Hello tout le monde, mise a part le passeraux legendaire le vaisseau legendaire et l arme exo Vex y a pas d autre loot sur le boss final en raid 30 ? J ai entendu parler d un passeraux et vaisseaux exotique mais est ce que ils tombent sur ce boss ?
romarhino
Niveau 5
06 octobre 2014 à 17:14:55
Tais toi sale noob, on sait que tu as loot le VEX sur le boss final :mdr: , j'y étais
romarhino
Niveau 5
06 octobre 2014 à 17:16:04
Et sinon oui, j 'ai un pote qui a loot un passereau et moi avec toi tout a l heure j'ai loot le vaisseau legendaire... Il est quasi similaire a celui que j'ai loot en raid 26
lenox-en-inox
Niveau 6
06 octobre 2014 à 17:17:37
Mdr desoler groooo ^^ j vien pas la du tout dans ce but la lol mais j aimerais savoir surtout pour le passereaux exo et vaisseaux exo si quelqu un en sait si il sont lootable sur le boss final ou pas, et si oui si quelqun avait un screen
lenox-en-inox
Niveau 6
06 octobre 2014 à 17:19:29
Ouai le legendaire mais je parle en exotique apparament ya aussi passeraux et vaisseaux
romarhino
Niveau 5
06 octobre 2014 à 17:21:06
Ha bon la par contre tu m'en apprends une car le gars qui a eu le passereau qui va super vite c'est légendaire et j'ai jms vu personne avec un vaisseau ou passereau legendaire
lenox-en-inox
Niveau 6
06 octobre 2014 à 17:22:10
Quand tu tape sur google ya un passeraux et vaisseaux exotique dans la "database" mais aucune info