CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop: experience requis, connait strat !

Evilkishin
Evilkishin
Niveau 6
21 octobre 2014 à 11:43:23

Au bout d'un moment faut arreter de demander "recherche joueur qui connait strat ,deja finit raid"

Si personnes n'aide les gens a finir le raid, normal qui ne connaissent pas.

Mais j'ai oublie vous tous avez reussi le raid seul

le raid est pas compliquea comprendre pour quelqu'un qui na pas fait suffit juste d'expliquer.

DI0NYS0S
DI0NYS0S
Niveau 8
21 octobre 2014 à 11:45:00

franchement y'a tellement de vidéos que même celui qui l'as pas fait peut connaître les strats, perso j'demande même plus, j'ai joué avec des gars qui l'avaient jamais fait, ils ont compris et géré sans souci faut pas non plus avoir fait math sup pour ça hein

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
21 octobre 2014 à 11:45:13

un coupain a moi a fait une vidéo tuto avec toutes les étapes si sa t'interesse :)

Krown
Krown
Niveau 9
21 octobre 2014 à 11:47:19

L'auteur, tu te dis pas que les gens qui cherchent des joueurs qui connaissent la strat, déjà fini c'est parce qu'eux mêmes ne la connaissent pas ?

Evilkishin
Evilkishin
Niveau 6
21 octobre 2014 à 11:47:36

Je precise juste que j'ai deja fini le raid , j'ai tous le stuff raid

Mais a chaque fois que je vais sur "recherche joueurs raid" je vois des gens qui veulent "rush" , avec des gars qui connsaissent tous et sa m'enerve au plus au point

FafaSC
FafaSC
Niveau 6
21 octobre 2014 à 12:06:09

Bah c'est Destiny, le jeu où trop de gens pensent qu'ils ont du skill et du brain ( de poule ? :rire2: )

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
21 octobre 2014 à 12:11:03

a chaque fois que je fais une demande je demande des gens qui connaissent la strat, fini ou pas je m'en fiche. Et la plupart des cas y en a tjs 1 qui l'a jamais commence et 1 qui a jamais passé atheon. Ça n'empêche pas que tout se passe bien.

Je peux comprendre que c'est chiant pour ceux qui l'ont jamais fait, mais faut aussi comprendre les autres : j'ai pas + de 2-3h a mettre pour un raid, les galères qui durent 5h pour arriver a la moitié et reprendre un autre jour non merci.
C'est aux nouveaux de préciser que c'est une premiere et donc libre aux autres d'être intéressés ou pas.

J'invite tout de meme a essayer de jeter un coup d'oeil aux strate avant de commencer. Pas forcément tout apprendre par coeur mais au moins connaître les étapes, en sachant par ex que ds la 1er partie y a 3 points, savoir ce que sont les orbes, savoir qu'a la fin y aura des voyages récupération reliques sur venus/mars.. juste le strict minimum pour que ceux présents puissent expliquer plus facilement la procédure a suivre

Antrax-Dz
Antrax-Dz
Niveau 4
21 octobre 2014 à 12:14:17

Bien vue le post
je suis totalement dacors pour le raid 26
Pour le 30 faut plus que des strats mais du skillz( niveau de jeux)
et malheuresement tu fera jamais d'un ane un cheval de course

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
21 octobre 2014 à 12:48:32

"le raid est pas compliquea comprendre pour quelqu'un qui na pas fait suffit juste d'expliquer. "

Ça dépend. Avec mes potes on est déjà tombé sur un gars (le pote d'un pote m'voyez), et on s'est dit "putain mais il a le QI d'une huitre c'pas possible d'être aussi con".

On lui a tout expliqué, étape par étape, au moment voulu, mais rien à faire...

"Les gars je comprends pas."
"Putain jsuis mort pourquoi?"
Et là je fais quoi?"
"Hey ma console bug j'ai eu mon écran qu'à bugé et la salle elle a changé de couleur!!!"
"Oh regardez mon joli bouclier! J'fais quoi avec? Oh jsuis tombé dans l'vide xd lol mdr ptdr"

On a pété un câble sérieux. :pf:

kerkan
kerkan
Niveau 6
21 octobre 2014 à 12:54:53

Moi je tombe dans les trous, je joue mal et je t'emmerde si ça te convient pas. J'ai le droit de faire le raid comme tout le monde.

T'es là pour jouer sérieux ? Les gens comme toi me font tout autant péter un câble, en général je les signale directement pour leur comportement.

Ah bon entendeur.

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:58:28

Pas envie de devoir mettre 3h à finir le raid.

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
21 octobre 2014 à 13:04:48

@ Kerban : Je suis d'accord qu'on a tous commencé un jour, on a tous été noob. Mais y a quand même un minimum de volonté à fournir. Si t'as un QI de 52 laisse tomber destiny et retourne jouer à Dora l'exploratrice...

PS : Je t'emmerde aussi.

PS2 : À bon entendeur bien sûr! :ok:

maxaxon
maxaxon
Niveau 7
21 octobre 2014 à 13:07:57

Euh ce n'est pas que sur Destiny... combien allez sur WoW et vs verrez par vous même que c'est dans tout MMO... "tu ne connais pas? Ben tant pi pour toi on need rush nous!"

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:19:34

Nan cafard.

Quand on demande expérience requis c'est que pour la plupart on l'a fait plusieurs fois et qu'entre un groupe qui connait et un qui connait rien tu passe de 4h de raid à 1h-1h30.

Donc si t'es un noob tu fais comme tout le monde tu va dans les raids découvertes, et entre gens qui connaissent pas vous apprenez comment jouer. L'expérience ça s'apprend en 2-3 raids et ça consiste simplement à savoir quoi faire et pouvoir survivre tout seul.

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
21 octobre 2014 à 13:50:37

Je n'ai jamais fait le raid sur Destiny, et c'est clair que la 1ère fois j'aimerais que l'on prenne le temps pour bien comprendre.

Par contre, sur des MMORPG je sais ce que c'est de rusher un raid quand on cherche à farmer les récompenses, et c'est clair que tomber sur "un nouveau" c'est parfois pas le moment (même si j'aime aider).

Donc je suis d'accord pour distinguer les 2 types de recherches.

La vidéo du moment