Je suis exactement dans le même cas qu'elloco! J'ai acheté le jeu y a moins d'une semaine et je n'arrive même pas à rejoindre un groupe d'amis pour faire une activité en groupe. La seule chose que je peux faire sans problème c'est jouer solo en mode campagne ou partir (toujours seul) en exploration. Le message que je reçois à chaque fois est également Beaver.
En me renseignant un peu, j'ai vu la liste des ports à ouvrir pour destiny. Je tiens à préciser qu'avant de toucher à quoique ce soit, ma One affiche un type de nat ouvert! Je configure quand même mon routeur en ouvrant les ports propres au jeu. Je redémarre le tout et là... rien. J'ai toujours un message en bas de l'écran (lorsque je me connecte et que j'arrive au choix de l'activité) qui me dit que mes nat sont de type stricts alors que j'ai tout fait comme Bungie le demande.
Bref, après avoir tenté toutes les choses possibles et imaginables (mettre ma console en ip fixe, activer le dmz) il m'est toujours impossible de jouer en groupe... C'est barbant parce que c'est la première fois que j'ai ça avec un jeu Bungie, je n'ai jamais eu aucun problème de nat avec Halo ou alors minime.
Si quelqu'un à une solution miracle, je suis preneur même si je doute qu'une solution existe tant que Bungie n'aura par résolu le problème