CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAID 26/30 : nouvel exploit découvert

Stavos
Stavos
Niveau 16
20 octobre 2014 à 17:51:30

salut,
vous avez raison il faudrait rectifié toute ces techniques trouvé par des jours, faire une mise à jour pour nous aussi on ne tombe pas dans le vide, perso je ne vois pas pourquoi il faudrait que les ennemis ne puissent pas tomber et que nous oui.
Et au lieux de venter à tout vas les technique de ce style pour que bungie les bloque, parlez plutôt des bugs quand on est au boss final et que l'on reste bloqué dans le portail, ou que quand on revient de venus ou mars ça ne nous ramène pas ou il y a le boss, ce qui souvent pose de gros problème pour la suite du raid, parlez de chose utile pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 17:53:14

Ce topic de grotteux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 17:53:25

De toute façon pour un coffre qui n'offre que des éclats ou des énergies d'ascension je vais pas me casser la tête pour l'avoir :o))

xweedzer
xweedzer
Niveau 5
20 octobre 2014 à 17:55:46

justement tu te casses plus la tete en le faisant normal lol bref

Stavos
Stavos
Niveau 16
20 octobre 2014 à 18:05:55

malgré toute les techniques dites sur le forum pour se simplifier la vie, mon groupe ne les a jamais utilisé, que se soit pour les deux boss.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
20 octobre 2014 à 18:08:56

stavos Voir le profil de stavos
Posté le 20 octobre 2014 à 18:05:55 Avertir un administrateur
malgré toute les techniques dites sur le forum pour se simplifier la vie, mon groupe ne les a jamais utilisé, que se soit pour les deux boss.

Pareil, au moins on passe pas pour des plows.

Stavos
Stavos
Niveau 16
20 octobre 2014 à 18:13:40

tout à fait d'accord avec toi Schranzeur, une fois il nous manqué un membre du clan, et celui qui l'a remplacé nous a proposé la technique ou on fait tombé le boss final, on a refusé, simplement je juge qu'il y a des choses plus importante à régler que ces trucs au niv des rectificatif du jeu.

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
20 octobre 2014 à 18:13:53

Idem ! :)

A vaincre sans panache, on gagne sans mérite :-)))

GunBlade9
GunBlade9
Niveau 7
20 octobre 2014 à 18:17:08

Inutile de blâmer ces joueurs. Ils n'ont qu'à pondre un jeu correcte!!!
Je suis pas le genre de joueur qui utilise des glitchs mais bon cela prouve l'incompétence des devs après des années de développement... faut pas déconner.

L'autre jour, je tourne autour de la zone de la grotte pour des mousses et je vois dans la grotte des dépouilles et il y a une phrase de Bungie qui lancent un "pique" aux players qui farmés la grotte. :nonnon:
C'est des rigolos, si le taff été bien fait on en serait pas là...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
20 octobre 2014 à 18:17:56

De toute manière ceux qui ont toujours utilisé ce genre de techniques que ce soit pour le Templier ou pour Athéon vont s'en mordre les doigts et venir pleurer ici quand ce sera patché.

Hier on as fini le Raid en 30 à la loyale du début à la fin ( pire stress de ma vie d'ailleurs quand je me suis retrouvé seul devant le Templier avec la Fureur et mon Bouclier en main, il est mort quand même, suffit juste de brain un peu ) ça as été un kiff de ouf de le finir, rien ne vaut le vrai esprit d'équipe, pas comparable aux "oué les gars on pouss le bauss ds l'vide".

Le Raid n'a pas été pensé pour être fini comme ça et croyez moi après les patch on va en voir plus d'un pleurer.

GunBlade9
GunBlade9
Niveau 7
20 octobre 2014 à 18:20:12

desolé du double post

Par contre, n'allez pas croire non plus que je défend ce genre de joueurs qui n'aiment pas être confronté à la moindre difficulté ^^

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:20:49

Encore une technique pour casu.

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:21:04

"A vaincre sans panache, on gagne sans mérite"

J'ai solo Athéon en 30 avec les grenades solaires en 30 sec... +3h de try.
On n'a toujours pas fait à la régulière, mais c'était un défi comme un autre, j'en ai chié, mais j'y suis arrivé.

Vous voulez la meilleure ?

J'ai looté le vaisseau + 3 énergies... Comme quoi parfois le jeu te le rend bien :rire: et :snif2:

Au moins je peux dire que j'ai solo ET le Templier ET Athéon :)

DI0NYS0S
DI0NYS0S
Niveau 8
20 octobre 2014 à 18:21:55

vous faites pitié désolé les mecs qui découvrent ce genre de choses ont certainement déjà fait le raid sans cette technique bien avant vous... donc arrêtez avec vos noob, no skill, casu et tout le tralala

xweedzer
xweedzer
Niveau 5
20 octobre 2014 à 18:26:53

aufaite pour passer les dechirures 30 faut etre bon manette a la main, apres le templier c'est plus simple donc pq traiter de plows ceux qui font tomber alors que c'est que pour gagner du temps? :)

La vidéo du moment