CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récupérer code Bêta Destiny Micromania

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:13:32

À la base oui, le code que tu rentre sur bungie.net est valable pour toutes les plateformes, cependant il est précise que plus tard ils te demanderont la plateforme sur laquelle tu souhaites en profiter.

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:28:05

Ok je jourais sur 360 la beta et je prendrais le jeu officiel sur One
J'ai entendu dir que l'ont pourra importer nos donné d'une machine à l'autre, c'est possible ????

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:12:33

du genre x360 sur xOne?
Cette question Je la pose depuis longtemps...mais... :hap:

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
07 mai 2014 à 00:21:25

Il me semble qu'il y a peu de temps, la réponse à cette question est tombée et que c'était oui ! Il faut que je retrouve la source !

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
07 mai 2014 à 00:23:14

Certainement ici : http://www.polygon.com/2014/4/28/5653642/destiny-ps3-upgrade-next-gen-ps4-xbox-one-compatible-windows-pc

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:28:57

Après avoir gentillement râler par mail sur le service client de chez Micromania,j'ai eu droit a ce mail :

Bonjour,

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre enseigne.

Une nouvelle vague d’envoi de mails avec code pour ce jeux sera envoyé à la fin de la semaine

Nous espérons vous voir prochainement sur notre boutique en ligne www.micromania.fr ou dans l’un de nos magasins.

Nos équipes se tiennent à votre disposition par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 au 04 92 94 36 00.
Pour toutes vos demandes, n’hésitez pas à vous rendre sur la page contact de notre site http://www.micromania.fr/contacts

Cordialement,

Alors attendez vous a peut être obtenir un code ce week end :hap:

Choquante-2
Choquante-2
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:37:44

J'ai pas reçu mon code par mail en le "réservent" .Mais j'ai été chez Micromania et il mon pas donné le code il mon dit que je l'aurait par mail...

Le mec se fout de moi ?

Choux_choux
Choux_choux
Niveau 8
03 juin 2014 à 18:57:41

Je viens d'aller à mon micromania (76) j'ai reservé et ils me l'ont filer sans que je ne demande quoi que se soit :). Par contre vous savez quand est se que la beta va commencer? merci

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
03 juin 2014 à 21:35:47

En juillet !

La date précise sera communiquée à l'E3.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
11 juin 2014 à 07:21:36

Un peu HS mis, pour ceux qui l'ont préco directement sur le PSN store, vous avez reçu un code ? J'ai bien la bêta dans mes téléchargements, mais je n'ai reçu aucun code par mail.

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
11 juin 2014 à 07:44:13

Il semblerait que la précommande via PSN ne donne pas accès à la Bêta. Dès que j'ai une confirmation ou non, je vous tiens au courant.

Gillom_ette
Gillom_ette
Niveau 11
11 juin 2014 à 14:38:22

Les mecs ils ralent pour avoir leur clé plus d'un mois a l'avance..

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:20:17

Salut.

J'ai été dans un micro acheter un jeu. J'ai rien démander et ils mon quand même donner un code a rentrer sur bungie.fr.

Donc allez faire un tour sa coûte rien :ok:

riton-029
riton-029
Niveau 22
16 juin 2014 à 11:26:50

si on réserve sur le site de micromania on reçoit le code par mail? ou c'est uniquement en magasin qu'ils lâchent le code pour la beta?

merci

Narutofr76
Narutofr76
Niveau 7
16 juin 2014 à 14:23:00

Vous en éte encore avec escromania pour espérer une beta omgggg :noel:

Sweetyz-Sweet
Sweetyz-Sweet
Niveau 3
16 juin 2014 à 16:30:35

C'est vraiment des c*** à Micromania, j'ai préco sur internet et envoyer un mail pour savoir quand j'aurais le code d'accès. La on me répond que sous 72h je le recevrais.
Au bout de 4 jours toujours rien je les recontacte et la un autre employé me dit que les codes sont envoyés 15 jours après les commandes...
Ils sont même pas foutus de se mettre d'accord pour mentir aux clients ces abrutis ?

nathan0
nathan0
Niveau 21
18 juin 2014 à 22:08:24

Je up pour vous dire que lorsque je suis aller chercher ma clé à micro mania le code n etait pas un code pour le spin mais bien un code pour le site de bungie ou on entrait le code et on recevait la vrai clé peu avant le début de la bêta , vous avez eu ça aussi?

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:12:49

Moi quand je suis aller voir mon Micromania il mon dit que j'allais recevoir un mail tôt ou tard . Jy crois pas trop .

Leyks
Leyks
Niveau 2
19 juin 2014 à 21:12:12

@Nathan0, la même pour moi, j'ai rentrer le code sur le site de bungie sous le forma xxx-xxx-xxx et il m'ont dit qu'il m'enverrais un message pour la suite pour me donner un code pour la ps4 :)

asheyuna
asheyuna
Niveau 3
20 juin 2014 à 17:11:34

bonjour à tous, moi pour ma part, j'ai rentré le code il y a deux jours et j'ai toujours pas reçu de message de la part de Bungie :pf:

La vidéo du moment