CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussion] Matchmaking pour Raid

nervus66
nervus66
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:08:48

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075069-destiny-matchmaking-envisage-pour-les-raids.htm

Comme on peut le voir dans cette news le matchmaking est envisagé pour les Raid. Ce sujet a pour but de donner vos avis sur cette question. Pas vraiment un pour ou contre, mais des avis constructifs sur les plus et les moins de ce choix. Essayons d'être calme et de pas nous bouffé le nez svp.

Si un sujet de ce genre est déjà paru ou qu'il ne respecte pas la charte, désolé et topic à lock. ^^

Apple974
Apple974
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:11:37

Si insultes il y a, kick s'en suivra :hap:

nervus66
nervus66
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:13:04

Oui je me doute XD

Shawin
Shawin
Niveau 3
06 octobre 2014 à 18:16:16

De mon point de vue, ce n'est clairement pas déconnant.
Mais, je vois un problème à cela, loin d'être insurmontable cela dit :
Le premier, serait la barrière de la langue, mais pour cela, il suffirait juste d'un petit truc à cocher, pour ne tomber que sur des joueurs parlant les langues cochées.

Quand à ceux qui crient au scandale parce qu'un équipe de pickup n'ira pas loin, cela revient au même que de recruter sur le forum de jv.com ou de grouper la première personne qui passe.

L'intérêt ici est de simplifier la démarche.

Il serait même possible d'aller plus loin en permettant à un leader d'escouade de voir les gens inscris en recherche de raid, et de les sélectionner.

Pleins de choses sont possibles, à voir ce qui sera proposé si cela arrive sur les serveurs.

nervus66
nervus66
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:24:58

Voilà mon avis. Je pense qu’à terme le matchmaking sera une bonne chose, quand la plupart des joueurs auront maitrisé le gameplay de Destiny(bouclier élémentaire, arme lourde selon l’ennemi etc.) ainsi que les différentes techniques utiles en raid comme l’utilisation de la relique en groupe. Ce système a ses tares, le manque de coordinations entre inconnu et surement de communication aussi pour ceux qui n’auront pas de micro(ce qui est mon cas).

Mais à termes ces problèmes diminueront comme ça a été le cas pour les assauts, au début c’était du grand n’importe quoi, maintenant n’importe quel joueur ou presque les enchaines sans aucun effort pour se coordonner. Pour preuve, j’ai personnellement fini deux assaut épique et un nuit noir sans que personne ne prennent la peine de saluer les autres joueurs. Ce sera juste une peu plus long pour les raids.

Donc selon moi c’est une bonne chose, ce sera le foutoir un temps mais tout le monde finira par apprécier pourvoir jouer sans passer 1 heure à chercher une team. Et ceux qui craignent le bordel pourront toujours s’arranger à l’ancienne(comme actuellement quoi) via les clan ou les forums.

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:30:20

Pour. Ca va être le foutoir au début, mais ca stimulera les joueurs d'apprendre et à la fin ca passera comme une lettre à la poste quand tout le monde sera rodé. Of course il y aura tjrs des rages quit de noob mais bon, c'est un mal pour bcp de bien.

La vidéo du moment