CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les comiques du Raid

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:28:03

oui faut bien découvrir mais pas lvl 25 :) j'aurais meme pas ose demander lvl 25 à aller en raid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:29:24

découvrir lol..; quand tu auras passer 20h dans le raid a découvrir tu seras bien content qu'un spoiler viennent t'aider mon pti garas :D

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 octobre 2014 à 19:32:34

c'est clair il y aune grosse différence entre les dégats et la résistance entre les derniers niveaux de progression lvl 25 à 30. J'ai vu çà quand je suis passé lvl29, j'ai foutu une branlée aux mobs lvl28 en assaut épique de la semaine lvl28 alors qu'en lvl28 çà passait pas.

-Yoyo78-
-Yoyo78-
Niveau 9
05 octobre 2014 à 19:33:39

La même, quand j'ai tenté en solo la mission du jour 28 en lvl 27 j'ai galèré comme pas possible, après quand je suis passer 28 c'était vraiment plus facile!

Le niveau influe beaucoup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:36:45

meme l'assaut epique lvl 29 il se fait solo lvl 28 c'est impossible

stinch
stinch
Niveau 6
05 octobre 2014 à 19:55:34

moi je suis désolé mais j ai pas envie de spoler! je suis dans les mmo depuis le debut et j ai toujours pu m arranger pour ne pas spoil alors faut arretter de dire que tu peux pas y arriver sans spoil serieux certe c est moin facile mais tu as plus de fierté quand tu reussi

Istary
Istary
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:56:51

J'avoue :rire:

Night_Owlone
Night_Owlone
Niveau 4
05 octobre 2014 à 19:58:29

Je te comprends tkt. :oui:

C'est juste que je suis pas très pédagogue, j'ai pas beaucoup de patience et je m'énerve assez vite quand il y a des gens qui comprennent pas.
Donc j'explique jamais comme ça c'est tranquille :hap:

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:58:35

J'suis d'accord avec ceux qui veulent pas être spoil.
Le plaisir que c'était de découvrir le raid le premier jour, de chercher ce qu'il faut faire à chaque étape :bave:

Hâte du prochain raid rien que pour le tout début où personne ne sait rien dessus :play:

amnez44
amnez44
Niveau 9
05 octobre 2014 à 20:00:18

Rien que mon Clan qui farm le Raid, on a voulus prendre un lvl 25 et pour la defense des piliés sur Athéon (ceux qui doivent maintenir le portail ouvert) c'était misérable il prend super cher et fait aucun dégats meme dans une team soudée.

Donc ouai honnetement etre 26 en Raid c'est pas du luxe et etre au dessus c'est encore mieux.

stinch
stinch
Niveau 6
05 octobre 2014 à 20:00:43

meurtre tu me fais rire , moi je veux pas avoir tout tout de suite désolé il y a pleins de joueurs differents faut s y faire !

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:01:08

La première fois que j'ai fait le raid j'était lvl 25 et tout mes collègue 25/26 et c'est passer sans trop de difficultées alors l'auteur détent toi :ok:

kamelance
kamelance
Niveau 3
05 octobre 2014 à 20:32:37

salut , Night_Owlone tu aurais le lien de la vidéo raid level 30 car avec mes collègue on a fini 2 fois le raid 26, 11 h la 1ere fois 2h la deuxième on essaye en 30 met on a pas la bonne strat on cherch des conseil !! merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:42:00

ba ecoute stinch reste dans ton raid 50 heures je m'en fou quand le prochain sera sorti tu n'aura meme pas fini celui la tu n'aura aucun stuff raid et tu resteras lvl 28 c'est comme tu veux :) a dans 10 ans alors

stinch
stinch
Niveau 6
05 octobre 2014 à 22:47:34

excuse moi de pas vouloir torcher le jeu et m ennuyer apres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 22:52:08

torcher ? lol deja fait le raid une fois en normal puis en difficil et après passe 30 la tu pourra dire que tu l'as torché mais je pense que c'est pas ton cas ( ni meme le mien d'ailleurs)

stinch
stinch
Niveau 6
05 octobre 2014 à 22:53:43

tkt pas pour moi mais chacun son avis et sa facon de jouerbc est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 22:57:39

ah c'est pas que je m'inquiete pour too je m'en fou de toi .. c'est juste que c'est complètement débil d'aller en raid lvl 25 pour servir a rien :)

stinch
stinch
Niveau 6
05 octobre 2014 à 23:08:35

euh apprend a lire j ai pas parler de ca une seule fois... j ai parler de la strat.. c est moi qui m inquiette pour toi lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 23:11:47

ba c'est encore pire si deja tu connais pas la strat et en plus t'as des lvl 25 -26 avec toi :D . Mais tot ou tard t'iras sur internet pour voir les strats a force de crever c'est sur a 100%

La vidéo du moment