CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raid diff. fini , 4 exégèses

gnasher_master
gnasher_master
Niveau 6
13 octobre 2014 à 00:39:14

Enormement de gens ne sont pas de ton avis et je suis d'accord avec toi Ekioz mais bon les ptis casu il leur faut leur jeu tous facile et avoir une arme sans rien faire bref sa me saoule les gens qui viennent se la raconter ouahhh jai eu la vex blabla ... Se qu'ils disent pas c'est qu'ils ont fait que la save du boss de fin ..

Artwolf117
Artwolf117
Niveau 3
13 octobre 2014 à 00:43:16

je suis d'accord c'est une arme qui se mérite et que l'on devrais recevoir uniquement après avoir fini complètement le raid 30

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 00:58:42

J ai eu l arme en commençant à atheon on a utiliser la strat normalement et la on vient de terminer les 3autre partie du raid et quand bungie patchera le truc et que pour le prochaine raid ils feront gaffe à ce genre de détail les joueur no skill comme l auteur feront ouin ouin trop dure car ils auront pas appris la vrai difficultés du précédent raid

Artwolf117
Artwolf117
Niveau 3
13 octobre 2014 à 01:01:31

gg a toi moi je trouve jamais personne pour m'aider a finir le raid 30 je suis bloqué a Atheon

chouille-ter
chouille-ter
Niveau 7
13 octobre 2014 à 11:25:35

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurai une save sur le boss final du raid niveau 30. il suffit de m'inviter dans l'escouade puis je la quitte si vous ne voulez pas le faire avec moi (sinon, je suis également prêt à vous donner un coup de main). Je suis chasseur lvl28, raid lvl 26 fini plusieurs fois.

mon ID psn: la_chouille_76. (merci de préciser save raid lvl30 dans l'invitation)

Merci d'avance.

AurelGoku
AurelGoku
Niveau 4
13 octobre 2014 à 11:41:14

Bravo à vous pour les 4 Exégèse, dommage pour les 2 qui ne l'ont pas eu...J'espère pour eux qu'ils ont eu d'autres objets intéressant au moins.

En ce qui concerne la technique pour battre Athéon en le faisant tomber, j'ai pas peur de dire que je l'ai battu une fois comme çà, après 2h à rager à cause des bugs portails.

Je trouve cette technique moins honteuse que les bugs de portails qui existent encore pendant ce boss, et à cause desquelles on gagne le droit de recommencer.

Ce que je trouve minable par contre, c'est que récupérer la save de quelqu'un pour faire le boss niveau 30 en ayant pas fait le reste du raid.

A voir maintenant si Bungie va laisser ou patcher ces 2 choses qui font polémique chez les joueurs de Destiny.

Bonne journée et bons raids.

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:44:54

+1 vdd
Le glitch de le faire tomber c'est de la faute de bungie, ils ont bien raison de s'en servir, c'est honteux de la part des programmeur que le boss final de leur jeu puisse tomber comme une merde comme ça ...

Hier soir je sais pas combien de fois on a wipe à cause du bug portail qui ramène pas le porteur de bouclier ...

BlackbirDaines3
BlackbirDaines3
Niveau 7
21 novembre 2014 à 11:52:40

Jme permets de déterrer le sujet un mois après, j'ai hésité mais bon la conneie de l'auteur m'oblige a réagir.

On connait tous destiny, ce jeu ou le DESTIN de ton perso est de ne pas avoir de chance ou d'avoir le cul bordé de nouilles.

J'ai fais tomber les boss quelque fois surtout le templier mais seulement après l'avoir fait en 26 et en 30 dans les règles parce qu'au bout d'un moment ça gave.

Donc quand j'entends quelqu'un qui se justifie d'avoir 4 armes vex en disant en gros que c'est pour donner espoir a ceux qui lootent pas, c'est presqu'une insulte.

J'ai pas eu de chance sur ce jeu mais j'ai insisté et galeré, sans créer de nouveau perso, et sans profiter d'atheon.

Mon titan est passé lvl 30 j'ai fais 3 raids 30 avec, c'est mon arcaniste avec une save oracle au niveau 28, avec qui j'ai passé tout le reste du raid 30 dans les règles qui a gagné la Vex et le casque.

Bah quand je croise un branleur comme l'auteur de ce post, on le voit quand il a eu l'arme de façon normale ou pas, je l'ai eue dans les règles, et ceux qui l'ont eue différement n'ont pas de skill ou peu, en tout cas moins que les autres.

Donc ne ragez pas pour ou contre lui, aujourd'hui j'en suis a mon 26e raid, dont 9 en 30 et j'ai looté hier ce que je voulais le plus, la grande faucheuse.

Bah je défie n'importe qui, qui a eu la vex en tombant athéon, que je fais plus de kills que lui dans la mission de son choix et au niveau de son choix avec n'importe qu'elle arme imposée.

Parce que nous on sait si on a le niveau ou pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment