CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raid 30 , apres MAJ

Evilkishin
Evilkishin
Niveau 6
17 octobre 2014 à 12:59:40

Bonjour , je voulais savoir comment vous avez reussi le raid 30.

Car pour etre honnete , notamment au templier on utilisait beaucoup les rochers volants:

-Entre les dechirures quand le templier "invoque ses legions", on allait sur le rochers et on etait tranquil.

-Pour les oracles on allait sur les rochers volants a droit.

-Pour tuer le templier tous sur le rochers de gauche.

Sur les 6 personnes avec qui je joue , toujours un d'entre nous meurt au cours de la 3e dechirure quand il "invoque ses legions".

Certe je joue avec des potes, donc assez detente, mais j'aimerai quand meme reussir a avancer.

Precision la semaine derniere on mourrait a "l'oeil du maitre des clefs" quand faut aller chercher les deux boucliers.

Donc j'aimerai un ou deux conseils , merci a vous !

Merci de gardez les commentaires non constructifs.

Faaj
Faaj
Niveau 3
17 octobre 2014 à 15:58:45

on a pas eu le courage de retenter depuis la majorité, ayant presque plus rien à looter (il me manque que le revolver).

on avait à peu prêt le même principe pour passer ces étapes... Mais pour le moment des harpies je pense qu'il y a toujours moyen de trouver une zone safe, soit sur les 2 grands piliers centraux soit peut-être dans la zone du coffre avec les fleurs ;) surtout qu'il n'y a même pas besoin de tuer les harpies, il faut juste être safe et attendre la prochaine phase.

pour les oracles je verrais 1 ou 2 au fond à gauche pour gérer l'oracle du fond, et les autres restent au point de spawn car les 6 autres oracles sont visibles depuis la. (je pense pas que la zone de spawn soit hors zone)

pour le templier le mieux serait aussi de rester au point de spawn, et le plus agile et rapide de l'équipe va chercher la relique, car oui il est possible de remonter au point de départ depuis le bas ;) pas simple au début mais faisable, le porteur de la relique même en faisant au plus vite arrivé juste à temps pour purifier les copains ;)

voilà tout ça n'est que théorie vu que je n'est pas encore tester le nouveau raid 30

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
17 octobre 2014 à 16:04:39

VDD pour la relique ça ne marche plus, passé une certaine hauteur tu perds automatiquement le bouclier, faut la faire à l'ancienne ou bien seul le porteur reste en bas et lutte pour sa survie.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:09:53

Perso avant on se servait que des plateformes pour tuer le templier (comme tout le monde), et pendant les légions

Là en 30 ce qu'on a fait ben pendant les déchirures quand c'est les légions, tous au milieu pour les gérer, en suite oracles ben les mêmes placements tous en haut (sauf un qui descend mais largement faisable à 5) qu'avant, et contre le templier, juste une personne en bas, celui avec la relique, qui survit et essaye d'empêcher la tp du templier quand il peut, pour qu'on puisse bien lui enlever de la vie.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:12:10

Et c'est bien passé. Il faut quelqu'un qui gère bien la relique en bas, de préférence lvl 30 pour plus de résistance mais nous c'était un 29 (car il gèrait le mieux le relique) et un chasseur pour l'agilité et les sauts rapides.

La vidéo du moment