CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30 FPS ! Why ?

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:14:42

Le truc, c'est que les gens parle maintenant des 30 FPS car ce fut l'un des arguments des deux géants des consoles avant leur sortie, mais rendez vous compte d'une chose :

Tous les jeux auxquels vous avez jouer avant ça sur console tournez a 30 FPS. Très peu de titre dépasser cela. Vous en êtes vous deja plains ? Non, bon pourquoi maintenant alors ? :ok:

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
07 avril 2014 à 18:30:47

Bah parcequ'avant ça n'existait pas, alors que maintenant si ...

T'as pas envie que tes jeux soient de mieux en mieux ?

Question suivante.

alex-456
alex-456
Niveau 30
08 avril 2014 à 09:01:40

Ouais,autant sa me dérange pas que sa sois pas a 60FPS autant faudrait t'il encore que le jeux sois en 1080P,car pour le moment (en tout qu'a sur nos ONE) y a aucun jeux en 1080p,donc bon c'est vrai que cette Next-Gen ne fais pas si Next-Gen que sa...Maintenant avec la sortie du Directx12 fin 2015 sur ONE,je pense qu'on pourra avoir des jeux a 60FPS,maintenant est ce qu'on n'aura les 1080p c'est une autre histoire.Bref pour en revenir au sujet principale pour moi faudra attendre début 2016 minimum pour voir des jeux en 1080p a 60FPS,donc d'ici la y a encore le temps^^

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
08 avril 2014 à 09:47:22

C'est faux, tu as des jeux en 1080p sur One.

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
08 avril 2014 à 11:40:32

Tant que ça reste fluide et stable ça me va.

Après si je veux de la puissance je vais sur PC, mais clair que acheter une next gen pour les graphismes voila quoi :sarcastic:

Pikapoop
Pikapoop
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:33:10

" mais clair que acheter une next gen pour les graphismes voila quoi :sarcastic: "

Tu l'achètes pourquoi toi grand débile ?

Les IA sont toujours aussi connes qu'il y a 25 ans, la durée de vie le gameplay la bande son et le scénario ne dépendent pas de la puissance de la console..

Alors pourquoi, hmm, mon petit pote ? T'achètes une next gen pour des graphismes de meilleure qualité, une meilleure définition et plus de fluidité.

Donc oui, clairement, quand on nous promet 1080p 60FPS et qu'on nous balance du 720p 30FPS, ça fout les boules.

Se satisfaire de 30FPS stable, faut vraiment jamais avoir foutu les pieds sur PC pour dire ça, sérieusement. 30FPS c'est à la limite de l'injouable pour un jeu de tir.

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:24:57

Calme toi sur les propos pika..

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:26:37

Du calme. :noel:

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:30:11

Les exclus sont pour l'instant le seul argument de vente pour m'acheter la One.
Autant il y a 10 ans les graphismes des consoles étaient très performants autant maintenant c'est vite dépasser (mais mal maitrisé).

Après une console même avec un abonnement vaudra toujours moins chère qu'un bon Pc gamer à 900€.

Mauvais aigris :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
12 avril 2014 à 19:38:01

Le PC dans un an va poutrer les consoles, donc si vraiment vous êtes des kékés graphismes, vous savez ce qu'il vous restes à faire.

g-x65
g-x65
Niveau 37
13 avril 2014 à 12:45:52

"Tous les jeux auxquels vous avez jouer avant ça sur console tournez a 30 FPS. Très peu de titre dépasser cela. Vous en êtes vous deja plains ? Non, bon pourquoi maintenant alors ? "

:d) Personne ne s'en plaignait sur consoles parce que justement, c'était techniquement pas possible. Mais énormément de joueurs avaient vu le résultat sur PC, et se disaient "vivement la next-gen"... Le résultat, c'est qu'on est repartis pour une gen à 30 FPS.

Et qu'on me parle pas d'optimisation. Le premier effort des développeurs, ça va être de rendre les jeux plus beaux, pas plus fluides. Parce qu'un jeu plus beau, ça fait des pubs plus belles, et donc plus de ventes. Donc toutes les ressources seront sacrifiées pour avoir de belles explosions, de beaux effets de lumière, de belles textures et le framerate ne décollera jamais.

"mais clair que acheter une next gen pour les graphismes voila quoi "

:rire:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
13 avril 2014 à 14:02:08

En meme temps les fameuses consoles next gen ne sont que des pc low cost.

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:03:00

Je me suis peut être mal exprimé, j'entendais par la que ceux qui voulaient avoir les meilleurs graphismes, c'est pas sur console, la preuve les multi portages sont brides (coucou bf4/ac4).
Donc quand j'achèterais ma one je ne penserais pas d'abord aux graphismes mais a halo :noel:

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:31:02

Oui, à mon avis les graphismes seront meilleurs sur PC. :oui:

g-x65
g-x65
Niveau 37
13 avril 2014 à 15:22:06

Strakk_2b :d) Oui dit comme ça c'est déjà plus logique. :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
13 avril 2014 à 16:03:39

Vu que le jeu sortira pas sur pc, ça me semble compliqué.

Madbear05
Madbear05
Niveau 10
09 juillet 2014 à 23:34:58

Moi ça me rassure un peux de comparer les fps a Halo 4 , car étant un jeux beau et selon moi fluide , je ne vois pas pourquoi Destiny ne le serait , mais certes 30 fps c'est pas le summum en terme de fluidité .

Banana974
Banana974
Niveau 6
09 juillet 2014 à 23:36:43

Et tu étais obligé de detterer un topic ? :(

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:06:15

Madbear05 Voir le profil de Madbear05
Posté le 9 juillet 2014 à 23:34:58 Avertir un administrateur
Moi ça me rassure un peux de comparer les fps a Halo 4 , car étant un jeux beau et selon moi fluide , je ne vois pas pourquoi Destiny ne le serait , mais certes 30 fps c'est pas le summum en terme de fluidité .

Mais vous vous rendez compte à quel point c'est idiot ce que vous dites ?

Vous comprenez pas que Destiny est un monde ouvert hyper vaste, contrairement à Halo qui est un FPS en couloir ?

Qu'on soit bien clair, un open world, à l'heure actuelle ne sera pas en 60fps sur les consoles next-gen, pas assez optimisées (peut etre en fin de vie).

Pourquoi vous croyez que Forza Horizon tourne en 30fps alors que Forza 5 est en 60 ? Simplement parce que c'est un monde ouvert.

Gwadababy
Gwadababy
Niveau 6
10 juillet 2014 à 09:35:29

Je parle pour le mec qui a dit que on achetais obligatoirement une new t'en pour ses graphisme moi je les pas acheter pour ça je m'en fou des graphisme sinon je serais sur PS3 mais comme les développeurs commence a sortir des nouveau jeux qui ne sortent pas sur current gen je suis bien obliger d'acheter une new gen

La vidéo du moment