CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Egenese de vex patch

rMThibaut
rMThibaut
Niveau 7
14 octobre 2014 à 19:00:18

On va enfin voir le niveau des gens en PvP.

:)

CLouwd9
CLouwd9
Niveau 6
14 octobre 2014 à 19:06:29

Rageux spotted :)

Si tu rages t'as qu'a tomber le raid en difficile et loot ton Mythoclast :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 19:08:38

Clouwd9 ==> Il a raison, avec le Mythoclast le PvP est devenu pourri, tu peux rien faire face à cette arme cheatée, encore heureux qu'elle à été nerf

cristotof
cristotof
Niveau 11
14 octobre 2014 à 19:09:31

Je pensais que en Pvp tout le monde était au même niveau
Donc à quoi bon d'avoir la vex ou pas en Pvp

Par contre ce qui est abuser c'est pour le pve les mec geule car elle est trop puissante mais une grosse partie arrive pas a terminer le,raid ni une nuit noir
Alors maintenant vous aller encore plus galère si les dégât des armes sont réduit

CLouwd9
CLouwd9
Niveau 6
14 octobre 2014 à 19:11:56

Je confirme elle est craqué en pvp, c'est normal le nerf mais a la place de rager faut clean le raid et choper son arme...

Et bungie a fait de la merde de nerf l'arme comme ça en pvp d'accord mais en PvE, j'ai pas vu de déchus se pointer sur les forums pour pleurer donc je comprend pas trop, on a quand même passer un certain nombre d'heure dans le raid pour le passer en difficile et c'est comme ça qu'on est récompensé..

307boy
307boy
Niveau 9
14 octobre 2014 à 19:12:20

Clouwd9 Voir le profil de Clouwd9
Posté le 14 octobre 2014 à 19:06:29 Avertir un administrateur
Rageux spotted :)

Si tu rages t'as qu'a tomber le raid en difficile et loot ton Mythoclast :)

Tomber, c'est le cas de la dire X)

moustache-opi
moustache-opi
Niveau 6
14 octobre 2014 à 19:12:35

au moins ca éviteras les gens de finir le raid en 5 mn avec ce flingue

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:12:37

:rire: comme si tout le monde l'avais je l'ai en eux fois no raje gros noob :ok:

CLouwd9
CLouwd9
Niveau 6
14 octobre 2014 à 19:16:40

L'arme ne fait pas le joueur hein même le mythoclast Vex...

forback
forback
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:18:52

Enfin, les noobs aux vex iront pleuré chez leur mère quand je leur montrerai mon Chardon :rire:

N'y voyez là aucune image sexuelle :hap:

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:19:39

Non le chardon n'est pas Meilleur que la vex mais sa tu l'aurai su si tu avait cette arme gros noob :ok:

raiko92i
raiko92i
Niveau 8
14 octobre 2014 à 19:20:47

comment tu veux voir le level des gens? vu le nombre de rageux au fusion et au pompe ahah

forback
forback
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:26:43

CapitainCrabs J'ai jamais dit que le chardon était meilleur, j'ai juste dit que j'allais faire pleuré les noobs au vex :hap:

HitsOnly
HitsOnly
Niveau 7
14 octobre 2014 à 20:03:01

"on va enfin voir le vrai niveau des gens en pvp"

Bordel, faites pas comme si on croisait 6 Vex par partie non plus, faut pas déconner... Je suis rang 3 depuis peu, j ai farmé le pvp ces deux dernieres semaines, j en ai pas croisé un seul...

Et puis bon,c'est pas grace à une arme qu on apprend a mieux viser la tete hein...

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
14 octobre 2014 à 20:07:40

+1 HitsOnly

Je suis bientôt rang 3 à l'épreuve et j'en ai jamais vu un seul :(

tron2411
tron2411
Niveau 3
14 octobre 2014 à 20:09:38

Développeur Bungie Destiny réduit l'efficacité de fusil automatique du jeu et sera d'améliorer Scout Rifles dans le cadre d'une mise à jour de grande envergure.

Le dernier patch Destiny, qui roule sur le mardi, s'applique également de nombreux réglages du gameplay, avec la fermeture d'une grotte de butin et retirer un truc qui accorde progrès facile dans le raid Vault de verre.

Bungie a ajouté qu'il travaille sur une mise à jour future encore plus que "abordera sous-performants exotiques et l'équilibre général de la classe".

Le principal changement dans le récent correctif (1.0.2.2) est l'équilibre fusil automatique, ce qui diminue les dégâts de base de l'arme de 2 pour cent, réduit sa stabilité en 4-17 pour cent, et diminue la précision multiplicateur de dégâts de 1,50 à 1,25.

Pendant ce temps, les Rifles moins populaires scouts font l'objet d'une mise à niveau, avec ses dégâts de base étant augmenté de 6 pour cent, avec des améliorations à son mode de visée automatique, son réglage de recul, et plus encore.

Deux autres armes primaires subiront quelques modifications, avec les dégâts de base du fusil de chasse à portée maximale maintenant 20 pour cent plus faible (ce qui signifie qu'il est encore moins efficace à une distance) tandis que le revolver a une précision accrue mi-saut.

Il ya des réglages et des changements qui vont au-delà des armes, avec un point de sniper facile dans la Chapelle de Verre Raid maintenant fermées, tandis que la grotte de butin, situé dans la cour de fusée, semble avoir été enlevé.

"The Fallen ont également reculé de leur emprise sur le Rocket de jardin pour discuter d'un nouveau plan de rachat», Bungie a écrit sur ​​son blog officiel.

Les détails des corrections peuvent être trouvés ci-dessous:

résumé

Le correctif plus récent (1.0.2.2) Destiny va vivre le 14 Octobre. Ce correctif inclut un certain nombre de changements à l'équilibre de l'arme dans archétypes (par exemple, en abaissant l'efficacité fusil automatique et l'augmentation Rifle Scout dommages de sortie), des armes spécifiques (Vex Mythoclast et Pocket Infinity) et comprend un certain nombre de correctifs aux problèmes avec la rencontre des Templiers dans le Chapelle de verre.

Nous travaillons toujours sur une mise à jour plus importante qui traitera sous-performants exotiques et l'équilibre général de la classe.

général

Correction d'un bug où le navire Valkyrie-O5X était le même que l'Aurora Lance

Classes

Titan
• Incassable: Correction d'un problème avec l'avantage accorder plus d'agilité que prévu

sorcier
• Brimstone: Perk peut maintenant activer si le joueur est dans les airs

armes

général
• Correction de quelques problèmes liés à la rapide échange d'armes

Auto Rifles
• Base de dommages a diminué de 2%
• Réduction de précision Dommages multiplicateur de 1,50 -> 1,25 (tête de bonus tiré)
• Stabilité diminué de 4% - 17% (tirée par la valeur de stat)

Canons à main
• Dans l'air exactitude maintenant augmenté

scout Rifles
• Les dégâts de base a augmenté de 6%
• Dommages vs combattants a augmenté de 6% - 25% (sur la base de niveaux)
• acquisition de cible améliorée, plus de recul supplémentaire tuning.

Les fusils de chasse
• Les dégâts de base Diminution de la portée maximale (falloff) de 20%
• Prise de vue Package Perk a maintenant un cône un peu plus large de feu
• Le télémètre et Tir emballage avantages sont désormais incompatibles

armes exotiques

Vex Mythoclast
• Base de dommages a diminué de 34%
Augmentation de précision Dommages multiplicateur de 1,25 -> 1,50 (bonus de headshot)

Infinity Pocket
• Perk batterie améliorée a maintenant été remplacé par la vitesse Recharger Perk

avantages
• Détecteur de métaux: Correction d'un bug qui empêche cet avantage de fournir effectivement munitions supplémentaires
• Léger: Correction d'un bug qui permettait agilité supplémentaire s'applique même si une arme a été rangé

activités

grèves
• récompenses engramme de grèves apparaissent maintenant dans le post-jeu Sommaire de l'activité

Raid - Chapelle de Verre

Rencontre des Templiers
• volume ajouté aux plates-formes de tireurs d'élite de tués pour empêcher les joueurs de se reposer sur eux
• Relic est maintenant supprimé et réapparu si le titulaire quitte la zone jouable

destinations
• The Fallen ont également reculé de leur emprise sur la cour de Rocket pour discuter d'un nouveau plan de rachat

Monsieur_bastos
Monsieur_bastos
Niveau 5
14 octobre 2014 à 20:10:50

Si tu rages t'as qu'a tomber le raid en difficile et loot ton Mythoclast

pourquoi rager, c'est l'arme la plus pourrie du jeux mnt mdr

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:15:54

tron : si c'est pour nous sortir une traduction de Google , oublie tout de suite , c'est minable :pf:

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:16:33

MrBastos doit simplement être incapable de tomber le raid 30, t'inquiètes pas avec Bungie on aura bientôt l'arme chez Xûr, ou en dlc :)

Hydro-xyde
Hydro-xyde
Niveau 3
14 octobre 2014 à 20:29:24

Ajoute Hydro-xyde- tu va voir mon niveau sans le Vex

La vidéo du moment