"Bonjour, petite question la réputation est la même pour tout nos personnages ou il faudra la remonter a chaque fois ?"
Salut, il faut la remonter pour chaque nouveau perso, et pareil pour les écus tout est à zéro, c'est chiant mais bon...
"En PvP est ce qu'on est visible sur le radar si l'on est invisible?"
Tu n'es pas visible sur le radar quand tu es invisible, mais l'adversaire peut voir ton corps en faisant attention aux reflets.
"Suis-je le seul a avoir des décalage entre le moment ou je tue quelqu'un et le moment ou il meurt vraiment ? Y'a parfois 1-2 secs de decalage et ça lui permet de me tuer également alors que sans ça il m'aurait pas tué puisqu'il est mort (c'est chiant je meurs souvent a cause de ça et c'est le premier FPS qui me fait ça)"
Ah, ça m'arrive aussi parfois. C'est à cause de ta connexion, perso j'ai l'adsl et je suis en bout de ligne. Déjà branche ta console en ethernet, pas en wifi, ça devrait aider... Ensuite, je vois pas trop quoi dire. Si tu as une box avec la tv qui passe par internet, tu peux débrancher son câble ethernet quand tu joues pour être plus tranquille.