CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remarques diverses

zydar59
zydar59
Niveau 8
13 octobre 2014 à 11:08:13

Bonjour. Je joue au jeu depuis sa sortie et je suis niveau 26.
J'ai fait pas mal de pvp et de pve, j'ai monté mon estime de l'avant garde et d'une faction, et je m'interroge ajd sur l'intérêt du pve pour monter de niveau.
À partir du moment où le matos vendu est sensiblement le même, le pve me semble plus intéressant avec la certitude d'être récompensé après chaque assaut ou évent du jour ou de la semaine.
Certains ici ne jouent-ils qu'en pve? Quel intérêt réel du pvp à part pour ceux qui aiment bien ça?
Mon autre remarque concerne le pvp. Je n'ai jamais été bon, manque de réflexe, trop stressant. Ces dernières parties j'ai réussi plusieurs fois à avoir des ratios de deux kills pour une mort, mais mon ratio replonge très vite sur certaines maps et je m'interroge sur l'équipement de certains.
J'en vois se plaindre du fusil à pompe ou du snipe, mais perso neuf fois sur dix je me fais flinguer par une seule rafale. C'est ça le suros ou c'est un truc que j'aurai pas compris? Moi j'ai besoin de deux shoots plus parfois du cac minimum pour finir un gars, et beaucoup n'ont besoin que d'une rafale lancée à l'arrache pour ma dégommer. J'avoue que je trouve ça super décourageant.
J'ai laissé tomber le fusil d'eclaireur pour le flingue, mais dans tous les cas en face à face je ne fais pas le poids.

zydar59
zydar59
Niveau 8
13 octobre 2014 à 11:09:08

Je voulais dire pour le premier point que je m'interrogeai sur l'intérêt du pvp, pas du pve.

Falcoriders
Falcoriders
Niveau 5
13 octobre 2014 à 11:19:10

Le One shot c'est presque tout le temps les fusil à fusion, mais de temps en temps c'est du Suros oui.
Je ne joue en Pvp que pour certain contrats quotidien. Ce mode n'a aucun intérêt dans ce jeu. Il est mal fait, pire que buger, donne des récompenses aux mauvais, bref, j'évite. Je vois deja venir les critiqueur, je suis presque toujours premier, donc c'est pas mes stat qui me font rager.
Prend du plaisir en PVE, c'est là raison d'être de destiny.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:21:54

perso je suis quasi niveau 28, et je ne fais presque que du PVE, le pvp je suis pas fan, je m'y mettrais le jour où j'ai un contrat exo, ou alors avec ma team parce que c'est plus fun à plusieurs.

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
13 octobre 2014 à 11:22:25

Pareil que Falcoriders, une torture le pvp pour moi mais pour les contrats exotique on est obligé d'y aller....

Je joue uniquement en pve et je m'en lasse pas alors que le pvp au bout de une ou deux parties, j'en peux déjà plus.

zydar59
zydar59
Niveau 8
13 octobre 2014 à 11:28:26

Merci beaucoup pour vos réponses. J'imagine donc que vous montez essentiellement l'avant garde du coup?
Perso je n'ai jamais dropé le moindre légendaire ou exo, du coup je ne peux compter que sur les vendeurs pour m'équiper.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:32:44

tu vas voir ça va tomber, j'ai looter mon unique équipement exo (gantelets chasseur) sur un mob level 4 en explo au cosmodrome :ok:

Shilin
Shilin
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:32:54

Pour ma part, contrairement à mes VDD, j'apprécie pas mal le pvp (même si hier je n'ai eu que des lobby avec vachement de lag, du coup quand tu joues au revolver par exemple c'est plutôt compliqué).

Au début j'étais plutôt allergique mais j'ai du m'y mettre pour le contrat exotique Thorn et finalement j'y ai pris pas mal de plaisir. Au début je faisais essentiellement de la domination mais je trouve le mode choc bien plus intéressant, le fait de rester en groupe etc.

Après pour ce qui est du loot c'est clair que je préfère farmer le mode assaut (à défaut d'avoir encore le lvl pour farmer le raid ou pouvoir faire la nuit noire), c'est vrai qu'en pvp c'est assez aléatoire même si j'ai réussi à avoir des gantelets légendaires pour mon perso ...

La vidéo du moment