CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NERF armes

R0C3_LFC
R0C3_LFC
Niveau 5
14 octobre 2014 à 13:47:39

Bonjour tout le monde, le patch a d'ore et déjà été mis en place ? Car je n'ai pas vu de mise a jour. Mes fusils auto sont-ils déjà nerfs ?

Merci

Antastik
Antastik
Niveau 7
14 octobre 2014 à 14:00:23

Non ce soir le patch

ldl-
ldl-
Niveau 10
14 octobre 2014 à 14:02:27

ca va changer quoi en fait patch ?

.

cacaquichie
cacaquichie
Niveau 7
14 octobre 2014 à 14:07:42

Plein de chose :bave:

R0C3_LFC
R0C3_LFC
Niveau 5
14 octobre 2014 à 14:08:17

2% de dégats en moins sur les automatique ça ne va pas changer grand chose

Martindela
Martindela
Niveau 10
14 octobre 2014 à 14:09:42

Et moins de stabilité. :noel:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
14 octobre 2014 à 14:12:40

Ça ne va strictement rien changer au final si ce n'est le Raid 30.

Faut voir si le up du fusil éclaireur suffit à rendre obsolète l'auto, mais j'en doute. Il fera moins mal en critique (le fusil auto) mais je ne penses pas que la physionomie du multi soit changée. C'est le plus gros changement pour le fusil auto, les 2% en moins c'est rien comparé au multiplicateur de critique qui passe de 1.5 à 1.25.

En gros si le fusil auto faisait 100 de dégâts normaux et 150 en critique, il fera 98/122.5 maintenant :hap:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
14 octobre 2014 à 14:13:21

La stabilité il n'y à que ceux qui se plaignaient de l'auto que ça va perturber, les noobs quoi.

amnez44
amnez44
Niveau 9
14 octobre 2014 à 14:15:53

Le fusil auto se tape un nerf vraiment mignon je comprend pas pourquoi les gens pleurent... légérement moins puissant en critique et 2% en générale c'est comme si il n'y avait aucune difference et pour la stabilité ok le ombre et lumiere sera bien touché mais le Suros est tellement haut en stabilité que meme amputé de 17% cela changera absolument rien...

SA pleure mais sa réflechis pas sa râle juste pour le plaisir de râler mais il n'y a aucune raison

Doudl
Doudl
Niveau 10
14 octobre 2014 à 14:21:08

:d) SA pleure mais sa réflechis pas sa râle juste pour le plaisir de râler mais il n'y a aucune raison

beinh ceux qui pleurent et râlent sont ceux qui ont obtenu le nerf, n'inversons pas les rôles et ce sont des joueurs pvp comme ton vdd amnez44, j'espère juste que pour le pve l'impact sera moindre, le pvp je m'en fiche.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
14 octobre 2014 à 14:22:04

Un multiplicateur qui passe de 1.5 à 1.25 c'est pas rien, en soi si, mais pas quand tu sais que le fusil d'éclaireur déjà très piquant en pvp prend +6% / 6-25% en fonction des stats, combatants pour moi voulant dire joueur/adversaires et non mob du coup.

De là à pleurer, non, j'expliquais juste ce qui changeais pour les autos. Je joue avec les armes les plus efficaces/polyvalentes et pas mes préférées, j'ai le PvE pour ça :hap:

Donc si l'éclaireur devient Op... Au revoir somme fictive.

sakki_
sakki_
Niveau 23
14 octobre 2014 à 14:23:09

bah mine de rien ca reste un nerf non négligeable. perso je joue en auto et j'en ai rien a calé des commentaires des gens a son sujet. c'est le nerf du crit qui me gonfle surtout car encore une fois on prefere nerf le côté skill au casual... un nerf inverse aurait été plus interessant.

trianglecarre
trianglecarre
Niveau 37
14 octobre 2014 à 14:23:17

un truc pour les pleurnicheuses et faiblard du pvp

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
14 octobre 2014 à 14:27:41

PS : je ne suis pas un "joueur PvP" mais un joueur eSport qui n'aime pas COD et se fait chier du coup, comme des centaines d'autres.

Et quand tu te gave en PvP le PvE est encore plus simple pour info :ok: Chaque mob/donjon/assaut/raid/terme que tu voudra employer, a son propre pattern. Quand tu l'as compris suffit de attendre ou se cacher puis DPS, cela ne demande aucune compétence particulière si ce n'est la compréhension du pattern (du schéma tactique du mob si tu veux: savoir qu'il va envoyer son pouvoir à tel moment, se TP à tel autre, etc.) et trouver la strat adapté.

Du simple try and die accessible à n'importe quel noob qui a force de galérer ira sur Youtube se renseigner et pomper la strat des autres.

Quand le PvP, ultra assisté et simple à faire un kill, demande des réflexes, du shoot, un cerveau et de la communication pour être vraiment efficace.

Comme dans n'importe quel jeu.

Et pour m'avoir traiter de pleureuse, c'est tout le contraire. Perso je m'en tamponne que cela soit avec un auto ou un lance pierre ce jeu est et restera simple vu le niveau qu'il y à dessus :ok:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
14 octobre 2014 à 14:33:47

Quand le pvp, ultra assisté et simple CERTES*

J'avais oublié un mot.

Et c'était pour doudl.

Le fusil auto de Destiny c'est comme le M16A3 de BF3, les ACE de BF4, et j'en passe. L'arme n'est pas cheat si tu vises comme un manche (pas de critique donc) mais quand le joueur lambda tombe en 2sec contre un auto, puis revient et essaie et doit mettre un demi chargeur dans le pied, l'arme devient cheat et sera nerf.

Comme sur TOUS les jeux multi, sauf que cela n'a rien changé sur Battlefield et ne changera rien sur Destiny non plus. Les memes joueurs continueront de se faire torcher et le jeu sera constamment patché :hap:

Destiny_trick
Destiny_trick
Niveau 3
14 octobre 2014 à 14:36:49

Ce nerf de 34% sur le mythoclast est une bonne chose, cette arme était vraiment trop puissante.

Ashoner
Ashoner
Niveau 5
14 octobre 2014 à 14:37:59

Moi je suis totalement d'accord avec sakki

Ashoner
Ashoner
Niveau 5
14 octobre 2014 à 14:47:55

En fait ce qui m'emmerde dans ce genre de patch, c'est que ca réduit les écart entre bon et mauvais joueurs, je suis pas un pro, je suis plutot joueur casual parce que j'ai plus le temps, et ca me fait royalement chier de me dire que si j'arrive a faire un kill, c'est parce que le jeu m'aide a le faire.
Je prefere me faire dérouiller et être content des quelques kills que j'arrive à faire.

sakki_
sakki_
Niveau 23
14 octobre 2014 à 14:54:04

helas peu de gens pensent comme toi ashoner :snif:

Cbr91
Cbr91
Niveau 9
14 octobre 2014 à 14:56:12

vous avez des infos sur poupée vaudou si ils l'ont up ou pas ?

La vidéo du moment