Bonjour a tous,
Je poste ce message car j'aurais besoin d'aide pour terminer un contrat exotique. Je m'explique : j'ai le contrat pour le revolver exo en cours depuis un moment. J'en suis rendu a l'étape ( ATTENTION SPOIL) ou il faut realiser 500 points de dégats avec une arme abyssale en pvp sachant que chaque mort que l'on subit fait perdre des points. N'étant vraiment pas adepte de ce mode de jeu et ayant deja du faire 10 000 pts de degats en pvp pour le contrat du fusil a impulsion, j'arrive a saturation. Il ne me reste plus que 250 pts a faire mais que c'est pénible!
J'appelle donc a des âmes charitables qui auraient environ 30min a me consacrer pour me permettre de terminer mon contrat.
L'idée est la suivante : je recherche 5 joueurs (je suis dispo quasi toute la journée aujourd'hui) pour réaliser un choc (si je ne me trompe pas) à 3 contre 3. L'équipe adverse a juste a patentier que je kill pour faire monter rapidement les points nécessaire. Je sais que l'on ne peut que créer une escouade de 3 joueurs mais l'idée est d'en faire 2 et de se coordonner pour le lancement via un chat vocal commun. Je ne suis pas sur a 100% que cela fonctionnera mais il y a qu'en essayant comme on dit.
Je sais que c'est peut etre beaucoup demander mais j'aime à croire que certains se feront un plaisir d'aider un collègue. Par ailleurs vous pourrez compter sur moi pour toute aide éventuelle sur des assaults, raid etc...
dernière chose, j'aimerais remplir les trophés correspondant aux clans; pour cela j'en ai crée un mais je cherche également des gardiens. Pour ceux qui seraient intéressés (et qui ne connaissent pas forcément la marche a suivre) il suffit de se rendre sur le site de Bungie et de taper dans la barre de recherche Nous Spartiates. Vous cliquez sur le clan et faites une demande. Nous n'aurons plus qu'a realiser des assaults ensemble pour avoir les trophés.
Une brève presentation pour ceux qui seraient tentés de m'aider :
ID : spart94
Classe : arcaniste lvl29, titan lvl26, chasseur lvl24
Orientation : pve et coop, joue pour le plaisir et le plaisir d'aider, bonne ambiance et maturité garantie.
Oreillette : oui (et obligatoire)
Voila j'espère que certains seront tentés, beaucoup critiquent la mentalité des forums sur jv.com mais je sais d'expérience que l'on y fait aussi des rencontres sympa.
Pour terminer, les moralisateurs donneurs de leçons, ne vous attardez pas a tenter d'imposer vos idéaux chevaleresque, le sujet n'est pas ouvert au débat. Je précise juste que je joue simplement, ne suis pas le meilleur et ne vois pas l'intérêt de perdre son temps sur un mode de jeu ou l'on éprouve aucun plaisir à y jouer. Et plutôt que de tenter de sauver mon âme égarée en exposant un point de vue qui ne changera pas le mien, filez moi un coup de pouce on utilisera tous notre temps a des fins utiles.
Sur ce, au plaisir de vous connaître a la tour Gardiens.