Salut tout le monde,
Aujourd'hui, je veux simplement faire un coup de gueule par rapport aux personnes qui font chier pour nous accompagner en assaut ou raid et qui se barre au boss final sans penser qu'ils gâchent des heures de galère simplement parce-qu'ils ragent quit.
Ça vous est sûrement déjà arrivé, vous êtes au boss final d'un assaut, vous avez eu du mal pour y être et HOP, un des trois mecs se barre. Après certains peuvent être partis manger ou autre mais dans ce cas, prévoyez et ne faîtes pas d'assaut ou de raid si vous avez quelque chose de prévu dans l'heure qui suit.
C'est comme ceux qui reste AFK pendant un assaut ou un raid, ça aussi c'est génial, continuez comme ça les mecs.
Je prends mon exemple, j'étais en assaut level 28, je suis niveau 26, j'avais deux level 28 à mes côtés, on avait galéré au boss final, il allait crevé et le type se barre en plein milieu, c'est juste inadmissible, 9 putain de pièces étranges qui me passent sous le nez après des heures, je l'ai encore en travers franchement..
Partagez vos expériences et coups de gueules sur les assauts et raid ici, je suis impatient de voir vos anecdotes là dessus.