Jme permets de déterrer le sujet un mois après, j'ai hésité mais bon la conneie de l'auteur m'oblige a réagir.
On connait tous destiny, ce jeu ou le DESTIN de ton perso est de ne pas avoir de chance ou d'avoir le cul bordé de nouilles.
J'ai fais tomber les boss quelque fois surtout le templier mais seulement après l'avoir fait en 26 et en 30 dans les règles parce qu'au bout d'un moment ça gave.
Donc quand j'entends quelqu'un qui se justifie d'avoir 4 armes vex en disant en gros que c'est pour donner espoir a ceux qui lootent pas, c'est presqu'une insulte.
J'ai pas eu de chance sur ce jeu mais j'ai insisté et galeré, sans créer de nouveau perso, et sans profiter d'atheon.
Mon titan est passé lvl 30 j'ai fais 3 raids 30 avec, c'est mon arcaniste avec une save oracle au niveau 28, avec qui j'ai passé tout le reste du raid 30 dans les règles qui a gagné la Vex et le casque.
Bah quand je croise un branleur comme l'auteur de ce post, on le voit quand il a eu l'arme de façon normale ou pas, je l'ai eue dans les règles, et ceux qui l'ont eue différement n'ont pas de skill ou peu, en tout cas moins que les autres.
Donc ne ragez pas pour ou contre lui, aujourd'hui j'en suis a mon 26e raid, dont 9 en 30 et j'ai looté hier ce que je voulais le plus, la grande faucheuse.
Bah je défie n'importe qui, qui a eu la vex en tombant athéon, que je fais plus de kills que lui dans la mission de son choix et au niveau de son choix avec n'importe qu'elle arme imposée.
Parce que nous on sait si on a le niveau ou pas