CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Devils' Lair - Trailer

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 avril 2014 à 19:04:20

https://www.youtube.com/watch?v=LeDaevD7cEo

Bon visionnage !

Apple974
Apple974
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:12:22

Merci Lb :-) + T'as lu le aperçu de Kaaraj ? Intéressant,+ les graphismes sont bons voila qui rassurera ceux qui doutaient ^^

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 avril 2014 à 19:13:23

Bon je suis tout déçu, j'ai trouvé cela mou du genoux et montrait rien de nouveau, la musique est cool et la DA toujours au top.

Mais le gameplay est brouillon, je vois même pas ce qu'apporte la coop...

Apple974
Apple974
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:21:30

Mou ? Non pas vraiment je trouve ça plutôt dynamique moi :( La coop c'est peut être pas encore tout dévoilée ? Peut être des attaques en coop ou des donjons spéciaux pour la coop + des vagues d'ennemis assez forte ? Mais avant tout la coop c'est pour passée un bon moment avec ses potes donc bon ^^

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 avril 2014 à 19:26:08

Dynamique ? Sérieux non, le coup d'attendre un objectif avec des vagues d'ennemis quoi, tu montres pas ça dans un truc que tu appelles TRAILER, d'ailleurs c'est dégueulasse pour du Bungie pas un seul bon trailer pour l'instant ça me rappelle un Halo 4.

L'IA à l'air con, le feeling des armes bof, on voit toujours les mêmes, le pouvoir de l'arme de feu complétement pourri et cheaté.

Le pire c'est que l'on voit aucune stratégie dans un jeu qui se veut coop, c'est chaud quoi...

Cela fait tellement casual.

L'aperçu par contre bonne même si c'est du Borderlands++ bien confirmé.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 avril 2014 à 19:49:36

http://i.minus.com/iONMODNuZYpBQ.gif

Apple974
Apple974
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:50:20

On attendre les ennemis ok c'est pas super dynamique mais en combat si.Deplus l'IA c'est normal,c'est un des trucs que les dev´ développent/améliorent le plus je pense.Les armes ont l'air sympa + c'est normal qu'on nous montre toujours les même car sinon on a s'en dévoiler beaucoup et c'est un peu con je trouve ^^

Quoi de plus excitant que de découvrir une nouvelle arme fraîchement lootée et connaître à apprendre son arme de compétence ? Sinon on remarque aussi sque la Thunderlord ( arme lootée dans la première vidéo de gameplay ) alors en bleu réapparaît a nouveau dans cette vidéo mais que cette fois son skin a complètement changée ! On est passé d'une extrême a l'autre donc je trouve que c'est une bonne chose si les éléments de customisations des armes sont larges !

Sinon pour le pouvoir de l'arme de feu oui ça c'est cheaté mais je pense que là ils le testent.En plus il n'a qu'une très faible durée (2-3secondes j'ai compté ) et a un assez long cooldown.
Et je pense ( et je l'espère ) que les pouvoirs ou buffs comme celui ci seront interdits en pvp parce que sinon...

Sinon la stratégie c'est sur là y'en a pas :oui: Suffit de tirer dans le tas.J'avoue que j'aurai bien aimé que les ennemis soient plus robustes,plus forts pour qu'ainsi le titan joue son rôle de tank parce que là...

Sinon pour les trailers là je peux rien dire,je suis pas un grand connaisseurs de ceux d'Halo donc je te fais confiance sur ce point.Puis c'est vrai que bon là ça envoie pas du lourd démentiel mais bon on a du temps encore.

Et on est bien capable de patienté pas vrai ? :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 avril 2014 à 19:56:20

Je te laisse comparer https://www.youtube.com/watch?v=kco1sYXGwYE

C'est mieux maitrisé, ça donne envie.

Tout le contraire de celui de Destiny, c'est un comble de voir un trailer d'un jeu et de pas donner envie de prendre la manette pour jouer.

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:57:48

C'est très beau en tout cas! Mais ca risque d'être lassant d'avancer tout le temps et de tuer le même type d'ennemis... ce gameplay me déçoit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 20:05:43

Perso j'suis assez emballé par les différents pouvoirs (et surtout la mobilité qu'ils confèrent).

J'ai pas vraiment l'impression que des synergies soient possible par contre, ce qui est assez triste pour un jeu coop.

Au niveau des armes dans le test on parle de certaines armes avec des munitions spéciales, ça pourra sans doute enrichir le gameplay. A voir donc.

Niveau adversaires c'est une pré-alpha donc j'crois pas que se soit possible de juger correctement de l'IA (mais j'espère qu'on va pas se payer les monstres intuables de reach quand on activait Bonne Etoile et Tilt :rire: ).

Par contre faut vraiment qu'ils innovent au niveau des missions...si c'est juste du couloir avec des mini-baptêmes du feu au milieu ça va vite être chiant.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 avril 2014 à 20:08:03

La mobilité cela peut être un plus.

Le reste c'est Borderlands.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
29 avril 2014 à 12:03:37

J'aime bien les graphismes et la bande-son, par contre le gameplay (armes, ennemis) c'est générique et moyen... ça confirme mes craintes à ce sujet.

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:23:55

Je sais pas si vous l'avez vous, mais le radar en haut a gauche, c'est bien via détecteur de mouvement?

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
04 mai 2014 à 16:25:41

Malheureusement oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 16:50:54

Malheureusement ? :(

Je préfère ça qu'un radar automatique. :-(

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
04 mai 2014 à 17:05:15

Il aurait été plus utile en bas à gauche, comme Halo.

Là, en hauteur, c'est ultra chiant de jeter un coup d'oeil dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 17:06:00

Ça je suis d'accord, je pensais que tu parlais de l'aspect "détecteur de mouvement".

La vidéo du moment