Bonjour, ok ça sert a rien mais pas grave m'en fou.
Alors nos cher amis de Bungie, ok on diminue le Vex (qui était l'arme la plus puissante dont une minorité de joueurs l'ont (beaucoup moins que la Suros dont on y reviendra plus tard)). Mais ça serait cool aussi de diminuer cette merde de pompe invectif ou je sais pas quoi (car elle est encore + cheaté que le Vex, un pompe qui tire en rafale super non???) On voit plus que ça dans le pvp maintenant.
Concernant la Vex, cette arme ultra puissante ne devait pas être diminué ou si on l'a diminue, pourquoi ne pas diminuer la Suros qui a été donnée par Xur, car cette arme est devenu l'arme la + puissante. Du coup les pleureuses vont aller se plaindre qu'ils n'arrivent pas a tuer un gars qui a la Suros.
Ce jeu est juste une tuerie sauf que Activision et Bungie se foutent royalement de notre gueule sur +sieurs points. Ce jeu estimé a 10 ans d'esperance de vie n'en a en réalité que 4 semaines (aller 20 grand max) car comme Xur vend 1 arme exotique par semaine, d'ici 20 semaines tous le monde aura chaque armes exotiques.
Vivement Novembre avec les jeux Ubisoft car la j'en peux plus. Vivement aussi que la communauté kikolol de COD aille sur la daube qui va sortir bientôt car franchement ce jeu devient de jour en jour + nul a chier
Merci a tous bonne soirée,
PS: Ceux qui risque éventuellement de me casser genre toi tu pleures pas là, je vous embrasse fort sur vos 2 fesses ;)