Perso ma première compo c'est : atheon en principal dégât violet Lumière lumière fusil a fusion dégâts bleu Et Gjenhabern le Bazooka exo cheat dégâts orange.
Hors là j'ai drope le fusil d'eclaireur du raid en dégât orange mais du coup j'need de changer mon bazooka et donc avoir un autre exo. Tout ça poir garder 3 différents couleur de dégât d'arme.
C'est la merde :3
Et vous, votre compo ?
Pseudo supprimé15 octobre 2014 à 16:06:16
Perso je joue en 4-4-2 losange étiré
Nan plus sérieusement, en PvP c'est Suros, pompe leg (me souviens plus du nom) et essaim, et sinon en Pve c'est le Fouet de Timour (revolver de la bannière de fer), Brise glace et essaim
Martindela
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:07:28
Dragon enigmatique (je suis en train de farm là donc prochainement) Attention Lumière (dégats abyssaux donc bonjour les minotaures/prétorhien ) L'essaim (degats feu)
Après si Xur nous vend un Fusil d'éclaireur exo,je prends direct.
Fallout-Vegas
Niveau 8
15 octobre 2014 à 16:09:38
Moi: Charhdon le flingue du contra Lumiere lumiere le fusion Et le lances croquette du raid Ou Epilogue d'hatéon le fusil auto du raid L'éterniter en poche fusil a fusion exo Et toujour le même lances roquette
report-gnar
Niveau 14
15 octobre 2014 à 16:10:34
Revolver petit génie (je vais certainement acheter un fusil d'éclaireur mais je sais pas lequel prendre, vous me conseillez lequel?) Sniper Brise glace Lance-roquette Remède (je prend la mitrailleuse lourde apocalypse zombie parfois aussi)
Martindela
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:12:38
Bah ceux de l'épreuve si t'as pas envie de te taper un raid sont bons. Sinon en Exo t'as Multi-Fonctions MIDA qui est bien craqué mais tu vas devoir prendre un autre snipe et à ce moment là je dirais Vengeance de Praedyth.
Martindela
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:19:26
Outils Multifontions MIDA*
Lonelyoregon
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:19:38
Legendaire : Epilogue d'atheon Exo : Brise glace Legendaire : lance roquette de hertz (celui du raid)
Vinz1387
Niveau 9
15 octobre 2014 à 16:25:37
Actuellement, j'ai pour le PvE : - Revolver lég. (celui de la FWC) - Brise-glace - L'essaim (mitrailleuse lég.)
ou pour le PvP
- Multifonction (éclaireur exo) - Un snipe bleu (j'attends un fusil à fusion dégâts abyssaux) - L'essaim
pierro40_ps4
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:33:00
Raid : -Grande faucheuse (revolever abysal du raid) -Vengeance de praedyth (snipe abysal du raid) -Oracle d'acier (abysal)
Pve: -Grande faucheuse ou suros ou ombre et lumiere -brise glace ou Vengeance de praedyth -roquette (oracle ou remede) ou essaim
Pve -somme fictive -invective (en attendant mieux ) -le remede
Allan_SODMG
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:49:43
Voilà je joue comme sa tout le temps, pve ou pvp
Désolé pour larme bleu c'est juste que j'avais un lance roquette exotique et que maintenant .. J'ai ce fameux sniper et comme j'avais aucune arme lourde j'ai du prendre ce qui et venu en premier
Allan_SODMG
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:52:58
Voilà mes armes exos
tugudugue
Niveau 8
15 octobre 2014 à 16:55:30
atheon en principal dégât violet Lumière lumière fusil a fusion dégâts bleu Et Gjenhabern le Bazooka exo cheat dégâts orange.
T'es serieux la ? Tu connais meme pas le nom de tes armes ?
Niki-Ta
Niveau 7
15 octobre 2014 à 17:13:54
Proxima du centaure II en principale.(fusil d'éclaireur avec le plus d'impact) brise glace qui est limite incontournable rien que pour le noneed de munitions. Conseil suprême en lourde (qui est pas mal du tout notamment pour les balles ratées qui reviennent dans le chargeur).