CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi persistant ?

THE_KR4KEN
THE_KR4KEN
Niveau 7
22 avril 2014 à 16:12:10

Salut, j arrive pas á comprendre le mode de jeu.

Solo avec la possibilité de faire du coop et de joindre un pote en pleine partie comme dans borderland quoi.

Multi persistant avec plusieurs centaines de joueurs sur le même serveur avec quetes + events etc....

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
22 avril 2014 à 16:20:13

:oui:

Templarz
Templarz
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:52:16

Tu as pourtant résumé le tout. :noel:

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
22 avril 2014 à 16:55:50

C'est exactement ça. Enfin presque.

En somme, pour résumé très grossièrement, tu joues une sorte de campagne ouverte, avec un scénario principal et des quêtes annexes un peu comme tu le ferais dans Rage ou Borderland, sauf que ça se joue principalement en coop, comme Borderland encore une fois, sur des cartes grandes, ouvertes et libres, comme Borderland.

À la différence de Borderland, tu as un système d'événements dynamiques qui va te réunir, le temps d'un combat contre des IAs, avec d'autres joueurs (pour le moment, on sait que ça sera au moins 7 voir 12 joueurs en même temps) automatiquement. Tu seras ensuite libre de continuer tes missions et quêtes avec les joueurs rencontrer ou non (tu es même libre de ne pas participer aux événements).

Et à côté de ça, tu as un mode multijoueur compétitif sur des cartes précises comme n'importe quel FPS.

:malade: Gloups, à résumé comme ça, je viens de comprendre pourquoi y'a pas mal de gens qui sont absolument pas hype pour ce jeu...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
22 avril 2014 à 17:03:48

Mais clair annoncez un truc Bungie, merde quoi. Même moi j'ai du mal à défendre le jeu.
Si la DA est magnifique.

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:19:52

Pourtant je trouve ça bien moi .

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
22 avril 2014 à 17:22:23

M'oui.

Sincèrement, ça serait pas Bungie et Activision derrière, le jeu serait exactement le même que très très peu de personne y prêteraient attention.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
22 avril 2014 à 17:36:24

Bah je m'amuse bien sur Borderlands 2 mais c'est vrai que c'est pas un jeu très marquant.

Ce bullshit de Bungie n’empêche.

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
22 avril 2014 à 18:23:54

Non mais leur technologie de matchmaking invisible est franchement intéressante, je pense que leur approche à ce niveau (avoir un monde connecté plutôt que des serveurs spécifiques) est une excellente approche, et je crois sincèrement que de nombreux jeux vont reprendre cette approche plus tard dans différents concepts, FPS ou autre.

À la limite, c'est un truc dont les développeurs doivent s'extasier et entre studios ils doivent kiffer cet aspect de Destiny pour, qui sait, l'intégrer à leur propre réalisation plus tard.

Mais par rapport à Destiny en lui-même, 'fin le jeu apporte rien qui m'a foutu sur le cul. C'est cool tout ce qu'ils montrent, ça va être très sympa j'en doute pas, mais j'ai absolument rien vu (si ce n'est des météorites s'écraser sur Vénus en session VIP au PGW) qui m'a vraiment fait baver et m'a rendu impatient.

ODST avait eu sa cinématique de largage de pods en temps réelle qui était assez ouf. Même Halo Reach avait un truc qui m'avait retourné, c'était le pilotage d'un vaisseau à l'E3, j'ai tellement attendu pour avoir cette séquence dans le jeu !

Mais là Destiny, de tout ce qu'on a vu, absolument rien n'est, à mes yeux, extraordinaire ou ouf. On verra très prochainement si Bungie a quelques surprises en réserve, j'espère vraiment, sinon...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
22 avril 2014 à 18:30:48

Bien en faite ils nous ont montré le début ça veut tout dire...
Moi j'ai peur de l'histoire et du manque de contenu. Par exemple les pouvoirs des classes sont vraiment pas exceptionnels ou originaux. Alors qu'il pourrait balancer une arme par BWU ou un petit truc ils le font pas. J'ai bien peur qu'Activision bouche tout niveau marketing.

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
22 avril 2014 à 18:36:27

Perso, pour l'histoire, je m'inquiète pas du tout.

Si elle suit l'exploration des planètes du système solaire, genre la Terre serait le niveau 1 (avec tous ses espaces), la Lune le niveau 2, Mars le niveau 3 & cie, y'a moyen de faire une bonne histoire avec une excellente trame comme on en verrait dans tous les bons jeux.

Après ouais pour les capacités, de ce qu'on en a vu, y'a pas grand chose de nouveau, m'enfin bon, du moment que c'est fun.

Et pour Acti, on a rendez-vous chez eux lundi prochain pour découvrir le jeu, donc j'pense que y'a pas trop à s'inquiéter d'avoir de bonnes infos rapidement.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
22 avril 2014 à 19:09:05

Chez eux ? C'est ou ? Aux Etats Unis ?

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
22 avril 2014 à 19:11:02

Je sais pas encore, j'aurais la réponse cette semaine, mais j'pense que ça sera en France, Acti doit bien avoir des bureaux dans le coin (au pire, ils loueront un espace comme faisait Microsoft pour leurs présentations presse de Halo).

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
22 avril 2014 à 19:15:17

Ok ok c'est pas un rendez vous de presse pour amadouer les gens tant mieux.

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:26:00

Sort ta caméra Juan, et ramene nous de l'info!!!!! :ok:

TuAsThor
TuAsThor
Niveau 8
22 avril 2014 à 20:52:34

Merci pour vos réponses.

M'ouais donc rien d'innovent/exceptionnel quoi du solo en coop avec possibilité de rejoindre des évents mondiaux limité à pas plus de 20 joueurs....

Moi qui pensais avoir affaire à un MMOFPS sauce NextGen avec quête principale épique et quêtes annexes + donjons à faire en groupe de 3 ou 5 voir des RAIDS avec groupe de 20 joueurs sans oublier des gros events avec des worlds boss et pour finir du PVP compet.

Vraiment je suis refroidis là.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
22 avril 2014 à 21:16:11

On l'est un peu tous.

Apple974
Apple974
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:43:46

C'est vrai mais je pense que Bungie nous cache encore des choses :oui:

Freebox[JVC]