CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Raid 30

Neroday
Neroday
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:19:50

Salut à tous !

alors voilà je suis arcaniste lvl 28 et je me demande si en raid 30 je vais en chier ou pas à cause de mon lvl ?

tranbert34450
tranbert34450
Niveau 7
16 octobre 2014 à 20:21:23

ya des chance surtout que depuis le 14 octobre date du dernier patch le lvl de difficulté a été augmenter

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 octobre 2014 à 20:24:08

En solaire tu as ta rez donc ça pourrait être pratique pour le Raid 30 mais c'est vrai que 28 c'est un peu short, tu feras large moins de dégâts et tu en prendras plein la gueule, un niveau peut faire la diff' même si on ne le remarque pas au début, par exemple au LVL 30 tu peux OS les minos du Raid 30, au 29 c'est 2 voir 3 roquettes.

benjius92
benjius92
Niveau 7
16 octobre 2014 à 20:25:19

Le plus dur est surtout que tu ne puisses pas réanimer un allie mort et ça change tout!
Pour répondre a ta question tout dépend aussi des armes que tu as

Neroday
Neroday
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:51:52

pour les armes j'ai vision des confluences, brise glace et apocalypse zombie

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
16 octobre 2014 à 21:04:55

tranbert34450 Voir le profil de tranbert34450
Posté le 16 octobre 2014 à 20:21:23 Avertir un administrateur
ya des chance surtout que depuis le 14 octobre date du dernier patch le lvl de difficulté a été augmenter

:d ok pgmmmmmmmmmmmmmm
il pas été augmenter ils ont juste patché certaine chose pour que les plows ne puisse pus tapé le templier en mode chienne ;) vivement qui patch le boss de fin aussi

-breizhwarrior-
-breizhwarrior-
Niveau 5
16 octobre 2014 à 21:10:39

Si tes armes sont Up a font il y a moyen.. Il faut juste que tu intègres une idée quand tu joues .. La mort est interdit en lvl 30 !! Sauf pour les arca :p !!!

Attends le lvl 29 avec au moins 1 ou 2 équipements du raid. Tu auras ~1400 de défense. ça passera mieux

tranbert34450
tranbert34450
Niveau 7
16 octobre 2014 à 21:11:23

je pense comme toi SUNRISE95 ta tout dis

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
16 octobre 2014 à 21:16:32

Non , le jeu est plus dur en general ( 2 capitain a sepik first WTF ) pareil en raid (30) , pour reveiller le boss final les gob et hob pique beaucoup plus qu'avant . Et stop insulter les gens gratuitement , lacher votre haine sur les mob .

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
16 octobre 2014 à 21:22:01

-Tarek- Voir le profil de -Tarek-
Posté via mobile le 16 octobre 2014 à 21:16:32 Avertir un administrateur
Non , le jeu est plus dur en general ( 2 capitain a sepik first WTF ) pareil en raid (30) , pour reveiller le boss final les gob et hob pique beaucoup plus qu'avant . Et stop insulter les gens gratuitement , lacher votre haine sur les mob .

tu voit une insulte quelque part ? bref la difficulté n'a pas augmenter je le repete ils ont patché tous les truc de GROS PLOW , tapé le boss en mode chienne et toute les armes cheaté et je sais de quoi je parle j'ai la suros qui été l'auto le plus OP et c'est une bonne chose qu'elle est été nerf celle la et j'ai aussi la VEX qui étais du grand grand n'importe quoi meme patché a 36 % elle reste encore autant abusé!!! en pvp tes increvable impossible de perdre un duel avec sa !

ta l'impression que c'est plus dur uniquement pck ils ont patché certaines arme et certain spot de plow mtn stop de ragé et go jouer normalement pour une fois !

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
16 octobre 2014 à 21:23:03

double post tarek tu ma tué deux capitaine de plus wahouuu on dirai c'est un truc de ouf surtout sur sepik la blague :rire:

jeronimaux
jeronimaux
Niveau 6
16 octobre 2014 à 21:23:11

KAMOULOX!!!

merj1
merj1
Niveau 6
16 octobre 2014 à 21:31:09

Salut tout le monde,
De nouveau une vidéo tuto. Cette fois, c'est sur comment battre Le Templier en Raid Level 30. Depuis le patch, ça a changé et donc forcément la strat aussi ;)

Enjoy et bon courage :)

https://www.youtube.com/watch?v=wAdoH4uDwQw

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
16 octobre 2014 à 21:33:14

Si ,si , diff up ( et pas uniquement en raid ) Faut juste voir les degat des mob a la salle du boss final sa nous a tous surpris . Les assaut ont des "nouveau mob " genre pretresse et capitaine en plus .
Apres c'est une bonne chose d'obliger les joueur a faire le raid normalement . Et puis il reste 3 voir 4 strat easy pour poutrer le templier facile . On la telement retourner dans toute les strat inimaginable que le patch nous a bien fait rire . Seul les vrai peuvent gonfler le templier ... Ou bien vous connaisser le secret ultime et dans ce cas sa reste easy ^^

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
16 octobre 2014 à 21:36:09

Ba sa prouve que ya eu du up :)

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
16 octobre 2014 à 21:42:41

y'a pas de secret il est bien la le probleme un bon stuff des bonnes arme et surtout savoir tenir une manette et sa passe tous seul meme le raid en 30 avec de l'organisation sa reste vraiment tres simple !!!! la seul chose dur au final dans ce destiny c'est de tenir tous le raid sans que aucun ne meurt sur une erreur a la con

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
16 octobre 2014 à 21:47:00

Ah sisi ya bien 2 strat completement fumer pour le templier encore valable :-)

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
16 octobre 2014 à 21:48:30

Et je parle pas de se planquer je ne sais ou hein !
Apres effectivement il faut savoir jouer , c'est trop bon la difficulter :coeur: