CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps4] Microsoft et le PsN

Thoendas
Thoendas
Niveau 3
16 octobre 2014 à 21:36:32

Comme vous avez pu le constatez le PsN se prend des bonnes claques en ce moment, beaucoup de gens râle contre Sony, mais si on y réfléchis deux secondes c'est totalement contre-productif de faire une maintenance vers 21h, grosse heure de pointe des connexions en ligne.

Alors pourquoi pourtant Sony fait t-il tout de même une maintenance ?

Certain vont dire qu'ils sont débiles ou autre, mais une grosse firme comme ça ya forcément une blême quelque part.

Et c'est là que j'ai envie de dire, pourquoi pas des attaques de la part de Microsoft, vu qu'il se sont fait battre sur les ventes PS4/XBOX, que l'un de leur studios Bungie lance des exclus à Sony..etc, j'en viens à dire que sa serait probable.

Pour vous faire votre propre opinion je vous invite à consulter ce site : http://map.ipviking.com/ pour vous faire une idée, disons que sa tape bien, j'ai vu quelques grosses attaques contre le PsN, ( et aussi la chine qui attaque bien les Etats-Unis accessoirement, mais sa a pas de rapport ).

Bref voilà, c'est pas la première fois que Microsoft tente des coups en douces comme ça.

PAVAY CESAR

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
16 octobre 2014 à 21:37:59

le nouvel ordre mondial' dans la guerre des consoles :o))

Panteral
Panteral
Niveau 5
16 octobre 2014 à 21:38:46

Bah en fait quand il est 21h en france dans d'autre pays bah il est pas 21h.

Voila merci.

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
16 octobre 2014 à 21:39:30

une attaque de microsoft :rire: ta de l'imagination c'est le principal :ok:

Jovens
Jovens
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:40:59

Depuis la première Xbox, le live de MS (bien que payant) est le plus stable.

Thoendas
Thoendas
Niveau 3
16 octobre 2014 à 21:41:31

Panteral => Gné je sais mais tu pense pas que si toi, devant ton écran, y a penser, tu crois pas qu'une firme comme Microsoft y a pensé aussi ?
regarde vraiment le site que j'ai mis en lien, ya énormement d'attaque sur le PsN de serveur zombie pour le faire tomber en maintenance, et c'est réussis j'ai envie de te dire.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
16 octobre 2014 à 21:41:56

Sony est encore débutant dans le domaine du only, ils ont pas encore l'expérience de Microsoft qui gère depuis Halo 2 sur la première Xbox. Et Bungie à certes prit son indépendance mais Microsoft a garder l'exclusivité Halo hein.

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:42:09

J'avais raison depuis le début, tout ça les fautes des hommes crabes :(

Thoendas
Thoendas
Niveau 3
16 octobre 2014 à 21:43:34

Sunrise => Après ok j'ai surement beaucoup d'imagination, mais comme même autant d'attaque, sa vient de la chine, du portugal, d'espagne et j'en passe, soit c'est une attaque international contre le PSN soit c'est des serveurs zombie, et moi sa me paraît probable que ça soit Microsoft

Jovens
Jovens
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:45:05

Mouais, des firmes de cette ampleur préfère balancer leurs moyens pour améliorer leurs services plutôt que pour descendre celui du concurrent...

Thoendas
Thoendas
Niveau 3
16 octobre 2014 à 21:47:42

Jovens => Honnêtement ils ont assez d'argent pour faire les deux j'ai envie de te dire ^^

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
16 octobre 2014 à 21:49:19

This made my day.

Thoendas
Thoendas
Niveau 3
16 octobre 2014 à 21:52:12

Par exemple Microsoft avec le rachat du prochain Tomb Raider pour avoir une exclu de plus, pour chatouiller les ventes de PS4, aussi pourquoi la xbox fût crées ? Tout simplement pour voler des part de marché à Sony à l'époque PLaystation 2.
Microsoft a largement de quoi => Créer ses produits
=> Les améliorer
=> Acheter des exclus tant bien que mal
=> Tenter de descendre les concurrents
La loi du plus gros porte-monnaie quoi.

xec0
xec0
Niveau 9
16 octobre 2014 à 21:57:48

Sony n a pas besoin de microsoft pour avoir des problemes de serveur.

Stop la parano ou de chercher des excuses.

Thoendas
Thoendas
Niveau 3
16 octobre 2014 à 22:03:46

Bon ok admettons que ce ne soit pas Microsoft, je veut bien, je vais chercher loin.

Mais dire que Sony sont nul pour leurs serveurs, mec, sérieux ?

Je ne suis pas forcément Pro-Sony ou Pro-Microsoft, mais tu peut pas dire qu'ils font volontairement du mauvais boulot ou même alors involontairement alors qu'ils ont je ne sais pas combien de gens en ligne sur leurs serveurs qu'il tourne bien en temps normal..etc

Y'a forcément des attaques contre le PsN c'est pas la première fois qu'il en subisse, par exemple l'histoire des comptes PSN dont les infos ont été volés.

C'est plus toi qui ne vois pas forcèment trés loin ( ok pour Microsoft c'est moi qui suis allez un peu loin j'avoue ^^ ), pour toi c'est : "PSN marche pas, pas content, Sony caca, mauvais boulot"

Vois plus loin , y'a forcèment quelques choses d'extérieur qui tente de les bouffer.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
17 octobre 2014 à 05:05:54

c'est exactement ce que je pense l'auteur...

microsoft a énormément d'intéret a ce que la one ai au moins un gros argument face a la concurrence sinon elle serait déjà foutue

la comme par hasard maintenant que sony est premier ils se prennent plein de ddos

on sait tous de quoi est capable microsoft si on les connait depuis les premiers windows et je vois pas pourquoi ils se priveraient de pourrir la concurrence de cette façon

sur ps3 le psn était stable et la sur ps4 il y a plein de pannes

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
17 octobre 2014 à 05:09:21

xSunrise95 Voir le profil de xSunrise95
Posté le 16 octobre 2014 à 21:39:30 Avertir un administrateur
une attaque de microsoft :rire: ta de l'imagination c'est le principal :ok:

et toi t'es un beau naif...

t'imagines meme pas les sales coups que microsoft a fait pour imposer windows (par exemple) donc il n'y a aucune raison pour que microsoft ne fasse pas ce genre de sale coup a sony

tu crois que les multinationales comme ca respectent les lois coute que coute et font tout pour respecter leurs concurrents au maximum??

La vidéo du moment