Non mais leur technologie de matchmaking invisible est franchement intéressante, je pense que leur approche à ce niveau (avoir un monde connecté plutôt que des serveurs spécifiques) est une excellente approche, et je crois sincèrement que de nombreux jeux vont reprendre cette approche plus tard dans différents concepts, FPS ou autre.
À la limite, c'est un truc dont les développeurs doivent s'extasier et entre studios ils doivent kiffer cet aspect de Destiny pour, qui sait, l'intégrer à leur propre réalisation plus tard.
Mais par rapport à Destiny en lui-même, 'fin le jeu apporte rien qui m'a foutu sur le cul. C'est cool tout ce qu'ils montrent, ça va être très sympa j'en doute pas, mais j'ai absolument rien vu (si ce n'est des météorites s'écraser sur Vénus en session VIP au PGW) qui m'a vraiment fait baver et m'a rendu impatient.
ODST avait eu sa cinématique de largage de pods en temps réelle qui était assez ouf. Même Halo Reach avait un truc qui m'avait retourné, c'était le pilotage d'un vaisseau à l'E3, j'ai tellement attendu pour avoir cette séquence dans le jeu !
Mais là Destiny, de tout ce qu'on a vu, absolument rien n'est, à mes yeux, extraordinaire ou ouf. On verra très prochainement si Bungie a quelques surprises en réserve, j'espère vraiment, sinon...