Un jeu qui rend très dépendant.. On a sans cesse envie de faire progresser notre personnage au plus vite, ils font tout pour nous inciter à jouer de plus en plus, entre faire tous les contrats, histoire du jour, les écus cumulables dans la limite (grosse limite difficile a déborder!) par semaine, les assauts de la semaine, les contrats épiques qui te demandent de faire 25 assauts (?!), recherche de matériaux pour faire évoluer l'équipement, le raid (qui te prends facile 3h quand tu es avec une équipe qui débute en raid) obligatoire pour espérer atteindre le niveau 30...
Bref, ce jeu est géniale, cependant faut être au chômage si tu souhaites t'y mettre à fond (en sachant que ce genre de jeu est pas fait pour jouer occasionnellement, sinon tu décroches car trop difficile et long d'évoluer... C'est un MMO) ou mettre de côté une bonne partie de ta vie sociale.
Je suis chasseur niveau 27, presque 28... J'ai quand même bien squatté pour en arriver jusque-là, mais je compte peut être m'en débarrasser malgré moi car ma vie sociale justement en a trop pris un coup et ce jeu m'empêche de construire correctement et rapidement mon avenir réel et professionnel ;) 
Je vais pour ma part retourner sur des jeux plus classiques tels que fifa, Pes, assassin's creed... Qui demandent moins d'entrain ;) avec un petit pincement au cœur tout de même lol