CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Beta - Risque de spoil ?

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:46:47

Bonjours, je me posait cette question depuis quelque jours, je fais parti des gens qui veulent découvrir l'intégralité du jeu (ou presque) à sa sortie, c'est à dire le 9 septembre . J'ai peur que dans cette Beta trop de contenu soit dévoilé, selon moi elle devrait se limiter à quelques donjons, quelques armes et une petite zone de la carte . Ce qui me fait peur c'est que cette Beta et tellement desirer et attendu que Bungie va peut-être un voyez du très lourd voir trop lourd et donc gâché une partit de la découverte du jeu ...

Et vous qu'en pensez vous ?

patatepower5
patatepower5
Niveau 7
30 avril 2014 à 22:55:20

La seul chose que j'ai à répondre c'est que jamais une beta n'a révéler le plein potentiel d'un jeu. Donc si je serai toi je ne serai pas inquiéter. ;)

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:00:08

Oui mais le seul truc qui est vraiment essentiel,c'est qu'est ce qu'il va y avoir dedans? La cité disponible? Customisatiom du personnage? PvP?Raids(si oui contre quelle espèce?)?
Il y à beaucoup trop de mystère...

patatepower5
patatepower5
Niveau 7
30 avril 2014 à 23:14:23

Selon moi, nous aurons accès à la cité, devils lair's puisqu'il nous a été présenter en vidéo. Sûrement quelque autres endroits. Par contre, je ne pense pas que nous aurons accès à la personnalisation des personnages puisqu'il y aurais beaucoup trop de sauvegarde à faire sur les serveurs pour ensuite les effacées avant le lancement du jeu.

SuckMyBic
SuckMyBic
Niveau 15
01 mai 2014 à 01:38:26

ouais je pense qu'on a pas s'en faire pour ça. :ok:

on aura surement accés 1/4 du mode Personalisation,1 ou 2 instances et a une ou deux cartes multijoueurs ainsi qu'a La Tour je pense :oui:

Alsolow
Alsolow
Niveau 13
01 mai 2014 à 02:33:24

ta juste a jouer avec une autre classe et une autre race pendant juste une heure ou 2 et tu en saura pas trop. au pire ne participe pas a la beta. dans une beta c'est un peu obliger de suprimer les sauvgarde des joueur pour metre tout le monde au meme niveau mais en effet je pense que la personalisation ne sera pas entierement dispo.

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
01 mai 2014 à 03:13:08

J'ai vu dans une vidéo que la Beta serait une (très petite) tranche de tout dans le jeu: peut-être une introduction à l'histoire, un Strike, peut-être du PvP, etc.

On ne peut pas juste faire par exemple juste 2 donjons et c'est tout: Destiny est un jeu à plusieurs intérêts. Les gens vont y jouer pour plusieurs raisons, donc on doit pouvoir être capable de tester les différentes fonctionnalités du jeu, je trouve ça bien comme ça :ok:

Apple974
Apple974
Niveau 10
01 mai 2014 à 09:11:44

Les gars vous vous trompez grandement la .Bungie a affirmé que la bêta était l'occasion rêver de tester les serveurs c'est pourquoi ils veulent beaucoup de monde dessus,mais comme les joueurs avec un perso trop restreint ça "pèse" pas lourd sur le serveur,c'est évident qu'ils vont mettre tous les éléments de personnalisation disponible ! Mais je pense qu'on pourra pas garder notre perso pour la version finale du jeu :oui: Ça va faire comme la 1ère phase de bêta pour FF14 ( pour ceux qui l'ont essayés ) on avait accès a toutes les customs du persos + niveau 20 ce qui est déjà pas mal et on pouvait même aller dans les autres zones des autres classes si on avait fini la quête principale dans la notre ( c'est ce que j'ai réussi a faire ) donc bon a mon avis Destiny ne se laissera pas découvrir autant mais je pense qu'on aura une dizaine de mission coop + un bout de l'histoire principale et le reste du pvp et pve :oui:

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:30:31

Sérieux arrêter avec vos spam .

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
04 mai 2014 à 12:40:38

En même temps, si tu joues par toi même au jeu/à la beta, quelque soit la date à laquelle tu y joues, tu ne seras spoilé.

Un spoil c'est quand quelqu'un d'autre te gâche une partie du jeu inconnue pour toi.
Et une bêta quelque soit le jeu, c'est souvent un très gros morceau du jeu, limité par le niveau du personnage ou quelques accès genre les raids de haut niveau etc..

En gros, si tu veux absolument tout découvrir à la sortie, évite la beta d'un jeu comme la peste.
Mais quoiqu'il arrive tu ne seras pas spoil.

Moi limite ce qui m'emmerde le plus avec une beta, c'est de voir toute ma progression effacée, surtout quand tu lootes des objets uniques etc... ;-)

Walkix
Walkix
Niveau 6
25 juillet 2014 à 14:24:51

Alors pour ceux qui y ont joués y a t-il du spoil ? Vaut-il mieux attendre la sortir du jeu pour plus de plaisir ? :ange:

mazer
mazer
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:28:44

Ya le début du jeu... comme si tu mettais ton jeu le 9 septembre et que tu jouais 2h. :pacg:

La vidéo du moment