Mais vous êtes des pigeons de ne pas vous insurger contre cette état de fait, qui lentement mais surement transforme notre espace de détente qui ne devrait même pas dépasser 50€ par jeu. Avec votre abonnement vous êtes sûr de mettre en + 6€ sur vos jeux bas oui c'est l'abonnement qui ne devrait pas être payant...
Je vois pas pourquoi, il faudrait payer maintenant alors qu'avant et sur des jeux bien plus lourd graphiquement ils ne faisaient rien payer, il y à qu'à regarder des jeux pc pour s'en apercevoir.
Et sinon oui les gars Xbox sont les 1er avoir été des pigeons, et les gars de ps4 les ont suivis sous ce prétexte fallacieux de suivre l'offre de marché, les gars sérieusement vous êtes des moutons avec la pensé d'une truite saumoné, tiens vous m'avez donné envie d'un gigot d’agneau, suivis d'une papillote de truite saumoné...
Et non je ne cherche pas à me faire insulter, mais j'expose juste mon point de vue donc pas la peine de venir pleurer après sur les services imaginaires que vous devriez avoir sous prétexte de payer plus cher grâce à votre abonnement...