CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La page FB Destiny pour les Belges ! :)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:18:59

Tu sembles bien vouloir mettre des batons dans les roues des gens :(

En quoi ça peut te déranger? C'est toujours mieux que de voir des topics du genre "ololll c un jeu pr belge".

Ensuite, ce topic est uppé uniquement dans un but de meilleure visibilité, depuis que ce topic est en first page, le nombre de like a littéralement doublé, sans pour autant que les personnes qui s'y soient abonnés n'aies posté sur ce topic. Preuve en est que ça fonctionne.

Maintenant, tu peux faire une demande pour le lock hein :sarcastic: Si tu préfères avoir des topics à troll et autres gentillesses... plutôt étrange mais bon, les gens sont de factures diverses, n'est-il pas?

Ce qu'il y a d'absurde en soi, c'est que tu te démènes afin de trouver une raison pour pouvoir tenter une hypothétique dérision quant au bienfondé de ce topic :sarcastic: Peine perdue, sincèrement. Si celui-ci n'y est plus, il y a toujours la case "créer un topic", ça reprendra... :-)))

oolconar oolconar
MP
Niveau 8
17 juin 2014 à 13:22:02

:up: pour vous les belges :rire:

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
17 juin 2014 à 13:23:04

Les gens ne pensent pas directement à aller voir si il existe un groupe belge tu sais.

C'est normale je pense, nous sommes un petit pays et c'est rare les groupes comme nous, je trouve donc normale de up de temps en temps (je parle de moi et pas d'un abruti comme l'autre olcoonar).

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:30:53

Ce que je trouve étrange n'est pas l'utilité du topic, je la conçois tout à fait et je trouve même intéressant d'avoir des lieux où des joueurs proches géographiquement peuvent discuter. :oui:

Ce que je trouve un peu moins pertinent c'est le up constant de ce topic. Si quelqu'un est vraiment intéressé, il fait une recherche et il tombe dessus.

Si la personne n'est pas intéressée, ce topic ne lui est d'aucune utilité.

Dans ces deux cas, il n'est pas nécessaire que ce topic soit artificiellement maintenu en première page. :ok:

oolconar oolconar
MP
Niveau 8
17 juin 2014 à 13:33:41

Alala que c dure de voir la réalité en face, tout lmonde sen tappe de votre page :rire:

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
17 juin 2014 à 13:34:23

Figure toi que j'avais dans l'optique de up une fois par jour le topic, le soir quand le plus de monde est sur le forum, rien de plus mais t'as des mecs comme olcoonar qui up non stop pour nous "faire chier". Du coup, c'est normale que ce topic soit toujours dans le haut de la page quoi :pf:

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:34:39

80 % des forumeurs n'utilisent pas la fonction de recherche, tu le sais très bien.

Et un topic sur 30 sur une page ne dérange pas. C'est juste chercher la petite bête.

On va faire autrement Losanno

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:35:11

losanno1480 Voir le profil de losanno1480
Posté le 17 juin 2014 à 07:23:04 Avertir un administrateur
Les gens ne pensent pas directement à aller voir si il existe un groupe belge tu sais.

C'est normale je pense, nous sommes un petit pays et c'est rare les groupes comme nous, je trouve donc normale de up de temps en temps (je parle de moi et pas d'un abruti comme l'autre olcoonar).

Peut-être que créer un topic avec une architecture précise du forum (topic à blabla, topic pour les news, pour les questions, etc...) et avec un lien direct vers votre page serait plus efficace une fois épinglé non ? Proposition à faire quand les élections seront terminées.

Qu'en pensez-vous ?

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
17 juin 2014 à 13:36:58

Elisterique Voir le profil de Elisterique
Posté le 17 juin 2014 à 13:35:11 Avertir un administrateur
losanno1480 Voir le profil de losanno1480
Posté le 17 juin 2014 à 07:23:04 Avertir un administrateur
Les gens ne pensent pas directement à aller voir si il existe un groupe belge tu sais.

C'est normale je pense, nous sommes un petit pays et c'est rare les groupes comme nous, je trouve donc normale de up de temps en temps (je parle de moi et pas d'un abruti comme l'autre olcoonar).

Peut-être que créer un topic avec une architecture précise du forum (topic à blabla, topic pour les news, pour les questions, etc...) et avec un lien direct vers votre page serait plus efficace une fois épinglé non ? Proposition à faire quand les élections seront terminées.

Qu'en pensez-vous ?

Oui pourquoi pas mais j'ai peur que les gens disent qu'on reste entre nous encore une fois et qu'on ferme la porte aux autre gens du forum (oui des gens sont venu nous dire ça avec ce topic -_-)

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:37:37

Moi j'suis pour toutes les solutions pour qu'on arrête de mettre "les belges" sur le côté.

Qu'on stoppe les insultes, qu'on stoppe le bashing.

Hot-Eye Hot-Eye
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:38:00

Frites bières frites bières frites bière ... :hap:

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
17 juin 2014 à 13:39:15

Hot-eye, tu veux une gaufre ?

oolconar oolconar
MP
Niveau 8
17 juin 2014 à 13:39:24

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:39:54

A midi j'ai mangé un couscous :hap: C'est bizarre hein :(

Hot-Eye Hot-Eye
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:40:52

Frites bières :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:47:18

Personnellement je comprends tout à fait que des francophones ne résidant pas en France souhaitent avoir un endroit où se retrouver. :oui:

Je ne pense pas que l'idée générale sur ce forum soit de mettre spécialement les belges de côté, je pense plutôt que les gens ont tendance à voir d'un mauvais oeil ceux qui se rassemblent autour d'une identité nationale alors que nous sommes dans un espace où justement l'identité nationale ne devrait pas avoir d'importance...

Après la connerie n'a pas de frontière et certains sont assez stupide pour s'acharner sur les belges, mais avec un topic "La page FB Destiny pour les Canadiens !" je pense que le résultat aurait été similaire (à base de "criss de tabarnacle des canadiens !" "alors ? t'as mis à laver ta chemise de bucheron ?" etc...).

A voir avec le modérateur si l'idée d'un topic centralisant les sites sur destiny pourrait être épinglé ! Mais je pense que c'est une bonne idée, ça évitera d'avoir à up tous les topics qui sont digne d’intérêt. :oui:

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:50:55

Dans ce cas là, où en faire la pub, sinon sur le forum officiel du jeu sur Jv.com?

Recherche avec "ID": https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22853-0-1-0-1-2-id.htm

Recherche sur "Belgique": https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22853-0-1-0-1-2-belgique.htm

Recherche sur "Regroupement": https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22853-0-1-0-1-2-regroupement.htm

Il faut avouer que la fonction rechercher donne pas mal de fil à retordre :-)))

L'objectif d'une page FB, c'est d'augmenter son nombre de likes, en permanence. La publicité en fait sa force première. Comme je l'ai dit, où le faire, à part sur un forum officiel du jeu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:59:16

Il faut également prendre en compte que ce forum officiel n'a peut être pas pour vocation servir d'espace publicitaire pour vos pages FB...

Un lien dans un topic épinglé me semble plus pertinent et rendrait plus lisible la première page du forum.

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:02:27

"Il faut également prendre en compte que ce forum officiel n'a peut être pas pour vocation servir d'espace publicitaire pour vos pages FB..."

Il faut également prendre en compte que ce forum est public.

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:03:12

merde... "desole" double post

Pour l'épinglage, je n'ai aucun pouvoir sur ce fait. Mais l'idée n'est pas mauvaise. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.75€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment