CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule Assaut/Raid

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
08 octobre 2014 à 09:12:28

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, je veux simplement faire un coup de gueule par rapport aux personnes qui font chier pour nous accompagner en assaut ou raid et qui se barre au boss final sans penser qu'ils gâchent des heures de galère simplement parce-qu'ils ragent quit.

Ça vous est sûrement déjà arrivé, vous êtes au boss final d'un assaut, vous avez eu du mal pour y être et HOP, un des trois mecs se barre. Après certains peuvent être partis manger ou autre mais dans ce cas, prévoyez et ne faîtes pas d'assaut ou de raid si vous avez quelque chose de prévu dans l'heure qui suit.

C'est comme ceux qui reste AFK pendant un assaut ou un raid, ça aussi c'est génial, continuez comme ça les mecs.

Je prends mon exemple, j'étais en assaut level 28, je suis niveau 26, j'avais deux level 28 à mes côtés, on avait galéré au boss final, il allait crevé et le type se barre en plein milieu, c'est juste inadmissible, 9 putain de pièces étranges qui me passent sous le nez après des heures, je l'ai encore en travers franchement..

Partagez vos expériences et coups de gueules sur les assauts et raid ici, je suis impatient de voir vos anecdotes là dessus.

Ale92
Ale92
Niveau 10
08 octobre 2014 à 09:17:18

Tu peux aussi attendre que d'autres arrivent.
En règle général c'est assez rapide.

Jouant pas mal solo, j'ai déjà des groupes d’assauts de deux joueurs sur le bosse final.

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
08 octobre 2014 à 09:18:21

en même temps les mecs voient un level 26 avec eux et passent 100 ans dans un assaut, ca donne pas envie de rester

Leader_Red_Squa
Leader_Red_Squa
Niveau 10
08 octobre 2014 à 09:18:47

Ce qui inadmissible c'est que tu sois lvl26 et que tu partent en 28 en espérant que le matchmaking te placera dans une équipe de plus haut niveau que toi pour jouer à ta place.

Juste comme ça entre 26 et 28 en assault sache que tu reçois deux fois plus de dégâts qu'eux et que tu fais deux fois mal qu'eux :ok:

Doudl
Doudl
Niveau 10
08 octobre 2014 à 09:19:34

beinh quand je vois le nombre de déco que j'ai eu sur un boss presque mort vois tu! le plus dégoutté c'est pas celui qui reste mais celui qui ne peut pas revenir!

Ale92
Ale92
Niveau 10
08 octobre 2014 à 09:20:27

C'est pas faux ce que disent les deux autres personnes au dessus.

Déjà que du 26/26 c'est hard!! mais tu sais dès le début qu'en étant 26 tu ne pourras absolument rien faire seul.

En faite tu compte indirectement sur les autres pour te faire up ton inventaire...

Mouais.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
08 octobre 2014 à 09:23:00

Si tu as des amis tu n'a pas ce problème .

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
08 octobre 2014 à 09:30:24

Les mecs, on s'en fout de mon niveau, les personnes avec qui j'étais le savait très bien que j'étais 26, c'est juste inadmissible de se tirer au boss final.

C'est pas le niveau le problème, je parle en général, faîtes pas une fixation sur mon niveau, c'est pas le sujet.

Connor_Assassin
Connor_Assassin
Niveau 6
08 octobre 2014 à 09:32:35

Quand un mec sur les trois te gueule dans les oreilles en permanence pendant 3 heures en disant : "Wolla, y fait chier cet enculé de sa mère !!!"

C'est juste par pur retenu que tu quitte le jeu et qu'à toi aussi les 9 pièces étranges te passe sous le nez.

Ce genre de personne ne devrait pas jouer à ce genre de jeu.

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
08 octobre 2014 à 09:37:44

Les gens sont tellement agressifs sur ce fucking jeu.

Et non, c'est pas pour profiter des gros level, j'avais jamais fait d'assaut niveau 28, j'avais besoin de gros niveau pour tester et ils connaissaient très bien mon niveau donc par conséquent, ils savaient très bien que j'allais être en difficulté.

C'est juste de la mauvaise foi.

Bref, on s'en fout de moi, je parle d'en général, ça arrive à beaucoup d'entre vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 09:38:19

Mon dieu On S'EN BA LES COUILLES

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
08 octobre 2014 à 09:39:03

TU t'en bat les couilles, c'est différent, sort, merci. :hap:

marhboul
marhboul
Niveau 2
08 octobre 2014 à 09:44:26

perso de mon point de vu j'ai tout fais comme sa aussi level 26 j'ai fini le raid , level 26 j'ai fais nuit noir & compagnie et sa passé niquel sa peu arrivé de tombé sur des mec qui enrage instant mais sa c l'aléa du jeux , c'est sa de joué en PU avec tout les retard du serveur. Le mieu c'est que tu forme ton groupe sur JVC et que tu parte avec eux pour ma part c'est ce que j'ai fais et j'etais loin de faire moin de dégats qu'un level 28 au level 26 . si tu passe pas ton temps a te caché ou a fail toute tes balles de snipe comme la pluspart ou j'ai vu dans des raid des joueurs level 29 tellement pourri lol , si tu y a accès c'est que c envisagable .

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
08 octobre 2014 à 09:47:37

Enfin un point de vue mature, merci l'ami

Ale92
Ale92
Niveau 10
08 octobre 2014 à 10:23:17

Point de vue mature?

Sous prétexte qu'il ne correspond pas au tiens, les autres ne le sont pas??

C'est pas parce que l'on se focalise sur toi et non le contexte qu'il faut pas lire les commentaires...

Pour le sujet des rages quittes, c'est comme ça et sur tous les jeux depuis toujours.

Et sur le sujet du niveau joueur/assaut qui te dérange, je n'en démord pas.

Pour moi tu compte "un peu" sur les autres.

Maintenant je reconnais que c'est rien du tout!! et encore moins de quoi se faire insulté IG

falCie
falCie
Niveau 12
08 octobre 2014 à 10:37:14

La nouvelle mode, c'est les abrutis notoires qui restent afk en Assaut. Ce que j'aimerai un malus pour ces gens là, une suppression du personnage, froid, net, et précis. :cute:

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
08 octobre 2014 à 10:42:35

:d) salut

Il a peut etre été tout simplement déconnecté ?

Il a une vie sociale : ben oui les coups de téléphone, les amis qui sonnent à la porte, etc. c'est imprévisible... et dans ce jeu il n'y a pas de pause !

Il y a le problème débile des contrats où il faut être celui qui tue le boss (ou etre tout proche il parait ?) mais dans ce cas les joueurs quitte juste après et pas pendant un combat (genre le contrat pour tuer 3 Tenebrions...)

Etc.

Bref ça arrive

La vidéo du moment