On attendre les ennemis ok c'est pas super dynamique mais en combat si.Deplus l'IA c'est normal,c'est un des trucs que les dev´ développent/améliorent le plus je pense.Les armes ont l'air sympa + c'est normal qu'on nous montre toujours les même car sinon on a s'en dévoiler beaucoup et c'est un peu con je trouve ^^
Quoi de plus excitant que de découvrir une nouvelle arme fraîchement lootée et connaître à apprendre son arme de compétence ? Sinon on remarque aussi sque la Thunderlord ( arme lootée dans la première vidéo de gameplay ) alors en bleu réapparaît a nouveau dans cette vidéo mais que cette fois son skin a complètement changée ! On est passé d'une extrême a l'autre donc je trouve que c'est une bonne chose si les éléments de customisations des armes sont larges !
Sinon pour le pouvoir de l'arme de feu oui ça c'est cheaté mais je pense que là ils le testent.En plus il n'a qu'une très faible durée (2-3secondes j'ai compté ) et a un assez long cooldown.
Et je pense ( et je l'espère ) que les pouvoirs ou buffs comme celui ci seront interdits en pvp parce que sinon...
Sinon la stratégie c'est sur là y'en a pas
Suffit de tirer dans le tas.J'avoue que j'aurai bien aimé que les ennemis soient plus robustes,plus forts pour qu'ainsi le titan joue son rôle de tank parce que là...
Sinon pour les trailers là je peux rien dire,je suis pas un grand connaisseurs de ceux d'Halo donc je te fais confiance sur ce point.Puis c'est vrai que bon là ça envoie pas du lourd démentiel mais bon on a du temps encore.
Et on est bien capable de patienté pas vrai ?