Le Chardon est useless en pve HL si tu veux savoir
j'ai fait un copier collé la flemme de réécrire
Le Chardon possède un recul de fou (le flingue remonte tres haut à chaque coup)
Une cadence exécrable
Tres peu de balle
Une mire dégueulasse (et vert fluo en plus)
Un rechargement ultra lent (5sec)
Et en plus il est moche de dos (enfin en vu FPS)
Pourtant ses passifs sont plus qu'excellent balles perforante (énorme) et le Dot qui est bien en pvp et qui en pve empêche la regeneration des mob durant 5 sec ce qui est pratique.
Honnêtement actuellement je le trouve naze même si mon record en pvp est avec (un gros coup de forme), mais il suffirait juste de passer sont nombre de balles à 10 et son rechargement à 70% et il serait déjà plus exploitable en 3 eme amélio il faudrait sois augmenter sa cadence de 20% ou alors up sa stabilité de 30%
Bien sur je l'ai et amélioré à fond mais comparer a mon Last Word qui tire en rafale (mais il faut faire du coup par coup rapide) qui de plus est ultra stable et possède deux balles de plus et un bien meilleur rechargement le Thorn ne fait pas le poid.
Et surtout comparé à mon Hawkmoon qui possède un impact dément et des dégâts de barbare avec les 3 balles aléatoire (jusqu’à 2500 en critique) bonne portée bon rechargement et bonne stabilité et très bonne cadence en plus d'avoir 13 balles ! le Thorn ne vaux rien à coté.
Actuellement les 6 meilleurs revolvers sont pour moi:
1/Rapace noir (Hawkmoon)
2/Fatebringer (revolver du raid 30)
3/Dernières Paroles (The Last Word)
4/Main rouge IX (pistolet légendaire à balle explosive)
5/Mon ami le Diable
6/Chardon (Thorn) et encore je trouve le regulateur mk.56 bleu lvl 20 plus performant (meilleur impact chargeur cadence et bonne mire)