CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Riggins2
Riggins2
Niveau 7
15 octobre 2014 à 12:19:46

Bonjour, ok ça sert a rien mais pas grave m'en fou.

Alors nos cher amis de Bungie, ok on diminue le Vex (qui était l'arme la plus puissante dont une minorité de joueurs l'ont (beaucoup moins que la Suros dont on y reviendra plus tard)). Mais ça serait cool aussi de diminuer cette merde de pompe invectif ou je sais pas quoi (car elle est encore + cheaté que le Vex, un pompe qui tire en rafale super non???) On voit plus que ça dans le pvp maintenant.

Concernant la Vex, cette arme ultra puissante ne devait pas être diminué ou si on l'a diminue, pourquoi ne pas diminuer la Suros qui a été donnée par Xur, car cette arme est devenu l'arme la + puissante. Du coup les pleureuses vont aller se plaindre qu'ils n'arrivent pas a tuer un gars qui a la Suros.

Ce jeu est juste une tuerie sauf que Activision et Bungie se foutent royalement de notre gueule sur +sieurs points. Ce jeu estimé a 10 ans d'esperance de vie n'en a en réalité que 4 semaines (aller 20 grand max) car comme Xur vend 1 arme exotique par semaine, d'ici 20 semaines tous le monde aura chaque armes exotiques.

Vivement Novembre avec les jeux Ubisoft car la j'en peux plus. Vivement aussi que la communauté kikolol de COD aille sur la daube qui va sortir bientôt car franchement ce jeu devient de jour en jour + nul a chier

Merci a tous bonne soirée,

PS: Ceux qui risque éventuellement de me casser genre toi tu pleures pas là, je vous embrasse fort sur vos 2 fesses ;)

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:24:48

L'auteur m'embrasse fort sur les 2 fesses :ange: c'est meugnon :hap:

Shilin
Shilin
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:27:06

Pas eu le courage de tout lire

ldl-
ldl-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:30:35

ben moi auia de ton avis.

usuellement on a un jeu avec du contenu sur un design de merde, la c'est le contraire, dommage, bungie exploite pas son point fort.

Destiny est virament un beau jeu,e mais seulement en surface, vraiment donnage...

(exemple : les visages extremement chiades qui ne sont plus du tout visibles ensuite dans le jeu, a part quelqes rares cinethiques de la portion histoire, pourquoi alors ce casser le cul a tomber pour faire ca ?).

perso comprends pas.
Vivement Unity, que je retrouve mes penates !

.

kaph
kaph
Niveau 8
15 octobre 2014 à 12:31:07

:rire: Ce topic sent le refoulé :honte: ,faut réfléchir et comme dit capestant c'est en triant les boulets que ont arrive a voir les petits poids

Cbr91
Cbr91
Niveau 9
15 octobre 2014 à 12:31:10

Embrasser mes fesses ???

Il est fou lui :banzai:

Sinon chui d'accord

:hap:

kaph
kaph
Niveau 8
15 octobre 2014 à 12:33:28

pour les fesses ! c'est en se couchant avec le cul qui gratte que l'ont se réveille avec les doigts qui puent . je pense que les miennes sentent Lotus :dehors:

[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:34:22

Et oh on a rien fait nous , on mérite pas un coups de gueule !

diloul
diloul
Niveau 9
15 octobre 2014 à 12:34:23

"Incroyable" comme dirait mon spectre...
10 ans c'est la license pas le jeu -_-'

C'est comme les gens qui disent : il est ou le messie, la revolution alors que Bungie a juste citer les articles des journalistes dans les pubs tv...
Chose que font TOUS les éditeurs.

Riggins2
Riggins2
Niveau 7
15 octobre 2014 à 12:34:26

les boulets il y en a a la pelle dans ce jeu. Comme ceux qui se deconnecte juste quand on arrive pour un assault, ceux qui camp en pvp alors que ce jeu est dynamique.

Bref LDL a tout dis.

Un magnifique jeu Destiny, mais actipognon a mis la main dessus et va nous en faire cracher des sous pour avoir les 50% de contenus en + qu'on aurait du avoir sur le CD a la sortie du jeu. (ah mais oui c'est vrai c'est pas encore sur le CD les futurs DLC, bin c'est quoi les vidéos des gens qui decouvrent des zones cachées alors??? Prenez nous pour des cons !!!!)

razsnip93
razsnip93
Niveau 3
15 octobre 2014 à 12:37:06

Perso... 2-3 coup de rapace noir et les mec a la suros tombe :d sinon... jdeteste les lopettes au fusil a pompe :d

diloul
diloul
Niveau 9
15 octobre 2014 à 12:38:26

Encore une fois tout le monde fait ca vdd.
Y'avait la meme chose sur le multi metal gear. Contenu sur cd a debloquer avec achat dlc.
Va falloir vous enfoncer dans le crane qu'on vit sur Terre pas sur la lune.
TOUTES les entreprises visent a faire un max de profit, je vois pas pourquoi un jeu vidéo devrait déroger a la regle...
Ils sont pas pour revolutionner votre vie a moindre cout

--snatch--
--snatch--
Niveau 7
15 octobre 2014 à 12:39:43

+1 l'auteur...
Si tous le monde pensait comme nous, le jeux jeu serait bien mieux...

Riggins2
Riggins2
Niveau 7
15 octobre 2014 à 12:41:45

diloul je suis tout a fait d'accord avec toi.

Sauf que la on va devoir debourser 10 euro par 10 euro vu comment c'est parti.

Après des entreprises comme Ubisoft ne font pas cracher l'argent a ses clients.

diloul
diloul
Niveau 9
15 octobre 2014 à 12:43:24

Riggin, j'ai payé le jeu 52e chez Auchan, meme avec 2 dlc a 10e, ca fait le vrai prix d'un jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 12:44:00

D'ailleurs on l'a comment la Vex ? :(

Doudl
Doudl
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:45:06

alors les gens qui se déco riggins c'est surement bien plus souvent une fameuse erreur bee, fly, lion, rabbit etc.... et là c'est bungie qui est fautif.

Riggins2
Riggins2
Niveau 7
15 octobre 2014 à 12:48:16

Bungie encore est toujours, comme quoi c'est souvent eux les fautifs, comme quoi c'est vraiment de la merde en faite. 500M pour un jeu d'une durée de vie de 4 semaines WOW

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment