic:

chouille-ter
chouille-ter
Niveau 7
22 octobre 2014 à 16:46:45

En même temps, on est sur le jeu depuis plus d'un mois, non pas pour son contenu gargantuesque mais parce qu'il faut se taper et se retaper les mêmes assauts et raid toutes les semaines pour espérer choper le stuff que l'on veut. C'est prolonger la durée de vie artificiellement selon moi. :malade:

La vidéo du moment