CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xyor ne spawn pas...

[Zend]
[Zend]
Niveau 6
12 octobre 2014 à 10:49:59

Yo is Zend , Je fait l'assaut de la ruche niveaux 26 celui du contrat avec des potes on n'arrive .....

On commence a tué tout les chevalier ,aprer des prétresse arrive .... 25minute aprés on retue des chevalier et des prétresse et de esclave ect.... 10 minute aprés on refait le même , je fait el tour de la map xyor es pas la ....

Qui as une astuce ?

Druust
Druust
Niveau 4
12 octobre 2014 à 10:55:29

Il n'y a pas vraiment d'astuce.. Au troisième sarcophage, il spawn. Ce que tu peux faire si vous êtes Titan et Chasseur, l'un met un bouclier au niveau du spawn, vous vous abritez et l'autre tire au pistolet d'or en faisant des allers-retours.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
12 octobre 2014 à 10:56:31

Xyor arrive quand le 3è vaisseau arrive pour popper des ennemis: il faut donc flinguer tous les ennemis, quand ils sont tous morts un premier vaisseau arrive pour envoyer des renforts: faut tous les buter et ainsi de suite, Xyor se trouve en renfort dans la 3è navette, je l'ai fait c'est super chiant et dur.

Bon courage.

[Zend]
[Zend]
Niveau 6
12 octobre 2014 à 10:58:52

Jp'eut me cacher ou ?

Druust
Druust
Niveau 4
12 octobre 2014 à 11:01:37

Il n'y a pas vraiment d'endroits.. Tu survis en faisant des tours de salles.

[Zend]
[Zend]
Niveau 6
12 octobre 2014 à 11:07:34

Si je reste dans l'entrer ?

masterkira34
masterkira34
Niveau 15
12 octobre 2014 à 11:09:20

Mais pourquoi vous galérez tous avec ce contrat bidon? Tu arrives tu clean la salle, tu restes au niveau de la vigie et dans les 10 min, xyor va débarquer et c'est la seul prêtresse qui ne disparaîtra pas et là tu l'as tue, c'est facile :ouch:

Gladhers
Gladhers
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:12:12

L'autre jour j'ai eu le même problème alors je ne sais pas si sa viens de sa ou pas mais quand il (ou elle vu que c'est une prêtresse) a spawn on avait bien descendu le boss.

Il lui rester rien, pour tous dire après avoir tuer xyor je lui est mis une balle de snip il est tomber.

Et si non oui on est rester a l'entrer et on a du se faire la vigie toute les 3 minutes.

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
18 octobre 2014 à 11:57:45

Hier à 3 depuis le début on a tuer en tout 274 mob ( 90-85-99 ) a mon avis nous devions être à 10 vagues et pas de xyor...

Et quand j'ai aider un pote avant a 2 aucun soucis, bizarre.

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
18 octobre 2014 à 11:59:57

Petite astuce, si un mec afk ou ne focus pas, faut le kick car non seulement il ne sert à rien mais pire il ajoute 33% de vie et puissance a tous les mobs...

amnez44
amnez44
Niveau 9
18 octobre 2014 à 12:07:42

J'ai aider un mec de mon Clan à le faire hier, il est resté cacher dans la salle avant la vigie et nous pendant 3/4 d'heure on cleanait les mobs dans la salle et que dalle Phogoth à 3% pv aucun pop.

On à attendu 1h et toujours rien aucun vaisseau n'arrivait etc.

Du coup on dis à la personne qui faisait le contrat de venir sur la passerelle ou le vaisseau depose les ennemis et comme par magie il reste 5 sec sur la plateforme le vaisseau pop et Xyor avec au bout d'une heure la ou aucun vaisseau ne voulait plus pop avec mob acolyte Titan.

Alors que quand je l'ai fait en septembre ce fut assez rapide et j'ai du la faire pop avec mes allés retour en fufu dans la salle.

Du coup j'en conclu que le mec qui dois faire le contrat ne dois pas resté cacher non stop derriere la vigie mais faire quelques allé dans la salle du boss pour déclencher le pop de Xyor (mais j'en suis pas certain).

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
18 octobre 2014 à 12:24:04

Ah c est possible ouais, m'enfin bon c était chaud a rentrer avec le boss qui te défonce en 2 sec et les chevalier qui attendent pour te finir :gni:

Par contre le up osef mais Bungie ont parlé d un possible double exotique en arme?

Car pers j ai invective et brise glace et les ranger au coffre pour chardon ça me fait mal ...

amnez44
amnez44
Niveau 9
18 octobre 2014 à 12:30:49

Le Chardon est useless en pve HL si tu veux savoir

j'ai fait un copier collé la flemme de réécrire

Le Chardon possède un recul de fou (le flingue remonte tres haut à chaque coup)
Une cadence exécrable
Tres peu de balle
Une mire dégueulasse (et vert fluo en plus)
Un rechargement ultra lent (5sec)
Et en plus il est moche de dos (enfin en vu FPS)

Pourtant ses passifs sont plus qu'excellent balles perforante (énorme) et le Dot qui est bien en pvp et qui en pve empêche la regeneration des mob durant 5 sec ce qui est pratique.

Honnêtement actuellement je le trouve naze même si mon record en pvp est avec (un gros coup de forme), mais il suffirait juste de passer sont nombre de balles à 10 et son rechargement à 70% et il serait déjà plus exploitable en 3 eme amélio il faudrait sois augmenter sa cadence de 20% ou alors up sa stabilité de 30%

Bien sur je l'ai et amélioré à fond mais comparer a mon Last Word qui tire en rafale (mais il faut faire du coup par coup rapide) qui de plus est ultra stable et possède deux balles de plus et un bien meilleur rechargement le Thorn ne fait pas le poid.

Et surtout comparé à mon Hawkmoon qui possède un impact dément et des dégâts de barbare avec les 3 balles aléatoire (jusqu’à 2500 en critique) bonne portée bon rechargement et bonne stabilité et très bonne cadence en plus d'avoir 13 balles ! le Thorn ne vaux rien à coté.

Actuellement les 6 meilleurs revolvers sont pour moi:

1/Rapace noir (Hawkmoon)
2/Fatebringer (revolver du raid 30)
3/Dernières Paroles (The Last Word)
4/Main rouge IX (pistolet légendaire à balle explosive)
5/Mon ami le Diable
6/Chardon (Thorn) et encore je trouve le regulateur mk.56 bleu lvl 20 plus performant (meilleur impact chargeur cadence et bonne mire)

oO-shaolin-Oo
oO-shaolin-Oo
Niveau 5
18 octobre 2014 à 12:58:34

Pour que Xyor apparaisse il faut libérer phogoth, combattre les monstres dans l'arène principale jusqu'à l'arrivée du 3eme vaisseau.
Au 3eme vaisseau Xyor apparaît et à ce moment les joueurs peuvent retourner dans la petite salle pour le tuer plus tranquillement.
Rester dans la petite empêche l'arrivée des vaisseaux mais des montres pop quand même via les portes avec une sorte de brouillard.

oO-shaolin-Oo
oO-shaolin-Oo
Niveau 5
18 octobre 2014 à 12:59:40

dans la petite salle*

sebko
sebko
Niveau 7
18 octobre 2014 à 13:32:10

quelqu'un pour le tuer sur ps4? id: sebkoo

Ciremya56
Ciremya56