CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Serveurs HS ?

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
21 octobre 2014 à 13:57:30

C’est leur plus longue serie de pb de serveurs depuis le debut, c’est bizarre

Harlon
Harlon
Niveau 9
21 octobre 2014 à 13:58:54

c'est pas bizarre c'est juste qu'ils sont incompétents. Au lieu de faire des putains de DLC minables a 30 euros ils feraient mieux de gérer des bons serveurs on n'est plus en 90 bordel de merde.

kone78
kone78
Niveau 5
21 octobre 2014 à 13:59:48

aucune communication de leur part ?

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
21 octobre 2014 à 14:00:45

Harlon je peux pas trop juger, depuis la sortie du jeu, je n’ai jamais eu de problemes comme ça. Mais là, 2j pour un jeu de Bungie, c’est etonnant

Harlon
Harlon
Niveau 9
21 octobre 2014 à 14:06:17

Pas juger de quoi? On paye 60 euros pour ce jeu plus pour tous sauf les PS3 le live alors désolé mais le minimum syndical c'est de suivre et de s'assurer qu'ils ont le matos. Ils ont trouvé le moyen de pomper 500 millions dans ce jeu même pas fini et bâclé, ils peuvent bien en gratter quelques centaines/milliers pour des serveurs décents désolé.

A un moment faut arrêter le foutage de gueule. A l'écoute de la communauté qu'ils disent? Ces clampins ne sont pas foutus de nous tenir au courant de quoi que ce soit c'est la fête, 2 jours qu'on est tous comme des cons et pas une news, rien, juste un petit "olol on è en tr1 deçéyé di remédié xd" Chapeau les mecs merci bien on s'en doutait pas.

sebstos29
sebstos29
Niveau 8
21 octobre 2014 à 14:06:32

je ne peux pas jouer depuis dimanche soir. c'est honteux, je n'ai jamais vu ca sur aucun autre jeux. j'ai pas achete le jeu pour reste bloqué a l'ecran d 'accueil. Et meme si le jeu se relance, on est jamais a l'abri que ca replante a tout moment. je veux bien être patient et compréhensif, mais faut pas abuser. ces problemes de connection vont finr par me lasser et je vais passer a autre chose. j'ai beau aimer le jeu, faut pas deconner.

FLY_OUT81
FLY_OUT81
Niveau 5
21 octobre 2014 à 14:59:03

Idem pour moi, impossible de me connecter, hier tout marcher très bien de 12h a environs 15h puis impossible de se connecter.
Quel dommage j'ai acheté le jeux 2 moi après exprès pour ne pas avoir de problème et depuis samedi que j'ai le jeux, impossible de jouer.

On va pas leur jeter la pierre pour 48h de problème, enfin heureusement qu'il y a d'autres jeux pour patienter ;).

Fistiger
Fistiger
Niveau 3
21 octobre 2014 à 15:01:11

C'est marrant d'être déco en pleine nuit noire...... :hum:

totodevito
totodevito
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:05:04

Pareil pour moi depuis 2 jours, baboon :hum: devrait retourner au placard.

Enfin on va patienter gentiment sur Gear en espérant que Bungie règle le problème assez vite, bon jeu a vous :ok:

magicd13
magicd13
Niveau 9
21 octobre 2014 à 15:09:37

bravo bungie de merde vous nerfé la vex la fusil d'assaut mais atheon dans le vide NP les serveur qui beug NP :honte:

r4cor
r4cor
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:11:07

allez sur bungie.net dans l'onglet forum sur la gauche il y a un message d'avertissement .

Nous travaillons activement à résoudre des problèmes qui affectent la capacité d'un joueur à se connecter à Destiny sur toutes les plateformes. Jusqu'à ce que ces problèmes soient résolus, il est possible que la connexion des joueurs soit interrompue, ou que ces derniers soient incapables de se connecter au jeu.
il y a 55 min

Si ça peut aider

r4cor
r4cor
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:11:25

La source pour ceux qui veulent

http://www.bungie.net/fr/Forum/Topics/0/Default/None/Destiny

zaytex
zaytex
Niveau 4
21 octobre 2014 à 15:34:19

Trois fois que j'arrive au boss de la nuit noire et trois fois que ça bug :malade:

Maxade
Maxade
Niveau 1
21 octobre 2014 à 15:43:17

Zaytex tu joues sur quoi comme plateforme je suis chaud pour nuit noir sur one si ça te dis

Desmond12
Desmond12
Niveau 8
21 octobre 2014 à 15:44:32

Max axe niv et Gt ?

Harlon
Harlon
Niveau 9
21 octobre 2014 à 15:44:39

Par contre je suis le seul pour qui la mission Jardin Noir déconne a fond? Je la fait en héroïque pour le contrat de l'avant-garde et direct j'arrive pas loin de la fin de la mission du coup impossible de choper le bonhomme vex a dégommer pour le contrat :(

Maxade
Maxade
Niveau 1
21 octobre 2014 à 15:46:59

Arcaniste 29, automatique legendaire a fond, brise glace a fond, et lance roquettes
Gt: nutzie

fox71
fox71
Niveau 9
21 octobre 2014 à 15:47:53

No panic les mecs les techniciens de bungie travail d arrache pied pour régler le problème https://m.youtube.com/watch?v=e9aHfg5U0Rw

kash87
kash87
Niveau 7
21 octobre 2014 à 16:02:56

fox71 gg computeurrrrrrr

doyouheuyahoo
doyouheuyahoo
Niveau 7
21 octobre 2014 à 16:08:50

yep yep yep yepyepyepyepyep butoons. :rire: :rire:

La vidéo du moment