a chaque fois que je fais une demande je demande des gens qui connaissent la strat, fini ou pas je m'en fiche. Et la plupart des cas y en a tjs 1 qui l'a jamais commence et 1 qui a jamais passé atheon. Ça n'empêche pas que tout se passe bien.
Je peux comprendre que c'est chiant pour ceux qui l'ont jamais fait, mais faut aussi comprendre les autres : j'ai pas + de 2-3h a mettre pour un raid, les galères qui durent 5h pour arriver a la moitié et reprendre un autre jour non merci.
C'est aux nouveaux de préciser que c'est une premiere et donc libre aux autres d'être intéressés ou pas.
J'invite tout de meme a essayer de jeter un coup d'oeil aux strate avant de commencer. Pas forcément tout apprendre par coeur mais au moins connaître les étapes, en sachant par ex que ds la 1er partie y a 3 points, savoir ce que sont les orbes, savoir qu'a la fin y aura des voyages récupération reliques sur venus/mars.. juste le strict minimum pour que ceux présents puissent expliquer plus facilement la procédure a suivre