CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après le rang 3 ?

sloane14
sloane14
Niveau 6
06 octobre 2014 à 16:55:22

Salut je viens de passer rang 3 chez l'astre mort et je me demandais s'il valait mieux rester dans la même faction ou changer mtn que je suis rang 3 ?

haronslight
haronslight
Niveau 10
06 octobre 2014 à 16:57:50

Soit tu t'amuses à monter chaque faction rang 3, soit tu restes dans une même faction.

Si tu restes chez l'astre mort, au rang 4 tu auras un colis (comme chaque rang d'estime chez le cryptarque), puis au rang 5,6 etc.

sloane14
sloane14
Niveau 6
06 octobre 2014 à 17:24:19

Ce système est a chier parce que j'adore les armes de l'astre mais les fanions sont degueulasses contrairement au fanions de base ou il y en a un large choix

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:29:17

Fanions du Guide > All

Toubrave
Toubrave
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:31:08

Fanions du guide = pour kékés esthétiques qui préfèrent pouvoir danser dans leur belle cape qu'acheter un engramme exotique. :oui:

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:42:53

VDD lol. J'ai déjà uppé mon armure exo au max, jvois pas l'intérêt d'acheter une autre pièce d'armure exo donc. Si je sais pas quoi faire de ma lumière à la limite, et puis c'pas comme si les emblèmes du guide coutaient la mort. C'est quoi déjà 7 particules? Ca montent assez vite comme ça et les emblèmes du Guide ont la classe internationale :cool:

sloane14
sloane14
Niveau 6
06 octobre 2014 à 17:45:05

Ouai mais les fanions du guide montent l'avant garde et l'épreuve nan ?

Toubrave
Toubrave
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:48:44

C'est 25 particules de lumière un objet esthétique du guide, à moins que tu ne parles des fonds de cartes de visite. :(

25 particules c'est au moins une semaine de jeu intensif.

Et pour 23 particules tu as un engramme exotique à décrypter dans lequel tu peux trouver une pièce d'armure exo pour une autre classe que la tienne, si demain tu souhaites monter un nouveau perso par exemple c'est très pratique vu que tu peux échanger les armes entre tes persos mais pas les pièces d'armure, assignées à une classe.

Le guide il s'emmerde pas quand même. Je suis sûr que c'est un traître en plus je ne sais pas pourquoi...

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:49:51

Moi je parle des emblèmes, pas des capes/ceintures/brassards du guide. Je sais pas ce que vous appelez par "fanions".

Mais oui sinon le Guide n'est pas une faction, porte une de sescapes ou n'importe quoi et ca sera comme porter une cape normale. Donc ca fera monter l'estime de l'avant garde/l'epreuve oui.

Refia_
Refia_
Niveau 27
06 octobre 2014 à 17:52:16

Toubrave, j'ai deja un item exotique(avec des competences qui me sont utile) par classe alors je fais quoi de mes particules outre acheter une cape de keke dis moi ? L'esthetique est important pour certains joueurs.

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:53:00

Toubrave +1. Les capes sont chères et pas si belles que ça je trouve. Best cape = celle de l'Avant Garde (celle qui tombe jusqu'aux pieds et qui est coupé en 2, jsais pas si m'voyez).

Toubrave
Toubrave
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:54:17

Tu les démontes pour prendre les pièces d'ascension et monter tous tes items exotiques à fond.

Ou tu les gardes pour une éventuelle MAJ quand Bungie reviendra sur sa limite d'exotique à une pièce d'armure/perso. :o))

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:02:46

Perso c'est que je fait. J'ai pas spécialement le temps de monter un deuxième perso donc je démantele tout ce qui est pas de ma classe. A voir lorsque Bungie incorporera un system de trading, monter un autre perso deviendra bien plus simple.

Linebeck5
Linebeck5
Niveau 4
06 octobre 2014 à 18:03:12

25 particules en une semaine intensive, tu n'as pas de bol alors lol. Chaque semaine j arrive a chopper 2 engrammes exo chez Xur..

Maintenant c est une question de goût et de couleur mais je préfère avoir une cape que peu de gens portent donc les acheter chez le guide ça me convient parfaitement.

Et pour revenir au sujet je te conseille de te renseigner ce que tu peux loot en passant un rang. Par exemple je sais qu a la nouvelle monarchie tu peux loot un revolver "Main Rouge IX" en passant un rang. Si rien ne t intéresse alors oui tu peux t arrêter au rang 3

sloane14
sloane14
Niveau 6
06 octobre 2014 à 19:29:52

Et ben comme je l'ai dit j'aime bien les armes ( car le look des armes différent en fonction de la faction ) avec un look blanc/noir mais les ceinture de titan ( parce que je joue titan ) sont assez moche ont dirait un mouchoir de poche tout carré ... Tandis que les ceintures neutre sont parfois super stylé

La vidéo du moment