CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny 2

TomSnare101
TomSnare101
Niveau 4
20 octobre 2014 à 12:00:59

Que voudriez vous si une suite voyait le jour ? Vu le succès du jeu, je pense que c'est envisageable !

J'adore le jeu mais il n'est pas dénué de défauts ! Ce qu'il faudrait :

- Un scénario plus profond et plus poussé
- Une plus grande interactivité entre les joueurs et sur les planètes
- Plus de variété dans les missions et dans les boss

Pour moi c'est les 3 gros points auxquels Bungie doit se pencher. Et vous ? Vos suggestions ?

Tinathiel
Tinathiel
Niveau 7
20 octobre 2014 à 12:07:06

Qu'il s' occupe d'appliquer ces 3 changements maintenant ce serai mieux encore, même si j'adore le jeu.

filpss
filpss
Niveau 15
20 octobre 2014 à 12:07:52

Pourquoi faire un destiny 2 alors qu'ils peuvent améliorer et prolonger celui la. C'est un mmo a la base, donc dans les mmo il y a des ajouts et une continuité. Logiquement ...

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
20 octobre 2014 à 12:14:56

Il y aura une continuité avec les DLC vu qu'on voit déjà leurs amorces dans le jeu comme dans le temple d'Oryx où il est dit que le Roi/Dieu de la Ruche arrive = dlc de décembre. Mais l'histoire en elle même (affrontement Lumière/Ténèbre, qui sont les gentils et les méchants ?) se développera dans les prochains jeux qui apporteront plus de nouveauté dans le gameplay.

ID_france
ID_france
Niveau 8
20 octobre 2014 à 12:16:23

pour moi : ajout de mercure, jupiter, saturn et tout ce qui va avec

dw-67
dw-67
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:25:44

bungie a signer pour 4 destiny sur une période de 10 ans et franchement si on aime les jeux a histoire on lit le grimoire et on a une histoire bien plus profonde que beaucoup de jeux.

elegantwolf
elegantwolf
Niveau 6
20 octobre 2014 à 12:39:25

Id_France :d) il ne peuvent pas rajouter jupiter ni saturne car se sont des planètes gazeuze :hap: Par contre ils peuvent rajouter leurs satelite :bave:

Cocoloco57
Cocoloco57
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:43:25

VDD Merci pour cette petite précision :) .

diloul
diloul
Niveau 9
20 octobre 2014 à 12:43:30

Les gens ont rien compris a ce jeu...
C'est pas la fin de Destiny 1 apres les 3 boss de Mars...
C'est que le debut ! Les ennemis ont pas quitté le systeme solaire parce que le voyageur a retrouvé la lumiere, loin de la.
La Franchise doit courrir sur 10 ans, on va combatre les tenebred pendant perpete voyageur ou pas.

-Tomcat-
-Tomcat-
Niveau 9
20 octobre 2014 à 12:44:44

Attendons déjà les dlc et comme dw-67 le fait remarquer, il faut aller jetter un oeil au Grimoire ! Il y a pleins de choses intéressantes ! Ah oui mais c'est sûr... faut LIRE !

dw-67
dw-67
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:45:23

Sauf que on est dans un univers sf et que le voyageurs aurait très bien pu rendre les planetes gazeuse a noyeaux solide visitables.

amnez44
amnez44
Niveau 9
20 octobre 2014 à 12:47:12

Et plus d'interaction avec les ennemies.... la sa ce limite à pan pan boom boom, genre un chef cabals nous capture et nous enferme en prison on dois s'évader et lui faire la peau, mais avant de l'achever le spectre l'interroge sur ses véritable intentions et traduis etc, car l'ennemie d'un jour peux devenir l'allié de demain contre un ennemie commun car je m'attendais à un scénar infiniement plus poussée pas autant qu'un mass effect mais presque au moins tu te sent important et l'univers est riche chaques races interagissent entre elle etc.

Car le scénar actuellement se resume en spectre ressucité toi, toi cherchez vaisseau, toi faire larbin pour 3/4 missions à la con, toi cherchez oeil du maitre des cléf toi détruire jardin noir FIN.

Toute la partie avec la reine des éveillées aurait du être qu'une petite péripétie de la trame principale et non ils en ont fait le scénario du jeu de base.. un peu décevant.

[Troll/on] Vous savez quand un de vos équipé à une déco il disparaît dans un halo blanc comme l'éxo femelle qui nous stalk tout au long du jeu.... Ba je pense que dans la cinématique de fin cette fameuse exo à eu une erreur BEE pour sa qu'elle disparaît et que le jeu se fini aussi brutalement ! En faite elle à juste eu une déco elle aussi T_T pour sa que nous avons pas la suite ! [Troll/off]

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
20 octobre 2014 à 12:50:48

Destiny 2? Osef, ce que je veux dans Destiny déjà...

-Saturne, Mercure, Jupiter, Pluton

-Un vrai système de loot basé sur le mérite comme dans Warhammer, tu mouille le maillot tu fini avec du matos, tu glande comme un parasite dans un coin tu ne reçoit rien

-Un vrai système de communication entre les joueurs ( vendre le jeu avec un clavier )

Pour ce qui est de sa durée, 10 ans j'en doute, mais déjà 2 ou 3 ans avec la sortie du système solaire serait sympa :) Mais tout a fait entre nous, s'ils veulent le faire vivre ce jeu, il faudra passer par l'abonnement, car 40 euro pour 6 mois de DLC soit 80 euro par année, autant faire un abonnement à 8 euro par mois et c'est réglé, car je vois déjà la connerie en décembre et mars.

Go raid ! Groupe trouvé au bout de 1h et quand tu lance, tu as un clampin: je n'ai pas ce DLC :honte: au moins avec un abonnement tout le monde aura le meme contenu.

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
20 octobre 2014 à 12:52:49

Ah et pourquoi pas, ne pas permettre de passer du coté obscure de la force, c'est a dire, genre un 'tour' dans le récif et les joueurs pourront incarner

cabal
vex
ruche
dechu

pour avoir 2 factions adverses quoi et faire du pvp sauvage sur certaines map de farm :oui:

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
20 octobre 2014 à 12:55:21

d'ailleurs dans les mmo ça c'est prouvé

Pas d'abonnement, les gens se faisaient chier au bout de 2 mois

avec abonnement au bout de 6 mois tu n'avais meme pas fait la moitié du contenu

amnez44
amnez44
Niveau 9
20 octobre 2014 à 12:57:54

Tu va un peu loin Apo^^ sa impliquerai de faire 3 classes par races un scénario par races, une capitale par races du stuff par races et je vois mal un vex habillé en robe de chambre comme un arca^^.

Faut qu'il utilise ce qu'il ont deja, ils ont des bases solide mais aucune interaction sociale, un scénario vide meme pour une version de base (meme le scénar de ff 14 le mmo est bien plus poussé meme s'il est tres moyen)

Ou alors faut qu'ils s'inspirent un peu plus de mass effect niveau narration :p apres tous Destiny est deja un gros melange de borderlands, star wars, stargate et mass effect et Halo enfin on sent clairement l'inspiration.

Falcoriders
Falcoriders
Niveau 5
20 octobre 2014 à 12:59:20

L'abonnement n'est pas une bonne idée je trouve.

Les autres planètes ce sera ds les DLC donc pour le 2, je pense qu'on va partir du système.

Pouvoir passer du côté obscur serai vraiment pas mal c'est vrai, mais tt en restant gardien.

Non sinon je suis d'accord avec l'auteur, beaucoup plus de solo me paraît essentiel.

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
20 octobre 2014 à 13:03:03

Ou du moins, du solo :) Car faut avouer que pour le moment du solo il n'y en a pas... On enchaine les missions mais sans aucune saveur.

Pour ce qui est de Mass Effect, je trouve qu'il avait un background très profond et c'est vrai qu a coté, Destiny c'est vraiment ULTRA léger...

Pour ce qui est de l'abonnement c'est un choix, après j'ai vu ce que ça a donné dans wow ou guild wars.

Au final contenu/prix il y en avait 10 fois plus dans wow et tous les potes pouvaient jouer ensemble tout le temps, dans guild wars le problème du: je n'ai pas ce contenu était chiant, meme chose pour Battlefield, COD ect...

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:04:04

pour le prochain destiny (ou la prochaine grosse extension):

- Serveur plus stable.
- un social bcp plus poussé à la tour (chat privé, envoie de message groupés, rapidité de navigation pour envoyer des messages etc...)
- des contrats de mission plus variés et plus nombreux.
- des missions plus diversifiés.
- Plus de planete
- Plus de doctrine
- Plus de personnalisation dans la creation de perso.
- De vrai boss et pas des mobs lambdas qui font 2m en plus.
- menu start qui ne lag plus (surtout en partie lorsque tu dois changer d'arme... Une horreur).
- Un systeme de loot repensé, pour récompenser ceux qui se sont le plus investis dans la mission ou le pvp.

Pour le moment je vois que ca.

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
20 octobre 2014 à 13:10:38

De toute façon activation savent faire, on a vu avec wow.

Si les gens suivent, on va se retrouver avec une bombe qui va durer mini 5 ans, en revanche c'est sur si les DLC ne marche pas, ils vont laisser le jeu mourir.

Avec activision c'est comme ça, si la communauté suit ils vont mettre le paquet, sinon le jeu sera mort en 3 mois et serveurs fermés au bout de 6.

La vidéo du moment