CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couteau de lancer

PepeYoHaN
PepeYoHaN
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:24:13

Je trouve sa dommage que seul le chasseur est un objet a jeter qui Os quasiment ... C'est comme s'il avait une munition de super a chaque fois !

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:25:07

C'est pour compenser leur "faiblesse"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 21:25:37

Le titan os quant il cours ou regen son shield
Pareil pour l'arca

Alors laisse nous notre couteau :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 21:27:13

entre le titan super résistant et l'arcaniste qui peut rez tout seul,je pense qu'on mérite notre ptit couteau :content:

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:31:45

Heuuu je voit pas la difference entre l'armure d'un titan et d'un chasseur en PVP :hap:

ailou89
ailou89
Niveau 3
15 octobre 2014 à 21:33:28

Il OS pas forcément le couteau ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 21:34:22

si tu joues à destiny que pour son pvp ben...voila quoi

la vraie différence est en pve jte l'accorde mais je joue à destiny que pour son pve même si je me débrouille bien en pvp,en fait je fais le pvp que pour les contrats mais enfin bref en tout cas tu pourras tester en pve c'est pas la même chose :)

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
15 octobre 2014 à 21:50:51

En pvp je me fais rouler dessus par les aoe des titan et arca, aoe qui ne demandent au passage aucun skill. Joue chasseur et tu verras que le lancer de couteau pue la merde contre des ennemis bien mobiles...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:52:02

à côté titan et arcaniste OS au cac et ont un super impossible à contrer...

:d) L'arcaniste qui OS ... dans sont ulti' oui, sinon oublie, j'ai jamais OS personne sans qu'il aille perdu une onze de dommage avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 21:53:21

Ha parceque l ulti du chasseur demande plus de skill :rire: ok ulti demande du skill le pvp en lui meme est no skill :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 21:53:59

Aucun ulti demande du skill *

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:57:52

Le Titan OS pas au cac mise a part avec le coup d'epaule. Sauf qu'il faut courir minimum 3-4 secondes avant et si tu cours trop long il se désactive.

En plus, les supers des Chasseurs ont besoin de skill ? Onde de choc qui os en une touche, cut qui te balance et qui os + de la defense.

T'es bien chaud a tuer et tu os a tout bout de champ, le Titan il suffit d'un malheureux saut pour rater le super donc entre nous le Chasseur est plus no-skill.

MrPingouin78-
MrPingouin78-
Niveau 9
15 octobre 2014 à 22:05:38

VDD pas du tout objectif. Le couteau du chasseur ne os pas de 1. De 2 l' ultime du titan te os même si tu saute.

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:11:32

Je parle pas du couteur de lancer et j'ai pas dis que quand tu sautais avec le super du titan tu n'os pas. Apprends a lire ! :rire:

Le Titan, quand tu sautes et que actives le super tu peux partir plus que ceux que tu avais prevu.

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:12:40

loin*

Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:04:10

"on merite bien le ptit couteau" serieux les gars ? Vous les deux ulti les plus gros cheatés de jeu... Vous pouvez vous mettre invisible, se teleporter, de tres bonnes grenades ect....

Bref la classe PVPest le chasseur, tlm le sait ca... Rien que l'ulti ou t'es invincible et tu butes tout l'equipe adverse...

Y'en a un qui ma dit que les deux meilleur classe c'est titan et arca ici :rire: toujours des perles sur JVC.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:10:07

La meilleur classe c'est celle que tu sais utilisé, que tu aime, et que tu apprécie de jouer.

Faut arrêter les conneries un peut.

amnez44
amnez44
Niveau 9
16 octobre 2014 à 00:52:12

Le lancer de couteau du chasseur n'OS qu'en Headshot et les 3/4 des chasseurs ne savent pas viser avec, de meme que dans le feu de l'action bien visé avec n'est pas forcement évident donc il n'est clairement pas peter la ou un Titan à juste a courir et te rush en coup d'épaule.

Sans compter le fait que lorsque tu veux juste cut un mec souvent tu balance ton couteau dans le vent car le systeme est mal gerer du coup tu perd un couteau en plus des 1.5 de temps mort avant de réenchainer sur un cut ce qui cause souvent ta mort.

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
16 octobre 2014 à 03:17:47

niveaux skill des ulti perso c est dans l'ordre pisolet d'or/titan/couteaux/arca un

déjà faut un minimum visé avec le premier et prévoir a l avance vus que tu fait une jolie animation avant qu il pop

puis le titan bonne chance pour tombé correctement pour touché plusieurs enemy qui sont en groupe sans qu il t allume ou bien qu il s’écarte si le saut est tros lent a retombé et pas se choper le décore en bâtiment ou encore sauté pas assé loin et rien touché,le shield c est juste utile en cap point et encore

le couteaux électrique,spam la touche d attaque comme un gogole quand 2/3 persone sont sur le point pas dure, surtout que sa peu durais un petit temps est le bonus de vie fait qu il faut 2 chargeur HS pour te tué + le tp tu peu fair une petit tros si jamais ta pas tué grand monde ou donné des coup dans le vent les autre c est un 1 chot.

puis l arca coi ulti pour rez+ulti lance roquet so skill :rire:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
16 octobre 2014 à 05:20:54

" puis l arca coi ulti pour rez+ulti lance roquet so skill :rire: "

Y a plus intéressant que la rez chez l'arca en pvp : la capacité qui réduit les dégât. Et tu ajours à ça un bouclier avec ton coup de poing enflammé qui OS et t'es invincible. :noel:

La vidéo du moment