CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaver

elloco749
elloco749
Niveau 6
10 octobre 2014 à 12:59:00

Bonjour,
je m'excuse si le sujet à déjà été traité j'ai recherché et je n'ai trouvé qu'un vieux post non résolu.
Depuis la sortie du jeux j'ai pas mal de problèmes de connexion (codes d'erreur divers ) mais depuis le dernière maj j'ai tout le temps le même BEAVER et impossible de rester connecter plus de 10 min enfin ça c'est si j'ai le chance d'arriver à lancer une partie avez vous des solutions?
Merci d'avance et bon jeux à tous

NYCdiesel24
NYCdiesel24
Niveau 7
10 octobre 2014 à 13:24:57

BEAVER/FLATWORM/LEOPARD errors are caused by a failure to connect your console to another player’s console via the internet. This can be caused by connection quality issues (such as packet loss, ISP saturation, or general Internet congestion). It can even be caused by certain WiFi setups, faulty in-home wiring, or other issues that require on-site support or expert investigation. However, they are most commonly caused by router or network configuration issues. We are also actively investigating the possibility of bugs that are causing these errors to happen even for properly configured and well-functioning networks.

source Bungies

en gros, ils disent que sa vient de ta co. ou de la config de ta box...

Après cherche sur internet si il n y a pas certains ports à ouvrir sur ta box qui sont spécifique à ton fournisseur d accès internet, afin que ta ps4 se co sans problème.

J ai joué avec des Belge, et selon leur FAI, ils étaient obligés de passer par cette manip...

Bon courage mec

elloco749
elloco749
Niveau 6
10 octobre 2014 à 20:05:46

merci quelle galère

NYCdiesel24
NYCdiesel24
Niveau 7
10 octobre 2014 à 20:11:06

NP

mais regarde voir si tu trouve pas des tuto vidéo sur youtube, sa t aideras peut etre parceque je doute fortemment que tu sois le seul ds ce cas...

and again, bon courage... :ok:

mantox
mantox
Niveau 6
10 octobre 2014 à 21:32:01

Je suis exactement dans le même cas qu'elloco! J'ai acheté le jeu y a moins d'une semaine et je n'arrive même pas à rejoindre un groupe d'amis pour faire une activité en groupe. La seule chose que je peux faire sans problème c'est jouer solo en mode campagne ou partir (toujours seul) en exploration. Le message que je reçois à chaque fois est également Beaver.

En me renseignant un peu, j'ai vu la liste des ports à ouvrir pour destiny. Je tiens à préciser qu'avant de toucher à quoique ce soit, ma One affiche un type de nat ouvert! Je configure quand même mon routeur en ouvrant les ports propres au jeu. Je redémarre le tout et là... rien. J'ai toujours un message en bas de l'écran (lorsque je me connecte et que j'arrive au choix de l'activité) qui me dit que mes nat sont de type stricts alors que j'ai tout fait comme Bungie le demande.

Bref, après avoir tenté toutes les choses possibles et imaginables (mettre ma console en ip fixe, activer le dmz) il m'est toujours impossible de jouer en groupe... C'est barbant parce que c'est la première fois que j'ai ça avec un jeu Bungie, je n'ai jamais eu aucun problème de nat avec Halo ou alors minime.

Si quelqu'un à une solution miracle, je suis preneur même si je doute qu'une solution existe tant que Bungie n'aura par résolu le problème

mantox
mantox
Niveau 6
10 octobre 2014 à 21:37:57

Désolé pour le double post mais j'ai oublié de signaler que d'autres potes qui sont aussi sur destiny n'ont jamais configuré quoique ce soit sur leur modem et qu'ils arrivent à jouer sans problème... Je n'y comprend vraiment rien :gne:

elloco749
elloco749
Niveau 6
11 octobre 2014 à 23:01:42

Tout comme toi mantox j ai un type de nat 2 donc modéré , je n ai pas de problème avec les autres jeux j ai ouvert des ports mais rien n y fait il considère que je suis toujours en nat strict, je désespère !

elloco749
elloco749
Niveau 6
11 octobre 2014 à 23:03:30

Tu as quoi comme box? Et quel opérateur ? Moi j ai une bbox 3 et je suis chez Belgacom (Belgique)

mantox
mantox
Niveau 6
12 octobre 2014 à 11:08:59

Pareil que toi elloco j'ai aussi une bbox3 et j'ai beau écumer les forums je ne trouve rien qui puisse aider... c'est désespérant !
Encore une fois j'ai des potes qui ont aussi une bbox3 et qui sont en type nat ouvert et n'ont aucun problème! j'ai encore été vérifier hier chez un pote et chez lui y a aucun souci sans avoir ouvert un seul port.

j'ai tenté de désinstaller et réinstaller le jeu hier en me disant qu'il y a peut être eu un souci lors de l'installation mais ça n'a rien changé !

:help: !!

PAULLILJON
PAULLILJON
Niveau 6
27 octobre 2014 à 19:08:10

Moi ça me fait rire d'après eux c es de notre faute alors que moi j ai ma co fibre optique j ai environ 55mega presque 6 en upload j ai jamais de problème sauf sur cette merde de jeu avec sont braver à la con des fois pour moi aller à la tour je dois recommencer plus de 20x sans oublier que mon perso et surment beuger je suis bloquer au lvl 24 et pas moyen de choper des New armure et autre pour moi monter bref en 40h de jeu j ai eu que deux boule mauve et c étais des objets vert la blague ils sont même pas capable de faire un jeu correctement

La vidéo du moment