Comme vous avez pu le constatez le PsN se prend des bonnes claques en ce moment, beaucoup de gens râle contre Sony, mais si on y réfléchis deux secondes c'est totalement contre-productif de faire une maintenance vers 21h, grosse heure de pointe des connexions en ligne.
Alors pourquoi pourtant Sony fait t-il tout de même une maintenance ?
Certain vont dire qu'ils sont débiles ou autre, mais une grosse firme comme ça ya forcément une blême quelque part.
Et c'est là que j'ai envie de dire, pourquoi pas des attaques de la part de Microsoft, vu qu'il se sont fait battre sur les ventes PS4/XBOX, que l'un de leur studios Bungie lance des exclus à Sony..etc, j'en viens à dire que sa serait probable.
Pour vous faire votre propre opinion je vous invite à consulter ce site : http://map.ipviking.com/ pour vous faire une idée, disons que sa tape bien, j'ai vu quelques grosses attaques contre le PsN, ( et aussi la chine qui attaque bien les Etats-Unis accessoirement, mais sa a pas de rapport ).
Bref voilà, c'est pas la première fois que Microsoft tente des coups en douces comme ça.
PAVAY CESAR