CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Appel à la solidarité

spart94
spart94
Niveau 10
10 octobre 2014 à 08:52:25

Bonjour a tous,

Je poste ce message car j'aurais besoin d'aide pour terminer un contrat exotique. Je m'explique : j'ai le contrat pour le revolver exo en cours depuis un moment. J'en suis rendu a l'étape ( ATTENTION SPOIL) ou il faut realiser 500 points de dégats avec une arme abyssale en pvp sachant que chaque mort que l'on subit fait perdre des points. N'étant vraiment pas adepte de ce mode de jeu et ayant deja du faire 10 000 pts de degats en pvp pour le contrat du fusil a impulsion, j'arrive a saturation. Il ne me reste plus que 250 pts a faire mais que c'est pénible!
J'appelle donc a des âmes charitables qui auraient environ 30min a me consacrer pour me permettre de terminer mon contrat.
L'idée est la suivante : je recherche 5 joueurs (je suis dispo quasi toute la journée aujourd'hui) pour réaliser un choc (si je ne me trompe pas) à 3 contre 3. L'équipe adverse a juste a patentier que je kill pour faire monter rapidement les points nécessaire. Je sais que l'on ne peut que créer une escouade de 3 joueurs mais l'idée est d'en faire 2 et de se coordonner pour le lancement via un chat vocal commun. Je ne suis pas sur a 100% que cela fonctionnera mais il y a qu'en essayant comme on dit.

Je sais que c'est peut etre beaucoup demander mais j'aime à croire que certains se feront un plaisir d'aider un collègue. Par ailleurs vous pourrez compter sur moi pour toute aide éventuelle sur des assaults, raid etc...

dernière chose, j'aimerais remplir les trophés correspondant aux clans; pour cela j'en ai crée un mais je cherche également des gardiens. Pour ceux qui seraient intéressés (et qui ne connaissent pas forcément la marche a suivre) il suffit de se rendre sur le site de Bungie et de taper dans la barre de recherche Nous Spartiates. Vous cliquez sur le clan et faites une demande. Nous n'aurons plus qu'a realiser des assaults ensemble pour avoir les trophés.

Une brève presentation pour ceux qui seraient tentés de m'aider :
ID : spart94
Classe : arcaniste lvl29, titan lvl26, chasseur lvl24
Orientation : pve et coop, joue pour le plaisir et le plaisir d'aider, bonne ambiance et maturité garantie.
Oreillette : oui (et obligatoire)

Voila j'espère que certains seront tentés, beaucoup critiquent la mentalité des forums sur jv.com mais je sais d'expérience que l'on y fait aussi des rencontres sympa.

Pour terminer, les moralisateurs donneurs de leçons, ne vous attardez pas a tenter d'imposer vos idéaux chevaleresque, le sujet n'est pas ouvert au débat. Je précise juste que je joue simplement, ne suis pas le meilleur et ne vois pas l'intérêt de perdre son temps sur un mode de jeu ou l'on éprouve aucun plaisir à y jouer. Et plutôt que de tenter de sauver mon âme égarée en exposant un point de vue qui ne changera pas le mien, filez moi un coup de pouce on utilisera tous notre temps a des fins utiles.

Sur ce, au plaisir de vous connaître a la tour Gardiens.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
10 octobre 2014 à 08:57:41

Franchement, trouves toi un fusil à pompe abyssale et c'est easy en 4,5 parties.

Au pire, tu peux abandonner le contrat, pour ce qu'il apporte...... Quand tu l'auras en mains, tu te diras "tout ça pour ça ? " :noel:

Surtout qu'après ça, il y en encore l'assaut niveau 28 à faire avec le gros enchainé.

snakyboy28
snakyboy28
Niveau 5
10 octobre 2014 à 08:58:03

dsl de te décevoir , mais pour le choc tu ne peut avoir que 3 pottes avec toi , ces impossible de faire du choc avec une escouade de 6 , du coup faut que tu fasse ça avec 3 pottes et attendre dans un coins , mais bon rien de compliquer à faire perso g mis 3 parties pour faire les kills

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
10 octobre 2014 à 08:58:18

Salut,

Je suis dans le même cas que toi mais crois moi pour le moment il ne vaut pas le coup, mon ami le diable est facile à chopper à beaucoup mieux... Hormis le skin, te prend pas la tête, l'étape 3 tu vas te suicider si tu galère déjà à la 2...

Fais comme moi attend le nerf de la quête et le up du revolver

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
10 octobre 2014 à 09:00:16

500 pts en 3 parties ?

En gros tu as fais 100 kill 0 mort en 3 parties ? :sarcastic:

PS: et quand la mission sera nerf tu pourra rigoler en pensant à tous ceux qui se sont fait chier :sournois:

darko934
darko934
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:05:13

faut savoir que les armes exo en contrat dans le jeu sont les pires a avoir, tu ne loupes rien ^^

les best se loot ou sont a avoir chez Xur

spart94
spart94
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:07:57

Si il y a encore une étape dont un assault même en lvl 28 ça c'est pas un souci mais le pvp me donne une réaction allergique aigüe et ça me gonfle bien comme il faut!
snakyboy28 je sais que le choc se fait a 3 contre 3 c'est pour ça que l'idée est que 2 escouades le lancent en même temps.

spart94
spart94
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:11:41

Darko934 effectivement j'ai deja eu la poupée vaudou et j'en suis déçu, j'ai egalement le contrat pour le fusil a fusion qui court j'espere qu'il sera interessant.

N'hésitez pas également a rejoindre le clan si vous êtes intéressés

zart13
zart13
Niveau 5
10 octobre 2014 à 09:14:18

Je suis prêt à t'aider si tu veux, par contre je serai dispo que demain. Ajoute moi : D12-World

spart94
spart94
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:20:44

Merci zart13 je t'ai ajouté, j'attends d'avoir assez de monde pour te demander un coup de main.

Cbr91
Cbr91
Niveau 9
10 octobre 2014 à 09:27:05

Poupée vaudou est pourrie ???

:snif:

je la veux

:snif2:

Sinon l'auteur c'est chaud pour que les deux escouades de secoués se retrouvent dans la même partie non ?

Ou alors gros coup de bol...

Ou alors reseau lan mais est ce posibleuu ... ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment